*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Union de François et Camilla. (Tout le monde)

Aller en bas 
+4
Madame de Montespan
Louis XIV
Monsieur
Duc de Beaufort
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:36

Joseph de Beaufort a écrit:
*regarde monsieur en souriant*

-c'est certain monsieur ...

*petit rire*

-vous vous souviendrez de cette union je pense

*Il rit à son tour*

- Oh oui, il y a de fortes chances.

*Il le regarda*

- Mais dites-moi, c'est étrange que François ne vous ai pas présenté avant, comment cela se fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:36

* Regarde Isabelle*
- Et Bien ... Sa Promet ...
* Lève les Yeux au ciel*
* Voit des Gardes qui ont un comportement assez louches*
Il va y avoir de l'action ,beaucoup plus que Je ne l'espérais ...
* Reserre ses armes , cachés sur tout son corps .*
- Isabelle . Il va se passer quelque chose .
* La Regarde dans Les yeux*
- On peut Toujours Partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:39

*le regarde*
-je lui ai promis d'etre la ...je doit tenir ma promesse et puis ;..
*regarde son fils*
-si il se passe quelque chose je veux proteger mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:41

*le regarde*
*un peut gener par cette question*

-je ne sais pas vraiment ... il faudrai poser cette question a mon pere...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:41

* Regarde Isabelle*
- Je vais prendre l'air dehors . Ce lieu remplie d'hypocrisie , de faux semblants et de Ridicule m'étouffe .
* Sort dehors*
* Va sous un Grand arbre Magnifique*
* Pense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:42

-je te rejoint ...
*petit sourire*
*le regarde sortir*
*va voir beaufort*
-françois ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:48

Joseph de Beaufort a écrit:
*le regarde*
*un peut gener par cette question*

-je ne sais pas vraiment ... il faudrai poser cette question a mon pere...

*sourit*

*Il ne voulait pas le mettre dans l'embarras, mais il trouvait cela étrange.*

- Humm...étrange, j'étais jusqu'à ignorer votre existence. Enfin, ce n'est pas non plus dramatique, c'est juste curieux, c'est tout. Mais qui est donc votre mère ?

*Il secoua la tête.*

- Excusez-moi, je suis indiscret, je comprendrais que vous ne vouliez pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

*le regarde*
*sourit*

-je ne sais pas si j'ai le droit de le dire monsieur ... ce n'est pas que je ne veux pas monsieur mais je ne sais pas si mon pere sera d'accord ...

*grimasse*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:55

*Il le regarda*

- Je vois.....et bien tant pis, pour une fois ma curiosité ne sera pas satisfaite.

*Il lui sourit pour lui montrer que cela n'avait pas d'importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:57

-jaimerai bien satisfaire votre curieusiter monsieur je vous le promet mais je ne veux pas froicer mon pere ...

*petit sourire tout gener*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:03

- Ne vous inquiétez pas, je disais cela pour vous taquiner, je comprend votre comportement je vous assure.

*Lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:04

*sourit rassurer*
*le regarde*

-si vous ne le prenez pas mal cela me rassure ... je n'ai pas envie de vous mettre en colere
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:13

*Il le regarda et hocha la tête.*

- Oh rassurez-vous, il en faut bien plus que cela pour me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:14

-alors je suis rassurer

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:00

*François avait osé !!!! Quel culot !!! ahah qu’il était beau le Duc-sauveur-de-sa-majesté !!! Il aurait dû s’en douter, ses intentions étaient trop bonnes, trop altruistes pour être vraies… comment avait il pu se laisser endormir et berner de la sorte ? Si Louis était en colère contre lui même, d’avoir été aveugle, d’avoir prêté une confiance qu’il s’était pourtant juré de ne même plus dévoiler, il l’était encore plus contre ce… cousin ! Le lien de filiation lui sembla soudainement écoeurant… non il ne faisait plus partie de la famille, François de Vendôme était radié !
Il s’attendait à vivre le plus beau jour de sa vie, et bien soit, il allait s’en souvenir longtemps de ce jour là, parole de Louis XIV !!!*

*Le Roi était fou de rage, hors de lui, emporté, détaché de la réalité par une colère innommable qui l’envahissait chaque seconde un peu plus… Le confesseur de Marie Thérèse venait, n’y tenant plus, de lui rapporter ce qui aurait du rester entre 4 oreilles, voire, 6 … Il venait d’être sali, souillé… un crime, voilà ce qu’avait commis De Vendôme ! La victime, peut être pas si innocente que cela, n’était autre que son épouse, il ne savait pas encore comment qualifier la faute de celle ci dans l’affaire…il s’en arrangerait le temps venu...
Il était en tous cas sur d’une chose : François avait joué de ses charmes masculins, mais il n‘avait pas choisi la bonne partenaire… il avait cédé aux pulsions de la passion, il avait entraîné la Reine dans ses tourbillons…il lui en couterait… Nous étions un jour avant la célébration des noces… ce jour passa, mais n’emporta pas avec lui la fureur qui habitait maintenant le Roi dans toute sa personne, ni ne la calma d’ailleurs… L’heure de se rendre à la chapelle approchait Louis XIV allait s’y rendre, bien sûr mais …. *
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:05

hj : oh là c'était pas une bonne idée de la part de François d'énerver Loulou....j'aimerais pas être à sa place Razz

*Philippe adressa un sourire au jeune Joseph.*

- Bien excusez-moi, mais je me dois d'aller voir les autres invités.

*Il s'éloigna, de temps en temps il jetait des coups d'oeil à la porte d'entrée, il trouvait étrange que son frère ne soit pas encore arrivé. Louis n'allait pas tarder, de cela Philippe en était certain.*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

*François releva la tête en voyant Isabelle arriver.*

- Oui ?

*Il jetait également des regards à la porte. Où était Camilla ? Que faisait son cousin ? Ce retard était beaucoup trop important pour être négligé. Il se passait quelque chose et cela l'inquiétait. Et s'il était arrivé quelque chose à sa douce ? Et où était Esther ? Il paraissait anxieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:21

-je crois qu'il faut qu'on parle tout les deux ...
*petit sourire*
*avant qu'il reponde lui dit tout en douceur*
*parle tout bas aussi*
-tu sais ce n'est pas parce que j'ai trouver quelqu'un d'autre que je t'oublie pour autant ... je te l'ai deja dit c'est avec toi que j'ai un fils et je t'aime et je t'aimerai toujours ...sa ne changera rien ... tu fait ta vie avec camillia et moi avec lui mais je ne toublie pas sa jamais ...
*le regarde avec tout plein de tendresse*
-je ne veux pas que tu me deteste je ne m'en remetrai pas ... mais les sentiments ne se controle pas n'est pas ...
*petit sourire*
-je t'aime françois et sa ne changera pas ... quoi qu'il puisse se passer alors ne m'en veux pas et ne lui en veux pas non plus ... je t'en suplie je n'ai pas envie de te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:16

*François lui lança un regard noir comme elle ne l'avait jamais vu. Il lui répondit les dents serrés, essayant de retenir sa colère.*

-Il me semble que ce n'est pas à toi de dicter ma conduite.

*Il se leva de sa chaise et scruta la salle.*

-Sois heureuse, mais cesse de m'importuner avec tes balivernes. Je t'avais prévenu que si tu rencontrais quelqu'un, j'arrêterai de te côtoyer. Profite de cette soirée, Isabelle, car ce n'est pas lui qui t'emmènera à Versailles. Il est prince de sang pur, de façon légitime. Votre union est impossible. Ne te fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:20

*le regarde*

-françois ... je ne te dicte pas ta conduite

*soupire doucement*

-je ne suis pas avec lui pour la gloire ou je ne sais quoi françois ... je n'y peut rien si j'ai des sentiments ... mais sa ne m'empeche pas de penser a toi tu compte comme personne ... nous avons un enfant ensemble tout de meme...

*le regarde toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

*François tourna ses yeux vers elle, toujours en dissimulant sa colère pour les autres. Cependant, sa voix faisait bien comprendre à Isabelle qu'il était très énervé.*

- Je me fiche d'avoir eu un enfant avec toi ou avec une autre, c'est loin de là ma préférence.

*Il soupira et ôta son chapeau qui lui donnait chaud.*

- C'est toi que je voulais et tu me préfères à un autre. Soit, je l'accepte, mais ne viens plus me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:26

*le regarde*

-c'est toi aussi que je voulais françois ... je n'ai jamais arreter de te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

*François esquissa un sourire ironique.*

-Laisse moi donc rire...

*Puis il s'en alla voir son fils qui, du coup, était resté tout seul.*

- Et bien mon garçon, tu as parlé avec Monsieur le frère du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:30

*le suit de pres XD*

-pourquoi tu ne me crois pas enfin !!! j'ai toujours ete sincere avec toi françois ...

*regarde son fils qui les regarde sans comprendre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:33

*François s'étonna de voir Isabelle les suivre. Il se retourna auprès d'elle, la main posée sur l'épaule de son fils. Il soupira.*

-Je ne supportes plus ta présence, pourquoi ne rejoins tu pas l'homme qui te saute toutes les nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de François et Camilla. (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Bal du Roi [PV tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Extérieurs *¤ :: ¤ La Chapelle ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser