*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Union de François et Camilla. (Tout le monde)

Aller en bas 
+4
Madame de Montespan
Louis XIV
Monsieur
Duc de Beaufort
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:31

*François arriva en grand Prince dans la chapelle. Il remarqua que beaucoup de monde était déjà arrivé. Il remercia les courtisans qui le félicitait et s'approcha rapidement du prêtre qui devait les unir. François avait mis ses vêtements des grandes occasions. Il portait de l'or et du noir, et sa cape était ornée majestueusement du blason des Vendômes. Il attendit et était assez inquiet. Les missions que lui avait confié le Roi avait échoué. Il n'avait pas réussi à décrocher un seul mot du Chevalier de Lorraine et il en était donc revenu au même point. En attendant sa famille, sa fiancée, et Sa Majesté, il s'assit dans un coin et avala un verre d'eau rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:51

*Philippe arriva au mariage de son cousin. A cette occasion, il avait laissé tomber les falbalas et autres fanfreluches dont il était si friand, non aujourd'hui il arborait un magnifique ensemble veste-pantalon rouge avec un liserait doré sur la veste. Il entra dans l'église et répondit aux salutations des courtisans, puis il chercha son cousin des yeux. Il le vit en train de boire un peu d'eau. Il esquissa un sourire et s'approcha de lui.*

- Et bien mon cher cousin.....seriez-vous un peu nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:27

*es dans un petit coin*

*regarde son pere*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:29

*François se retourna en entendant Monsieur. Il le salua et sourit.*

- Non, cher cousin, je suis surtout très impatient ! Je suis ravi de vous voir parmi nous

*François ne put s'empêcher de penser au Chevalier de Lorraine en voyant son cousin. Les imaginer ensemble l'écoeura au plus haut point. Il s'effaca rapidement cette image de la tête.
Il passa un regard sur l'ensemble de la salle et aperçut Joseph. Il lui fit un signe d'approcher.*

-Mon cousin, il faut que je vous présente un de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:31

*approche avec un petit sourire*
*regarde son pere et monsieur*

-pere ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:33

*Il posa une main sur son épaule, fier d'avoir légitimé son fils quelques jours plus tôt.*

-Joseph, je suis ravi de vous voir ici

*Il lui sourit et lui fit signe de s'incliner devant Monsieur. Il fallait que ce jeune homme ait de bonnes manières. Et c'était à lui de les lui inculquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:35

*sourit un peut plus*

-je suis ravie aussi d'etre venu ...

*regarde monsieur et s'inscile devant lui comme il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:44

*arrive au mariage*
*se sens malalaise*
*vois son fils avec beaufort*
*sourit doucement*
*reste dans un petit coin a l'ecard des gens *
*regarde si le prince de conde es la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:26

* Arrive *
* Voit Isabelle*
* Arrive derrière elle et l'enlace*
- Bonjour Charmante demoiselle ... Toujours autant en beautée .
* La Tourne vers lui et la regarde*
- Vous êtes sublimes .
* Voit Quelques Regards de Garçons sur elle et de filles sur lui *
* Caresse le visage d'Isabelle*
* Lui Murmure dans l'oreille*
- Le Passé n'est pas le meilleur de la vie ... Il faut savoir rêver dans le présent .
* Passe un doigt sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:31

*sourit en entandant sa voix*
*le regarde une fois qu'elle lui fait face*
-bonjour mon tres cher ami... je vous retourne le compliment vous etes magnifique ...
*pause sa main sur la sienne en souriant*
-le passé laisse tout de meme de bon souvenir ... mais c'est bien vrai qu'il faut aller de l'avant ...
*depose un baiser sur son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:43

Duc de Beaufort a écrit:
*François se retourna en entendant Monsieur. Il le salua et sourit.*

- Non, cher cousin, je suis surtout très impatient ! Je suis ravi de vous voir parmi nous

*François ne put s'empêcher de penser au Chevalier de Lorraine en voyant son cousin. Les imaginer ensemble l'écœura au plus haut point. Il s'effaça rapidement cette image de la tête.
Il passa un regard sur l'ensemble de la salle et aperçut Joseph. Il lui fit un signe d'approcher.*

-Mon cousin, il faut que je vous présente un de mes enfants

*Il lui sourit*

- Je vous comprend fort bien. Je n'aurais raté cela pour rien au monde.

*Philippe lui, tentait de ne pas penser au jeune homme qui avait prit la place du Chevalier et dont personne encore ne connaissait l'existence, à ce propos il faudrait qu'il en parle à Athénais, elle qui savait tout, elle connaissait peut-être le jeune homme. Et oui, de toute évidence, le temps du Chevalier auprès de Monsieur était révolu, pas parce qu'il ne s'était pas opposé à son exil, mais parce qu'il avait menti à Monsieur, il ne lui avait pas dit les vrais raisons, il avait oser le blesser en lui disant qu'il ne l'aimait plus hors ce n'était pas cela. Et bien soit, si jamais un jour il revenait, Philippe le ferait souffrir comme lui avait souffert. Rancunier le prince ? Oh, si peu.*

- Oh oui, avec plaisir.

*Il regarda l'enfant arriver vers lui et inclina doucement la tête pour répondre à sa révérence.*

- Bonjour jeune homme.

*Il regarda son cousin, lui demandant implicitement le prénom du garçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:52

* Regarde Isabelle*
- Il y beaucoup de Monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:52

-c'est le mariage d'un duc c'est bien normal ...
*sourit*
*le regarde tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:58

* Grimace quand il voit certaines personnes*
* N'est pas très a l'aise dans ce Genre de Fête*
* Regarde Isabelle*
- Avec Qui François se marrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:02

-Camilla Di Marzi ...
*petit sourire*
*regarde vers françois *
*surveille son fils par la meme occaz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:03

*sourit en attendant que son pere dise son nom a monsieur*
*se tien bien *
*vois sa mere au loin *
*lui sourit et lui fait un petit signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:14

*François tenait toujours son fils par les épaules. Il sourit à son cousin en répondant.*

-Joseph de Beaufort

*Il remarqua le geste de son fils et chercha la personne qu'il regardait. Il vit Isabelle, très proche de Condé, et cela l'irrita un petit peu. Il laissa son fils et prit congé.*

-Restez là mon fils, je dois voir quelqu'un de toute urgence

*Il laissa Joseph auprès de Philippe et s'approcha avec empressement de son cher ami, et de son ancienne maitresse. Il salua les deux.*

- Monsieur le Prince, je ne pensais pas vous voir ici. J'avais cru comprendre que vous n'étiez pas en très bon termes avec la couronne de France

*François tentait de déstabiliser le Prince face à Isabelle. Il avait beau être un grand séducteur aux multiples conquêtes, il n'aimait pas qu'on s'approprie ses conquêtes. Surtout par son ami de longue date. Cependant, il ignorait que ce serait lui qui très vite aurait de gros problèmes avec le Roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23

- J'ai été invité et Je ne me laisserais en aucun cas , Dicter ma conduite ainsi qu'une démarche a suivre .
* Le Regarde*
* Irrité de voir Que le Duc de Beaufort est devenu un personnage exactement comme ceux contre qui il se battait avant*
* Regarde Isabelle*
- Je ne suis pas en bon terme avec la Couronne de France , Je n'ai aucune honte a le dire . Mais sommes nous a votre mariage ou alors a un règlement de compte ?
* Le fixe*
- Veuillez m'excusez , J'ai une chose a faire .
* Lui Lance un Mauvais regard*
* Va saluer La Grande demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:24

- Enchanté jeune homme.

*Il sourit à Joseph puis regarda dans la même direction que son cousin. Tiens donc, le Prince de Condé était là aussi. Peu importait, Philippe n'avait rien de particulier contre lui, il se rangeait juste à l'avis général. Toutefois lorsqu'il vit François partir, il n'eut peur que cela dégénère.*

- Non François, attendez vous......

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Duc de Beaufort était déjà devant le Prince de Condé. Monsieur soupira et esquissa un sourire à Joseph.*

- Et bien une chose est sûr, il va y avoir de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:25

*François laissa partir Condé avec un petit sourire au coin des lèvres : il avait gagné. Puis son sourire s'efface et il tourna son regard vers Isabelle.*

-Qu'est ce que tu faisais avec lui ? Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26

*les regarde tout les deux*
*soupire doucement*
*regarde beaufort ensuite*

-oui je le connais ... nous sommes ensemble ...

*petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:28

* Reviens ensuite vers Isabelle*
* Met ses mains sur ses épaules et regard François*
* Petit sourire Malin*
* Le Trouve Plus en Plus ... Pathétique mais N'en dira Rien*
* Regarde les décorations *
* S'ennuie a Mourir dans la fête*
* Regarde Isabelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:29

*regarde monsieur en souriant*

-c'est certain monsieur ...

*petit rire*

-vous vous souviendrez de cette union je pense
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:31

*François tomba des nues. Ensemble ? Et bien, son discours des jours précédents avaient été totalement ridicules. Elle l'avait bien vite oublié et elle couchait déjà dans le lit d'un autre. Il soupira de dégout.*

- Bien...

*Puis, sans aucune politesse, il se retira et retourna sur le siège où il se trouvait avant que tout le monde n'arrive. La duchesse de Montbazon, qui fut son amante, vint le rejoindre pour converser avec lui. Il sentait déjà que le mariage tournait mal. Puis, en jetant un regard aux soldats du Roi qui se trouvaient là, il remarqua qu'ils se regardaient étrangement et cela l'inquiéta. Il se tramait quelque chose dans cette pièce dont il était la victime. Il fallait qu'il sache. Il envoya un valet auprès de Camilla pour lui demander de se presser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:34

*soupire doucement en le voyant partir*
*regarde ensuite conder avec un petit sourire*
-je ne sais pas si cetait une bonne idee de venir...
*grimasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de François et Camilla. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de François et Camilla. (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Bal du Roi [PV tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Extérieurs *¤ :: ¤ La Chapelle ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser