*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

Marie-Christine s’endormit comme tous les soirs après avoir été bordée par ses parents. Elle n’eut aucune peine à s’endormir. Dehors, tout était calme et il n’y avait pas l’ombre d’un nuage dans le ciel. Elle ne risquerait en tout cas pas de se faire réveiller par l’orage. Car comme la plupart des enfants, elle en avait peur. Mais elle fit quand même un cauchemar. Un chien noir d’une taille démesurée la coursait. Essayant de tendre son cou afin de réussir à lui mordre une jambe. Plus elle essayait de courir pour le distancer, plus le chien la rattrapait. Au moment où celui-ci se rapprochait dangereusement pour la mordre, elle se réveilla en sursaut. Une perle de sueur coula de son front. Elle regarda autour d’elle. Il n’y avait pas le moindre bruit. Tout était calme dans la maison. Un mal de ventre lui tordait les boyaux. Avait elle trop abuser du chocolat ? Pourtant non, pas d’après ses souvenirs. Elle avait mangé toute sa soupe et elle avait eu droit à une pâte de fruits pour le dessert. Elle n’avait même pas été cherchée à se resservir en cachette. Elle avait le sentiment qu’on avait allumé une bougie à l’intérieur de son ventre. Elle avait besoin de se sentir rassurée. Elle savait que sa maman n’était pas là, alors il ne lui restait plus qu’une seul
solution


-PAPAAAAAAAA, PAPAAAAAA !!!!!!!!

La petite se mit donc à crier avec toute la force qu’elle avait dans ses poumons. Elle savait que son papa avait le sommeil très profond. Mais elle avait de la voix et elle continuerait ainsi de l’appeler jusqu’à ce qu’il se réveil et vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:25

hj : Laughing

* à cette heure-ci L-H dormait paisiblement dans la chambre. Il avait eu du mal à trouver le sommeil car il n'aimait pas quand sa femme n'était pas là et se demandait toujours ce qu'elle faisait mais surtout avec qui elle était. L-H était en train de rêver qu'il se balladait main dans la main avec son Athé quand il eu l'impression que quelque chose troublait son rêve. Il se réveilla en sursaut et entendit sa fille crier "PAPAAAAAAAAAAA", ce qu'il affectionnait particulièrement..... . Il se leva, enfila un habit, et sortit de sa chambre pour aller dans celle de M-C*

- j'arrive ma chérie

* arrivé devant sa porte, il l'ouvrit et lui parla d'une voix douce *

- je suis là mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:41

* Marie-Christine fut rassurée d’entendre la voix de son père. Elle se mit assise sur le lit, elle le regarda. Il n’avait pas l’air trop fatigué.Elle futr rassurée de le voir, mais son mal de vntre ne partit malheureusement pas pour autant. *

- Papa j’ai mal au ventre , et j ai fait un cauchemar.

* Une larme coula sur sa joue. Elle lui tendit les bras . Elle avait besoin d'être contre lui, de se sentir rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11

* s'approche d'elle en lui souriant *

- oh mon ange, papa va s'occuper de vous

* L-H essuya délicatement la larme de la joue de son petit ange, et lui fit un regard rassurant *

- hop venez dans mes bras

* il la prît dans ses bras et lui fît un gros calin réconfortant puis un gros bisou sur la joue *

- racontez-moi votre cauchemar , qu'est-ce qui vous a fait peur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:48

* Marie-Christine se sentait protégée dans les bras fort de son papa. Elle posa sa tête contre son épaule. Elle serrait fort le tissu de la chemise de son papa. Elle ne voulait plus qu'il la lâche. Elle sourit à son bisous et resta contre lui un moment. Elle mit son pouce dans sa bouche. Mais elle dû le retirer bien vite afin de pouvoir lui répondre. *

- Z'ai rêver qu'un chien me courrait après et voulait me mordre. Et z'ai peur de l'orage aussi. Oh papa, je peux venir dormir avec vous ?

* Elle tremblait rien qu'a l'idée de se retrouver seul dans cette grande chambre toute noire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:16

* la sert affectueusement contre lui *

- un chien ? oh mon ange ne vous inquiétez pas ! Il ne peur rien vous arriver quand vous êtes avec moi

* il la regarda et lui sourit tendrement tout en lui faisant un sourire rassurant *

* l-h n'aimait pas trop que M-C dorme dans leur chambre quand Athé était là mais là c'était différent, Athé n'était pas là, et il voulait à tout prix rassurer sa fille *

- vous pouvez venir avec moi ma puce

* Tout en tenant M-C dans ses bras il se dirigea vers sa chambre *

hj : il voulait aussi éviter d'entendre à nouveau PAPAAAAAAAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:53

hj : xd

* Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de son papa. Elle se sentait en sécurité. *

- Merci mon papa.

* Elle le laissa la poser sur le lit et attendit qu'il se couche. Elle se blottit dans ses bras et mit son pouce en bouche *
Revenir en haut Aller en bas
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:43

* après l'avoir posée sur le lit il la regarda et se dit qu'elle était magnifique et qu' elle ressemblait terriblement à sa mère. Il se coucha près d'elle et après qu'elle se soit blottie contre lui il lui déposa un bisou dans les cheveux *

- faites de beaux rêves

* en regardant sa fille il ne pouvait s'empêcher de penser que sa mère était trop souvent absente *

* mais il voulait rester calme et souriant pour sa M-C *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:22

* Elle se blottit contre son papa, elle sentait bien mais il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Malgré son jeune âge, elle savait que sa maman était absente bien trop souvent à son goût d'ailleurs. Elle était bien plus souvent avec son papa qu'avec sa maman. Elle en souffrait un peu. Les fois ou elle sortait pour une balade, elle voyait des enfants avec leur parents et les enviaient. Elle bailla et s'étira. *
Revenir en haut Aller en bas
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:47

* il sourit en la regardant s'étirer, il adorait sa fille et quoi quelle fasse elle faisait toujours sourire L-h et le rendait heureux *

* il resta blottit contre elle et attendait qu'elle s'endorme mais il avait l'impression que quelque chose la perturbait *

- tout va bien ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:46

* Marie-Christine serra son doudou contre elle. Il avait encore un peu l'odeur de sa maman. Comme elle lui manquait ... Elle regarda son papa de ses petits yeux malicieux. Elle avait bien envie de pleurer mais elle voulait se montrer forte pour lui. Voilà presque une semaine que sa maman n'était pas rentrés à la maison.*

- Maman me manque. Pourquoi elle est pu à la maison ?

* Elle avait l'impression qu'on lui volait sa maman.*
Revenir en haut Aller en bas
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:10

* l-h se doutait que sa fille voulait voir sa maman mais il ne s'attendait pas à ce que son absence la rende si triste *

* il fut surpris par sa question mais essaya ne le pas le montrer *

hj : 1 semaine elle abuse qd meme athé ! ça va crier héhé

- oh ma puce, elle me manque à moi aussi. Elle va revenir je vous le promets

* il lui sourit mais le coeur n'y était pas, il souffrait lui aussi de l'absence de la femme et que sa fille en soit malheureuse .....il faudra qu'il ai une discussion avec athé*

- vous savez votre mère travaille avec la reine à Versailles et elle est très prise mais je suis sûr qu'elle pense à vous

hj : tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:22

* Marie- Christine souffrait de l’absence de sa mère. Elle ne l’avait pas beaucoup connue pourtant. Car depuis qu’elle était née, c’était plus sa nourrice, sa grand-mère et de temps à autre son papa qui s’occupait d’elle. Mais tout comme sa mère, Marie-Christine était une petite fille intelligente et sa maman lui manquait terriblement. Elle regarda son papa droit dans les yeux. Des promesses, toujours des promesses, mais sans le moindre résultat. Il lui avait déjà dit plusieurs fois qu‘elle reviendrait vite, mais la Cour était partie accompagner le Roy à la guerre, et l‘absence de sa mère avait été encore plus longue. *

- Ze sais qu’elle va revenir mais quand papa ?

* Elle le regarda avec ses petits yeux dans lesquels on pouvait y distinguer un début de larmes. Bien sûr qu’elle aimait son papa. Il n’y avait pas de doute la dessus. Pour elle, s’était le meilleur papa du monde et le plus fort aussi. Mais elle avait besoin de ses deux parents.*

- Elle aime plus la Reine que moi ? Pourtant c’est moi sa fille et la Reine devrait le comprendre. Pourquoi elle passe avant moi ? Parce qu’elle donne des sous à maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)   Une nuit agitée (P.v: Papa  :twisted:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agitée (P.v: Papa :twisted:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *salon de la musique la nuit*
» Jeune Duchesse reconvertie en Paysanne... #Papa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu : * Autres villes et châteaux * :: ¤* Paris *¤ :: ¤ La maison des Montespan ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser