*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite (PV MARIE THERESE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

*François fixa ses yeux. Son regard disait tant de choses si contradictoire qu'il aurait voulu tout faire pour rendre heureuse la Reine.*

- Tout ce que vous voudrez bien m'offrir, madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:03

- Pourriez vous préciser votre pensée?

* elle plongea son regard dans le sien*

hj; ben ouais elle est un peu nunuche xd
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:22

hj : -_________-"

*François la regarde, puis il attrapa ses mains. Il se releva et la releva en même temps en la tirant contre lui.*

-Madame, je ne puis résister à mes passions à présent

*Il tenait ses mains fort entre les siennes, son coeur battait la chamade.*

-Acceptez un baiser et je deviens l'homme le plus heureux du monde ou renoncez et je disparaitrais à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:25

* Marie therese le laissa faire. Pour répondre a sa question elle l'embrassa longuement*

*Puis elle recula*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:28

*François prolongea avec plaisir son baiser tout en posant sa main sur sa hanche. Dès que ce moment de tendresse s'acheva, il regarda la Reine faire un geste de recul. Il ne dit rien, bougea point et attendit sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:30

* La Reine avanca vers lui et lui caressa la joue*

- Montrez moi comment vous aimez les femmes cher Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:33

*Ah ça ! François ne se le fit pas répéter deux fois. Il embrassa la Reine à nouveau et glissa ses mains dans ses cheveux. Il caressa doucement son visage avant de descendre ses mains le longs de ses hanches.il défit légèrement son corset et s'avança vers le lit de la Reine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:31

* La reine le laiisa faire. Elle recula est fini pa tomber sur le lit. Elle se mit a rire, chose qu elle n avai pas fait depuis bien longtemps*

*Elle deboutonna la chemise de francois et caressa ton beau torse muscle*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:22

*François adorait la voir rire. Il se mordit la lèvre en la laissant déboutonner sa chemise. Il tira les rideaux pour être plus à l'aise et embrassa la Reine dans le cou. Il se mit sur elle et l'embrassa. Il remonta doucement ses jupons...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:09

* La Reine se mit à rire *

- Ah non vous me chatouiller François !!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:44

HJ : et là ... le Roi ..... arf je plaisante mais ca me démange ^^ (une petite vengeance est en suspend...) bon je sors et vous laisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

*François se redressa, surpris, avant de rire avec elle. Il s'approcha doucement et murmura un "pardon" à l'oreille. Il l'embrassa à nouveau pendant que ses mains commencèrent à se glisser sur les cuisses de la Reine.*


hj: Non non mon petit Louis, tu vas être gentil et rester chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:36

hj: Lol les gens

*Marie-Thérèse se releva d'un coup. Elle pensa tout à coup à Louis. Et à la colère qu'il aurait face à elle si il en venait à l'apprendre *

- Je... Je ne peux pas François. Je suis désolée.

*Elle se mit dos à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

*François fut vraiment surpris et la suivit du regard. Il comprit ce qui se tramait dans sa tête. Il se leva et vint l'enlacer.*

-Ma douce, cet homme vous fait souffrir. Ne vous sacrifiez pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:10

* Marie-Thérèse ne l'entendait pas de cete oreille*

- Mais il est le Roi François. Et je ne peut rien y faire.

* Elle soupira*

- Je suis la Reine et j'ai été éduquée pour servir mon Mari et m'occupé uniquement de son bien être. Il ne peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:28

*Il l'écoutait tout en embrassant tendrement son cou. Il se redressa pour lui répondre.*

-Ma muse, Roi ou pas, il est un mari incompétent, et il n'en saura rien, j'en répondrai devant Dieu.

*Il s'avança et l'embrassa.*

-Je ne peux vous désirer plus que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:42

* Elle le repoussa un peu plus durement*

- François je vous en prie arrêter maintenant !!

*Elle frissonna en imaginant ce que Louis lui reserverait comme chatiment si il viendrait à l'apprendre. et il y avait de forte chance pour qu'il soit au courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:49

*François se recula immédiatement. Etait-ce un piège pour le faire accuser ? Lui faire croire qu'elle le désire pour ensuite le rejeter ? Quelle était donc cette réaction inattendue ? Il resta un moment sans rien faire puis se rhabilla. Il enfila sa cape et soupira.*

-Alors Adieu, Votre Majesté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

* Elle le regarda s'éloigner*

- Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:54

*François sortit enervé. Il n'avait reçu qu'un baiser après tout ce qu'elle avait demandé ! Il évita les grands couloirs et rentra chez lui immédiatement, frustré. Il se retrouva chez lui et pensa à la Reine. Comment avait-il pu tomber amoureux d'une garce comme elle ? Pauvre Louis, pensa-t-il, il devait la voir et la supporter tous les jours ! Pauvre Louis...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (PV MARIE THERESE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * petite visite de courtoisie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Appartements de la Reine *¤ :: ¤ Appartement de Marie-Thérèse, l'Infante d'Espagne ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser