*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite visite (PV MARIE THERESE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

* François, qui était revenu depuis peu, prit la décision d'aller voir la Reine. Après tout, c'était son devoir d'homme dévoué. De plus, il avait très envie de faire connaissance avec elle. Il ne la connaissait que de renommée.
Il s'était préparé tranquillement dans ses appartements afin d'être parfait pour la voir. Il s'était même peigné les cheveux !
Il arriva aux alentours de seize heures. Il entra dans l'antichambre et demande qu'on l'annonce.
En attendant l'accord de la Reine, François visitait l'antichambre. Elle était d'ailleurs très jolie. Il s'approcha d'une fenêtre et contempla l'horizon, tout en se perdant dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:00

* La Reine était en train de broder un joli coussin lorsqu un valet vint lui annoncer la visite du Duc de Beaufort. Un sourire aux lèvres, elle lui demanda de le faire entrer. Le valet s'inclina et repartit chercher le Duc. La Reine replongea dans son ouvrage en attendant qu'il arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:30

*François était encore devant la fenêtre lorsque le valet arriva pour lui annoncer que la Reine acceptait de le recevoir. Il ôta son chapeau et s'avança dans la chambre de la Reine. Il vit alors Marie-Thérèse sur un fauteuil, tranquillement en train de broder un coussin. Il a trouva superbement belle. Il s'approcha et s'inclina.*

- Votre Majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

* La Reine lui sourit et posa son ouvrage*

- Bonjour Monsieur Le Duc, quel plaisir de vous voir.

*Elle le regarda *

- Que me vaut la joie de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:03

*François s'approcha d'elle, en souriant. Cette femme était vraiment magnifique.*

- Il le fallait, ma Reine, car ne pas vous voir en dehors des bals est comme un outrage à votre beauté : elle mérite d'être admirée quand le coeur nous en dit.

*Il s'approcha à nouveau et s'agenouilla devant elle, tendant sa main vers la sienne.*

- Puis je ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48

* Marie-Thérèse le trouvait charmant. Elle lui tendit la main*

- Bien sur Monsieur le Duc.

*Elle rougit un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:58

*François prit donc la main de la Reine et y déposa plusieurs baisers, puis la lui rendit. Il la regarda en souriant.*

- Comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:20

* Elle plongea son regard dans le sien *

- Cela pourrait être mieux.

*Elle soupira *

- Le Roi ne fait pas attention à moi et je m'occupe donc comme je peux.

* Elle lui montra le brodage qu'elle était en train de faire*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:27

*François esquissa un sourire de compassion.*

- Je comprend, il est loin d'être facile d'être reine et épouse d'un homme à femmes

*Il regarda son ouvrage et sourit à nouveau.*

- Cela est fort joli, madame, vous avez un vrai talent !

*Il jeta un oeil aux valets présents.*

- Ne pouvons nous donc être seuls, ma Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:33

- Merci pour ce joli compliment.

*Sourit *

- Il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, mais évitons les sujets qui fqchent si vous voulez bien.

*Elle fit geste aux valets de quitter la pièce*

- Laissez nous seul je vous prie.

*Puis elle reporta son regard sur François *

- Asseyez vous je vous en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:38

*François lui sourit.*

-Vous avez bien raison, nous allons parler de sujet qui vous rendent heureuse. Je ne me lasserai jamais de ce sourire, Madame...

*Il la regarda virer les valets Razz puis remercia sa permission de s'asseoir par un signe de tête. Il prit place sur un fauteuil confortable auprès de la Reine, qu'il ne quittait plus du regard.*

-Si vous avez une soeur qui vous ressemble, madame, je l'épouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:43

- J'en serais fort jalouse Monsieur.

*Elle garda son sourire*

- Et fort flatée à la fois.

*Elle soupira *

- Des sujets qui me rende heureuse ? Si vous en trouvez , je vous en serrez fort reconnassante.

*Elle versa deux verre de liqueur de pomme et en tendit un verre au Duc*

- Ma vie n'est que tristesse et douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:48

-En épousant mon cousin, c'est comme si vous épousiez une part de moi-même

hj : oula xD
dj:

*Il la laissa faire puis prit la liqueur.*

- Je sens comme une envie de vous confier, madame, et si vous le souhaitez, je suis tout ouï. Je serai une tombe à vos humeurs...

*Puis il leva légèrement son verre, avec un petit sourire.*

- Je trinque à votre beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:59

- C'est totalement incomparable Monsieur.

*Elle tapa son verre contre celui du Duc *

- Je trinque à vous.

*Elle but une gorgée *

- Le Roi ne me porte aucun intêret et je suis certaine que vous n êtes pas aussi cruel avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:03

*Il eut un petit rire en se sachant incomparable face au roi, pour la Reine.*

- Sa Majesté est bien différente de moi, vous avez raison

*Il trinqua avec elle et but une légère gorgée : il ne fallait pas se saouler tout de suite.*

-Le Roi a été marié a vous alors qu'il en aimait une autre. Il n'a pas su ouvrir ses yeux sur la personne que vous êtes et il n'en a jamais pris le temps. Son honneur serait en jeu si on le voyait vous faire la Cour ainsi après des années de mariage ! Je ne peux être cruel avec une femme de la même sorte car je ne suis pas marié mais je ne suis pas pret a le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:12

- Et je ne vous porte pas préjudice face à votre choix.

* Elle sourit *

- Je regrette également que mon mari n'ait pas votre façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:19

-Je ne veux en rien excuser l'attitude de votre mari, mais il est Roi. Il a malheureusement d'autres chats à fouetter

*Il but une gorgée de sa liqueur et sourit.*

-Mais je reste là pour vous tenir compagnie, ma chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:25

hj: Et plus si affinité aussi ? xd

- Ce n'est pas vraiment de compagnie dont j'ai besoin en ce moment.....

* Elle le regarda *

*Comment pouvait - elle être aussi directe avec lui ? Probablement l'effet de la liqueur, elle ne tenait pas l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:10

*François resta un peu bouche bée de sa réaction et sourit.*

- Je suis prêt à vous apporter ce que vous avez besoin, ma Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:16

* La Reine reste un peu silencieuse*

- Je ne sais di c'est une bonne idée.

*Elle le regarda*

- Si le Roi l'apprend je n'oses imaginer ce qui vous arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:57

*François se leva, s'approcha de la Reine et s'agenouilla devant.*

- Madame, Maudit soit le Roi si vous êtes malheureuse

*Il prit sa main et lui déposa quelques baisers.*

-Je préfère mourir que de vous savoir seule ici

*Puis.. il osa...*

- Mon coeur, vous appartient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:37

* Le coeur de La Reine s'emballa. Vooila bien longtemps que personne ne l'avait touchée. Son sang ne fit qu'un tour. *

- Non arrêtons nous là. Je ne veux pas qu'il vous emrpisonne.

hj. Tu parles elle en creve d'envie xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:29

* La Reine sourit et l'écouta attentivement *

- Comme j'aimerais être votre épouse.

*elle soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:21

*François serra la main de la Reine qu'il tenait entre les deux siennes. Il plongea son regard dans le sien.*

-Je préfère finir mes jours en prison, madame,... pour vous...

*Il embrassa à nouveau sa main.*

-Je n'aurais pu en demander plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:53

- Oh cher Duc comme vos paroles son douces.

*Elle le dévorait du regard*

- Qu'attendez vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (PV MARIE THERESE) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV MARIE THERESE)   Petite visite (PV MARIE THERESE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (PV MARIE THERESE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * petite visite de courtoisie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Appartements de la Reine *¤ :: ¤ Appartement de Marie-Thérèse, l'Infante d'Espagne ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser