*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au bras de son mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:11

* Marie-Thérèse ne pouvait s'empêcher de sourire. Jusqu là tout avait été absolument parfait. Louis n'avait pas encore remarquer que tout cceci avait été préparer à l'arrache. Elle voyait bien que Louis était préocuper voir même obseder par cette histoire. Elle serra un peu plus fort le bras de son mari*

- Tout va bien mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:32

*Louis pensait encore et toujours, il n'allait d'ailleurs faire que cela jusqu'à l'heure H, pas grande chose ne pourrait le tirer de cet état...*

*il ressentit une pression un peu plus forte sur son bras, et entendit comme une question qui lui était adressée.. il était seul avec son épouse, il ne pouvait donc qu'être en effet le principal concerné, qu'est ce que Marie-Thérèse venait elle de lui conter ? il était incapable de se le rappeler*

-Vous disiez ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:38

* Pour elle c^était presque devenu une habitude de se faire ignorer de cette manière par tout le monde. Elle lacha le bras de Louis *

- Non rien du tout

*Elle sortit son évantail et l'ouvrit histoire de faire quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:00

*du coin de l'oeil, il suivit les gestes de Marie Thérèse*

et voilà qu'elle pique la mouche !

*cette manière de faire l'exaspérait, il voulut le lui notifier gentiement*

-Madame, vous me parliez, or il ne me semble pas qu'il est de vos habitudes de parler pour ne rien dire ? ni dans celle d'un roi de se tromper qui plus est pour ce genre de choses... alors ?

*il s'était arrêté et la regardait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:14

* Elle lui fit face sans aucune difficutlé pour une fois elle était sur d'elle *

- Alors si vous m'aviez écouté vous sauriez de quoi j ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10

*il soutint son regard, cet applomb ne le décontenanca pas le moins du monde*

-soit, comme vous voudrez ...

*il se remit en marche comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:24

* Elle fut choquée du comportement de Louis. Si elle c'était permie de lui parler de la sorte il me l'aûrait pas apprécier du tout. Elle le suivit à distance*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:10

*Louis continua encore quelques pas, seul, puis se retourna .. il profita de n'être qu'en sa compagnie (les dames d'honneur et autres courtisans ayant été renvoyés pour quelques heures) pour lui tenir ses mots :*

-Mon amie, aurez vous bientôt fini de faire votre mauvaise tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:42

* Elle sortit son évantail comme elle le faisait dans ce genre de situations. Ce qui faisait aussi remarque qu elle était contrariée.*

- Je l'ignore encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15

*Puisqu'ils étaient seuls, Louis en profita, retenant tout de même une colère qui ne demandait qu'à éclater, il savait évidemment les limites qu'il ne devait dépasser*

*sur un ton sifflant, quelques mots claquèrent, autoritaires, singlants*

-Vos manières m'exaspèrent Madame, j'ose espérer que vous retrouverez bientôt vos esprits pour changer ce comportement qui ne me plait guère ! Je ne saurai attendre bien longtemps !!!

*Il était énervé, c'était peu dire ! et c'est dans de tels moments qu'il venait à regretter plus amèrement encore ce mariage arrangé ! pourquoi avait cédé devant cette union de la raison ? parce qu'il était le Roi ... il pensait déjà aux consolations qu'il pourrait trouver auprès de toutes ces femmes qui l'adulaient... ou plutot non, c'était une femme oui, mais qui n'étaient de celles la, qui occupaient présentement ses pensées..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:43

- Mais si cela peut vous consoler mon ami vos manières me déplaises également. Je suis un être humain tout comme vous et tout comme vous j ai droit au rescpect. Je vous ai parle et vous ne m avait pas ecoute avouer quand meme que ceci peut paraitre un peu vexant. Cen est pas parce que vous ne m aimaez pas que je vais tolérer que vous me traitiez de la sorte.

*Elle aussi été enervée. Elle restait calme mais elle avait bien l intention de se faire entendre a juste titre d ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:25

*Allons donc Marie Thérèse lui tenait tête de la sorte maintenant ?! Il n'allait souffrir cette attidude pour l'avenir ! Louis : avouer ? admettre ? s'excuser ?! suite à ce discours? A la bonne heure! ces mots que venait de prononcer son épouse ne firent que redoubler une colère déjà en voie d'embrasement !*

-Vous osez me parler de respect ? Savez vous à qui vous parlez Madame ? Je ne vous permets pas une telle agression pour quelques mots qui auraient pu m'échaper ! Ce que vous venez de me dire pourrait être lourd de conséquences ! Vous rendez vous compte ? Quelle sottise ! Quand en finirez vous avec toutes ces... gamineries ?

*Qui tenait tête à ce personnage haut en tenacité n'avait donc pas mesuré ce qu'il faisait, ce à quoi il s'exposait! il ou elle, de rang ou non, reine ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:10

* Marie-Thérèse savait tres bien a qui elle s'adressait et elle savait aussi que personne n avait jamais oser dire tout haut ce qu ils pensaient tout bas. Elle se fichait complètement de ce qui pouvait lui arriver. Elle avait pu se soulager et c etait tout ce qui comptait pour elle *

- Oui je sais tres bien a qui je m adresse merci bien.

*Elle fit une reverence et tourna les talons *

*Un sourireaux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:41

HJ OH la gaaaaaaaaaarce ! ^^

*Et bien pour un effet... ! un boulet de canon lancé par le meilleur artificier n'aurait même pas eu le début de ce retentissement ! Marie Thérèse venait de lui tenir tête ouvertement, et pour la première fois! Ils étaient seuls certes (si ils avaient été entourés, la colère du monarque n'aurait été que démultipliée) mais il ne tolérait de personne une telle opposition, et surtout pas de la sorte : le laisser planté là comme un arbustre du bosquet était un inexcusable geste ! Louis savait de quoi tenait son mariage et ce qu'il tenait, ce n'était tout de même pas une raison assez valable pour qu'il laisse les choses ainsi et se voir rabaissé sans ménagement!*

*L'infante d'Espagne ouvrait les hostilités ? bien... Louis la regarda ramasser ses jupons de mauvais gout sans le moindre mot ni sourcillement, en lui jetant"simplement" le plus noir des regards, préambule à une correction qui ne se ferait pas attendre !! ....*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:07

HJ: ouh ça va chier pour la Weine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

HJ : bah héééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:29

hj: oh la la je vais en prendre plein la gueule xd on continue ou ma chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:09

HJ :
niark !!!!

mode vénére activé !!!!

heu ben soit dans tes apparts, ou dans tes couloirs, parce que là t'es partie partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bras de son mari Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bras de son mari   Promenade au bras de son mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bras de son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade quotidienne
» Promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ Le Parterre d'Eau ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser