*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade quotidienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:16

*14h sonnait l'heure du petit tour quotidien dans les jardins, que Louis n'aurait râté sous aucun prétexte, mais aujourd'hui il avait voulu innover un peu ! En bonne compagnie et sous un soleil radieux, il avait décidé de prendre une collation en plein air, il marchait avec toute la prestance qui le caractérisait sur l'allée qui portait bien son nom*


Dernière édition par Louis XIV le Mer 18 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:41

*au milieu des courtisans, avec les autres dames de compagnie de la reine, suit le Roi qui fait sa promenade quotidienne*

*regarde le beau ciel bleu dégagé*

*sourit*

-Les beaux jours sont revenus! quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:58

*Les pas du rois ne se faisaient certainement pas dans un silence de marbre mais l'ambiance qui caractérisait cette promenade était plutôt calme... Louis fût tiré de ses révasseries par une phrase dite sur un ton plus haut que les autres... Il lui avait semblé reconnaître cette voix...*

*Il s'arrêta, se retourna pour voir qui avait parlé de la sorte*

-qui donc a retrouvé son éclat au même moment que l'astre premier ?

*il toisa l'assistance du regard, impassible d'expression*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:46

*se fixe net en voyant le Roi n'arrêter et se retourner*

*rougit de l'entendre parler*

*n'ose pas répondre*

*se mord la lèvre*

*se décide à dire quelque chose*

-Si l'astre premier désigne Sa Majesté, assurément que toute la Cour se trouve innondée de lumière grâce à elle.

*petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

*fronce les sourcils en ne voyant personne répondre*

*attend et s'impatiente*

*pose les yeux sur celle qui vient de parler*

*son visage s'adoucit d'un coup, même s'il veut garder le contrôle de ses expressions*

*il fut hautement flatté par un tel compliment*

*il s'approcha d'Athénaïs, sous le regard d'une assemblée qui retenait son souffle et ne perdait pas une miette de la situation; il souriait intérieurement de cette attente qu'il venait de provoquer et voulait la ménager*

-et...la cour aurait elle perdue quelque peu de son éclat ces temps derniers ? Les beaux jours l'auraient elle aidée à retrouver de sa superbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:45

*regarde le Roi s'approcher, sous les regards des autres courtisans*

*pâlit un peu, a le coeur qui s'emballe*

*tâche de garder le controle de ses émotions*

*lui sourit à mesure qu'il avance*

*baisse un peu la tête en guise de révérence lorsqu'il lui parle*

-Je ne saurais le dire, Sire... Je ne me permettrai pas de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:26

*en homme imposant qu'il était, Louis se ravissait de l'épisode qui était en train de s'écrire à l'instant même*

*continua de s'approcher jusquà se trouver juste devant Athénaïs, bien qu'ayant les traits de visage détendu, il en demeurait impassible, même si intérieurement, il bouillonnait d'une émotion toute particulière...*

*il la releva d'un petit geste*

-la question n'est pas celle du jugement Madame, mais tout bonnement de l'avis ! N'ayez crainte, je vous demande simplement votre position : trouvez vous que les beaux jours provoquent un quelconque changement sur la cour ?

*une question simple d'apparence mais qui sonnait plus comme un défi ^^, mais nous étions à Versailles, le Roi avait la parole, alors pour ce qui était des apparences...il fallait savoir les déjouer !*


Dernière édition par Louis XIV le Sam 21 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:18

*relève alors la tête complètement vers lui suite au gestre qu'il avait fait, le lui autorisant*

*lui adresse un joli sourire en signe de "ok je relève le défi"*

-Eh bien, puisque sa Majesté sollicite mon avis, je dirai qu'en effet l'apparition des beaux jours avec la venue de l'été confère à la Cour de Votre Altesse une gaieté toute particulière qui ne fait qu'accentuer la joie qu'elle a de vous cotoyer.

*espère que sa phrase sera bien prise*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:36

*se tient face à elle, fier et droit, le regard perçant que plus d'uns n'aurait pas osé soutenir ; ce n'était pas le cas d'Athénaïs, dont il pressentait le fort caractère, ce qu'il ne détestait pas, bien loin de là !*

*attend sa réponse, bras croisés devant lui*

*certes, sa réponse était acceptable, mais il ne voulait en rester là, puisque le défi ne semblait pas l'effrayer outre mesure, il déçida donc de la provoquer encore un peu (eheh)*

-devrais je comprendre par là que ma seule présence ne suffit pas au bien être et au bonheur de mon entourage ? Devrais je ainsi être secondé dans mes actes, peu effectifs donc, pour contenter ceux que j'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:41

*continue donc de le regarder dans les yeux, car on lui a appris que la moindre des politesse est de regarder son interlocuteur lors d'une discussion :p *

*reçoit sa phrase comme un coup de poignard*

Qu'ai-je fait? je l'ai mis en colère...

*essaie de le pas se laisser gagner par l'émotion*

-Sire, bien loin de là! Peut-être me suis-je mal exprimée, je m'en excuse alors auprès de votre Majesté. Je voulais simplement dire que les rayons de l'astre solaire, si faibles soient-ils en comparaison des vôtres, ne font qu'ajouter une touche de gaieté à celle prééxistante à la Cour, et qui provient du simple fait de vous cotoyer.

*prie intérieurement pour que cette fois il le prenne bien*

*mais ne laisse pas transparaitre sa gène dans son regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:59

*laisse un silence d’or faire son effet *

la finesse des propos qu’il venait d’entendre le toucha : sensible à cette heureuse et toute aussi improvisée comparaison solaire, celle qu’il recherchait et voulait imposer, il se redressa encore face à la jeune femme et n’en parut que plus auguste, mais il demeura maître de lui même (les épisodes d’une enfance mouvementée avaient servit beaucoup à son caractère e lui apprirent à garder honneur et solennité en toutes occasions ) ; ne put s’empêcher une remarque cependant :

-Pour votre gouverne Mme, sachez qu’il en revient au Roi d’excuser et au sujet de le demander…

*affichant toujours un regard haut mais impénétrable *

-Auriez vous compris que le Roi que je suis n’est autre que LE soleil pour mes sujets, aussi indispensable que l’astre qui brille au dessus de nous sur l’univers ? Votre vivacité d’esprit Madame me plait, vous avez entendu que, pour obtenir une place digne de ce nom, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil…

*Se retourne sur ses mots, lui lance, de dos *

-continuons donc notre promenade mes chers, et vous Madame, venez un peu par là, je vous veux auprès de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:12

Louis XIV a écrit:


-Pour votre gouverne Mme, sachez qu’il en revient au Roi d’excuser et au sujet de le demander…

HJ: casséééée, oohoooo casséeeee !!! mdrrr

*reste subjuguée par tant de classe, de sollennité, de prestence, tant de qualités que le Roi parvenait à insuffler sans même émettre un mouvement*

*se sent un peu piquée par sa réflexion*

*préfère ne pas répondre, de peur que de l'énerver*

*baisse un peu les yeux en signe de soumission et de résignation*

*le voit se retourner*

*sent la pression redescendre, mais remonter aussitot quand il l'invite à le rejoindre*

*s'avance donc doucement vers lui*

-Oui Sire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:21

HJ : completement MDR !!! je viens de me prendre un de ses fous-rires !!! alalalalalalalala !!!!

DJ :

*sans sourciller à la gêne de Mme de Montespan, Sa Majesté rayonnait, et le mot était faible, tout en lui resplendissait, c'est dans de pareils petits moments qu'il pouvait qu'il pouvait assoir un peu plus sa personalité : son allure, son port de tête, tout en lui, même pour la plus imple des promenades, était mis en cérémonie*

*plus fier que jamais, il continua d'avancer, ne se souciant pas du fait qu'Athénaïs suive ou non - il savait pertinnement qu'elle lui emboiterait le pas- il reprit sa promenade*

-allons, approchez, n'ayez crainte, venez ici que je vous vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:34

HJ: mais koi?? lol

*emboite donc le pas à Sa Majesté*

*marche avec grâce à ses cotés*

*s'avance un peu plus comme il le lui demande*

*lui adresse un sourire éclatant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:47

HJ : troooooooooooooooooooooooop excellent !!!!! ma chouchou jtm !!!!!

DJ :

*petit regard dérobé : a vu qu'elle l'avait bien suivi*

*pour la première fois depuis le début de cette promenade, laisse paraitre une émotion et sourit franchement*

*veut lui faire honneur et demande à la Cour de lui laisser la place nécessaire pour respirer à ses aises :*

-Mes amis, ne voyez vous pas la gêne qu'occcasionne à Mme votre présence trop proche ? Laissez donc la marcher à bonne place !

*Louis était du même temps fier de s'afficher en compagnie d'une femme qui accrochait tant le regard par sa beauté qu'elle ne séduisait par un esprit piqué au vif, la plus réticente des âmes*

*marche un moment en silence, épiant discetement le moindre de ses gestes...*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

*est donc toute proche de Sa majesté*

*sourire de satisfaction et de reconnaissance quand il demande aux courtisans de lui laisser un peu d'espace*

*murmure*

-Je vous remercie, Sire.

* sort son éventail et s'évente un peu avec un mouvement raffiné du poignet*

*prend un air un peu plus fier: ce n'est pas tous les jours que l'on marche aux cotés de Sa majesté !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:28

HJ : comment elle se la pète !!!!!! ^^^

DJ :

*esquisse un hochement de tête à son remerciement*

*croise les regards envieurs de certains courtisans : il était sûr que dès la promenade terminée, les couloirs du château allaient jaser ... Certains étant tout contents de pouvoir se mettre ainsi sous leurs dents aiguisées quelques ragots tout frais*

*fait d'ailleurs signe à quelqu'uns de se ranger parmi la foule de gens, et de ne plus se remontrer de sitôt*

*croise les mains derrière le dos, regrette d'avoir oublié son sceptre*

*est réjoui de cette compagnie inattendue mais fort plaisante*

*marche à petite allure, contemple ses jardins*

-Madame, que pensez vous du labyrinthe, que voici fraichement redessiné par notre ami Lenôtre ?


Dernière édition par Louis XIV le Mer 25 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

*sourit au hochement de tête de Sa Majesté*

*regarde droit devant elle*

*voit le Roi faire signe à certains de se ranger*

*les regarde s'exécuter du coin de l'oeil*

*n'arrive toujours pas à croire qu'elle a été invitée par le Roi en personne à marcher à ses cotés*

*sourit timidement à sa question*

-Eh bien, Sire, je vous avouerai que je n'ai point encore eu le loisir de le visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

*est satisfait du « placement » de sa cour, continue de marchant en paraissant détaché, mais gardait bien sûr un œil discret mais pour le moins sévère sur cet attroupement, au sein duquel les messes basses avait reprises … *

*Superbe et imposant en ce lieu qui lui était cher, il entreprit donc sa visite pour Athénaïs : l’ordinaire promenade devint alors une petite démonstration, qui n’avait de petite que l’adjectif, pour celle dont il allait rechercher de plus en plus la présence *

*Ils arrivèrent aux abords du labyrinthe *

-Le voici … Oseriez vous défier sa Majesté et trouver en première la sortie de ce lacis paysager ??

*Oh, le défi n’en était pas vraiment un, il aurait convenu de l’appeler « jeu », d’ailleurs une pointe d’amusement ponctuait sa question… *
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

*arrive aux abord du labyrinthe avec le Roi et la Cour*

*sourit en voyant la beauté de l'arrangement des plantes*

*puis se tourne vers le roi*

*amusée et enchantée par sa proposition*

-Mais c'est avec un immense honneur que je relève le défi, Sire!

*une pointe d'excitation dans sa voix se trahissait dans sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:27

*attend un geste d’acquiescement de sa part, celui ci n’est pas long à venir *

*est ravi de l’entendre accepter avec autant d’empressement*

-A la bonne heure !!

*lui fais signe de passer devant *

-Honneur à la gente féminine … pour le principe ! Vous verrez que cette avance n’est qu’une formalité de départ, l’arrivée est déjà toute jouée…

*avait presque murmuré ses mots… Louis voulait ménager une petite joute verbale..*

*lui aussi était prêt à relever le défi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:26

*tout excitée, comme une enfant le jour de Noel*

*fait donc quelques pas en avant*

*puis se retourne vers lui en souriant*

*murmure à son tour*

-Sous-estimeriez-vous le sens de l'orientation de la gente féminine?

*à ces mots, lui lance un regard espiègle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:21

*fait à nouveau signe sévère à l’assemblée de reculer quelque peu, il voulait faire de ce moment, un instant privilégié avec sa nouvelle protégée ; la cour n’avait qu’à les attendre à la sortie du labyrinthe que Diable !! Il n’eut pas à itérer un ordre verbal pour se faire comprendre *

*la regarde alors s’avancer, prend le temps de la l’observer dans ses gestes et sa tenue *
*lorsqu’elle se retourne, hausse les sourcils d’un air interrogateur *

-Je ne sous estime rien puisque je n’aime pas prévoir, c’est l’expérience qui a parlé ; néanmoins, je vous donne une chance de me démontrer le contraire !

*répond à son regard avec un autre pour le moins malicieux voire.. coquin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:33

*sent la foule reculer*

*a remarqué un certain écart en se retournant*

*à la réponse du roi, fait une petite moue style "mouai, je suis pas convaincue" *

*attend qu'il la rejoigne*

-Comment souhaitez-vous procéder? Partons-nous chacun d'un coté, ou bien me conduirez-vous aux confins du labyrinthe où je vous prouverai que je saurai retrouver le chemin ??

*lui lance un regard plein de malice, voire tout aussi coquin, sans s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:51

*une fois que l’espace dont ils disposaient fût à son goût, il rejoignit Athénaïs en tentant de dissimuler un empressement certain *

-J’opterais volontiers pour la seconde option, ma connaissance des plans de ce labyrinthe étant indéniablement une aide précieuse mais disproportionnée pour me mesurer ouvertement à vous… C’est pourquoi, je nous amènerai nous perdre en ces dédales de fleurs et arbustes, je m’en remettrai à vous dès ce moment et il vous incombera de nous sortir d’ici …

*ajouta, taquin *

-Si cela prenait trop de temps et que le soir venait à tomber, je reprendrai les choses en mains afin de ne pas risquer de passer une nuit au clair de lune, bien que cela ne me paraisse pas si désagréable que cela…

*sa mine ne cachait plus désormais son plaisir de se lancer dans le jeu *

-Cela vous convient-il Mme ? Peut être avez vous quelque autre suggestion à me faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au bras de son mari
» Promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ L'Allée Royale¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser