*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cellule du Duc de Beaufort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:58

*sourit*
*reste dans ses bras*

-sa me fait plaisir d'entendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

*François la regarda et lui adressa un sourire.*

- Dès que je le pourrais, je ferai légitimer Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:58

*depose un baiser sur sa joue*

-tu n'est pas obliger françois ... moi je sais qu'il est ton fils et c'est tout se qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

-C'est important pour moi, j'en ai envie

*Il esquissa un sourire. La légitimité de Joseph n'était pas un acte pour son bonheur à lui mais pour plusieurs raisons. Tout d'abord, François n'avait qu'un fils et une fille (pour le moment). Etant persuadé que son épouse ne voudrait plus de lui, il avait le sentiment qu'il ne pourrait plus engendrer de descendant d'ici un certain temps. Et François tenait absolument à ce que son nom perdure dans le temps.
De plus, le légitime lui donnerait droit à récupérer son héritage. Cela pourrait donc assurer la survie financière de Joseph et d'Isabelle. L'acte n'était que bénéfique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:32

-on fera comme tu voudra françois ...

*le regarde
*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:59

hj: tu peux essayer d'en écrire un peu plus ? c'est chaud là pour répondre !!

* François esquissa un léger sourire. De toute façon, elle aurait vraiment été trop stupide de refuser. Cette légitimité arrangeait tout le monde. Sauf peut-être Condé, mais ça, il s'en fichait royalement.*

- Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:33

-la prochaine fois que je viendrai j'esseyerai de venir avec lui comme sa tu pouras le voir si tu veux ...

*le regarde*

-et puis sa lui fera plaisir au lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:54

*François esquissa un sourire.*

- Je ne pense pas que tu réussiras à rentrer à nouveau. Ce n'est pas une auberge ici, c'est une prison. Il y a les plus grands meurtriers de l'histoire qui ont fini leurs jours ici. Ce n'est pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

-je reusirai toujours a rentree ne t'en fait pas pour sa ... je sais etre prudente alors je ne risque rien ...

*le regarde*

-donc si tu veux voir ton fils je pourais le faire venir avec moi tu n'as qu'a demander ...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:24

- Cela me ferait plaisir

-Il se demandait bien comment Isabelle pouvait faire cela, mais il avait confiance en elle. Elle avait toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait : c'était une personne très ambitieuse. C'était une des qualités qu'il avait beaucoup apprécié.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:42

-je le ramenerai avec moi la prochaine fois alors je te le promet

*le regarde en souriant*

-il sera heureux de te voir j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:06

*François esquissa un sourire.*

- J'espère que tu le pourras
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:20

hj: topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule du Duc de Beaufort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De la part du Duc de Beaufort
» Admin : le Duc de Beaufort
» Esther de Beaufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu : * Autres villes et châteaux * :: ¤* Lieux Sombres *¤ :: ¤ La Bastille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser