*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellule du Duc de Beaufort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:04

-Bien sur que si c'est ma place. Je n'y ai pas été envoyé sans raisons, mais je trouverai un moyen de partir d'ici.

*Il leva les yeux vers elle.*

- Tu ne devrais pas rester ici,ce n'est pas un lieu pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:36

-je t'aiderai si tu le veux...

*le regarde*

-je ne crain rien françois ... la prison je connais
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

-Je n'ai pas besoin d'aide, j'ai juste besoin d'avoir des nouvelles de mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:19

*le regarde*

-comme tu voudra ... tu sais que si tu as besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

*François soupira et passa une main sur sa nuque, qui était légèrement douloureuse.*

- Je trouverai une solution. Tu m'aiderais mieux en t'occupant convenablement de Joseph, il ne doit pas être négligé à mes dépends ou à ceux d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:37

*le regarde*

-je m'occupe tres bien de joseph tu n'as pas a avoir peur de sa encore une fois ... il est tout ma vie et passe avant tout le monde sans exceptions ....
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:06

-ça je l'ai bien compris, mais au lieu de perdre ton temps ici avec moi tu ferais mieux d'aller le retrouver. Où est-il à l'heure qu'il est ? Avec Esther ?

*Il soupira à nouveau, sa nuque lui faisait mal. Mais il n'en dit mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:09

-je pensait que ma présence t'aurai fait plaisir ... mais encore une fois je vois que je me trompe ...

*soupire doucement*
*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:36

*François se leva et fit les cent pas dans la cellule.*

- Mais tu ne comprend donc rien à ce que je te dis ? Je suis content que tu sois là, même si j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi ils t'ont laissé entrer, mais ta place n'est pas ici. Il faut que tu ailles t'occuper de ton fils pour que justement il ne m'oublie pas. Il y a que toi qui puisse empêcher cela. Tu sais bien que moi je peux me débrouiller seul, alors que lui ce n'est qu'un enfant. Il a besoin de toi ! Alors va le rejoindre, éduque le comme il faut, qu'il devienne un grand duc. J'essayerai de me sortir de cette galère sans trop de dégâts. Et même si j'en venais à mourir, il faudra que tu sois auprès de ton fils encore. Et d'ailleurs tu ne m'a pas répondu, il est où ?

*Puis, François se mit à s'énerver. Isabelle l'avait forcément laisser à Condé et cela ne lui plaisait pas du tout. Quand bien même ce ne serait pas le cas, cela signifiait qu'il était tout seul. Et cela, il ne l'acceptait pas non plus. Mais où donc se cachait la mère de ce fils ?*

- J'en étais sûr ! Tu l'as laissé avec lui ? Après tout ce que je t'ai dis ? C'est bien la preuve que je ne peux pas te faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:43

*en a marre qu'il s'en prenne a elle alors qu'elle venais l'aider*

-ton fils ne t'oublira pas bonsang tu ne m'ecoute pas toi non plus !!!! je ne lui parle que de toi a longueur de temps ... il sais qui tu es et il te respecte comme un fils respect son pere ... tu es son model alors cesse de me faire comprendre que je ne sais pas comment je doit faire !!! je sais se que je fait avec lui !!!

*le regarde droit dans les yeux*

-non il n'est pas avec conde il est chez une amie a moi qui vie juste en face de la bastille sa te va ???? je l'ai emmener avec moi mais je n'ai pas pu le faire entrer voila tu es rassurer ??????

*soupire*

-et arrete de critiquer conde avant vous etiez amis je ne vois pas pourquoi maintenant vous vous detester ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:19

*François la fixa également, soutenant son regard. Il s'était placé devant elle et soupira également.*

- Tu ne comprends vraiment rien ! Et bien tant pis, tu verras par toi même !

*Il s'écarta et vint s'asseoir sur le lit en pierre.*

- Je ne veux pas perdre mon temps avec toi, tu ferais mieux d'aller t'occuper de Joseph plutôt que de le laisser à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

*ne prefere pas insiste sur le sujet conde*

*le regarde et vien devant lui*

*esseye de prendre une voix douce pour le calmer*

-je ne l'ai pas laisser a n'impote qui ne t'en fait pas ...

*soupire doucement*

-s'il te plait je n'ai pas envie de te laisser comme sa facher ...

*s'agenoux devant lui*

-françois ... s'il te plait ... ne t'ennerve pas comme sa ...

*caresse sa nuque doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

*François soupira et caressa sa joue. Il trouvait qu'Isabelle s'en sortait plutôt bien à enchaîner les ducs et princes de France. Elle finirait avec son cousin si cela continuait. Ah non ! Il s'enleva cette image de la tête.*

- Je ne m'énerve pas, j'explique

[hj: xD]

- Rentre dire à mon fils que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:45

*le regarde*
*depose un baiser sur son front*
-je lui dirai françois meme si il le sais deja ...
*sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:34

*François baissa la tête, triste. Il retint son désespoir en lui, il essayait d'en montrer le moins à Isabelle. Il prit ses mains dans les siennes et les serra légèrement.*

- Je suis content de pouvoir compter sur toi

*Il leva légèrement les yeux vers elle.*

- Je peux te confier une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:23

-tu pouras toujours compter sur moi françois ... je t'aime et je t'aimerai toujours tu le sais ...

*caresse ses main doucement*

-biensur ... dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

*François serra un peu plus ses mains et la regarda dans les yeux.*

- J'aimerais que tu ailles voir Camilla et Esther de ma part

*Il grimaça de peur qu'elle dise non. Alors, il enchaîna rapidement.*

- J'aimerais que tu leur dises que tout ça n'est qu'un grand malentendu, une vieille histoire qui s'est passé il y a longtemps et que je m'excuse. Juste que tu leur dises que je pense fort à elle et que je les aimerais toujours

*L'émotion se fit sentir dans sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:43

*le regarde sans grimasser*
*soupire interieurement*

-tu ne veux pas plutot leur ecrire ? je leur aporterai la lettre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:04

*François soupira. Il était sur qu'elle allait lui refuser. Il baissa la tête.*

- Je n'ai pas le droit d'écrire mais tant pis. J'espère qu'elles viendront me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:34

*soupire doucement *

-bien alors jirai leur dire ne t'en fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:49

*Pouvait-il lui faire confiance ? Il l'avait toujours fait et il savait qu'elle pouvait le faire. Mais aujourd'hui, enfermé dans cette cellule depuis quelques temps, il doutait de tout et de tout le monde. Après tout, une question subsistait : Qui l'avait dénoncé ?
Il était sûr et certain que ce n'était pas Isabelle mais il lui faisait sans doute inconsciemment le reproche de ne pas apporter de réponse à sa question.*

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:27

-tu n'as pas a me remercier francois je ferai toujours tout pour toi tu le sais

*le regarde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:51

*François esquissa un sourire.*

- N'exagérons rien

*Il la prit délicatement contre lui et posa sa tête sur la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:58

*reste contre lui*
*sourit*

-je n'exagere pas ... tu compte beaucoup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:31

*Il l'enlaça de ses bras et embrassa son front.*

- Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du Duc de Beaufort   Cellule du Duc de Beaufort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule du Duc de Beaufort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esther de Beaufort
» De la part du Duc de Beaufort
» Admin : le Duc de Beaufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu : * Autres villes et châteaux * :: ¤* Lieux Sombres *¤ :: ¤ La Bastille ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser