*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de journée.... (pv Camilla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... (pv Camilla)   Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:44

*Le plus heureux des hommes ? Je ris de nouveau, décidément, s'il fallait que ça, il était pas bien compliqué ! Il était vraiment bien différent des autres hommes que j'avais pu fréquenter, enfin, je ne les avais jamais vraiment approché, mais déjà rien qu'entre mon époux et lui, il y avait un véritable gouffre. Puis après, à part Mr de Vivonne, les amis de mon mari étaient comme lui, des gens pas fréquentables quoi !*

-Vous m'en voyez ravie...

*Il embrassa mes mains ce qui me surprit un peu d'ailleurs, en même temps, il me rapprocha de lui, déposant un baiser sur mon front. Il baissa un peu la tête et moi je dus la lever, étant nettement plus petite que lui. Je me plongeai dans son regard, m'y noyant presque. Ses mains serraient toujours les miennes. Moi j'étais perdu, complètement perdu, j'essayais de le lâcher du regard, mais impossible, j'étais comme hypnotisée par ses yeux. C'était bien la première fois qu'un homme me mettait dans cet état là, moi qui étais toujours maîtresse de moi même ! Là c'était perdu ! Je ne savais vraiment plus quoi faire, même si ma raison m'hurlait presque d'arrêter ce petit jeu la, je n'en avais pas du tout envie...Doucement, je déposai un baiser sur sa joue droite, mais juste ça, je ne sais même pas si l'on pouvait qualifier cela de baiser, vu que mes lèvres l'effleurèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... (pv Camilla)   Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:47

*François fixait toujours des yeux. Il savait bien que c'était l'un de ses atouts et en usait à sa guise pour séduire les femmes. Il eut un petit sourire en la voyant troublée. Il eut une envie soudaine... Alors qu'elle s'approcha de lui pour lui "effleurer la joue", il ne la laissa pas repartir et embrassa immédiatement ses lèvres. Elles étaient si douces qu'il en fut lui même légèrement troublé. Tout en déposant ce baiser, il gardait ses mains entre les siennes, l'empêchant, de manière superficielle, de le repousser...*
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... (pv Camilla)   Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:56

hj: comme si j'allais te repousser x'D

*Je fus prise au dépourvu, alors que j'allais me reculer après avoir effleurer sa joue, il ne me laissa pas le "plaisir" de repartir et m'embrassa sur les lèvres, je fus surprise et pourtant complètement conquise, j'aurai été de glace, j'aurai très certainement fondu. Pendant quelques secondes je restai là, immobile, complètement sous le "choc" dirons nous, quand je repris un peu conscience et répondis avec tendresse à son baiser. Il me tenait toujours les mains, comme si j'allais le repousser ! Une chose était sûre, ce n'était pas raisonnable...Et je m'en fichais complètement, au Diable la raison ! J'ai bien le droit de vivre ! Ma colonne vertébrale était parcouru de longues décharges électriques, j'en frissonnais...

Un peu à bout de souffle, d'ailleurs je me demandai comment cela pouvait être possible, je regardai François, toujours troublée et là je ne m'en cachai plus, impossible de cacher mon grand trouble*

-Monsieur je..

*Un bruit me fit tourner la tête, des gens venaient, roooh c'était toujours aux moments où il ne fallait pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... (pv Camilla)   Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:09

hj: on sait jamais xD

*François fut d'autant plus ravi de voir qu'elle ne le repoussait pas. Il la sentait frissonner et savait que c'était une bonne peur qu'elle ressentait. Quelque chose de troublant mais d'agréable. François ne put se retenir de penser que lui, également, ressentait un plaisir étrange à la tenir contre lui, lèvres contre lèvres. Elle était différente des autres femmes, c'est peut-être cela qui excitait chez lui un plaisir autre. Il lui sourit lorsqu'il s'écartèrent légèrement l'un de l'autre. Le même bruit le fit lever la tête. Il aperçut au loin quelques courtisanes qui se promenaient et venaient dans leur direction, sans les avoir vus. Cela l'énerva un tant soit peu, d'être arrêté dans un tel moment. Il prit les mains de Camilla et lui dit.*

- Ma belle, le destin nous arrête aujourd'hui, mais pas pour toujours...

* Il embrassa ses deux mains et la regarda dans les yeux.*

- Retrouvez moi dans l'allée du Roi à la nuit tombée

* Puis il remit son chapeau plus profond, embrassa à nouveau sa douce et remit sa cape. Il disparut aussitôt entre les rangées d'orangers et esquiva les courtisans pour rentrer chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... (pv Camilla)   Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:17

hj : n'iiimporte nawak x'D *-* c'est miignooon *-*

*Perdu, j'étais perdu de chez perdu, plus perdu on faisait pas ! Je regardai François, tenant toujours ses mains, je n'avais pas envie de les lâcher d'ailleurs, ni même de le voir s'éloigner. Mais une bande de courtisanes s'approchaient dangereusement, et il valait mieux qu'elles ne nous voient pas ensemble, il faut toujours qu'elles débarquent au mauvais moment quand même. La voix de François me tira de mes songes, je tournai la tête vers lui, le regardant.

Je hochai de la tête silencieuse, il embrassa mes mains et me demanda de le retrouver la nuit tombée*

-J'y serai

*Je le regardai remettre son chapeau, il m'embrassa une dernière fois pour disparaître derrières les Oranges, je restai seule, pensive, le groupe de courtisane s'approcha de moi en riant, je les regardai, puis m'en détournai pour retourner chez moi, on devait m'attendre !*


hj2: tu veux que je fasse le top' ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... (pv Camilla)   Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:23

hj : Ouep Smile hihihi je ferme le topic vu qu'il est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée.... (pv Camilla)   Fin de journée.... (pv Camilla) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée.... (pv Camilla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie / Camilla et Jeanne
» Le Nouveau Plan (PV : Marie, Anna, Camilla et Esther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ L'Orangerie ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser