*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:23

*Depuis son retour à Paris, ou du moins au château de Versailles, François sentait un manque au fond de lui. Il voyait bien qu'autour de lui, les gens paraissaient méfiants et distants avec lui. Alors qu'avant, il était quelqu'un que tout le monde appréciait. De plus, sa séparation avec Isabelle, a cause de la guerre, lui laissait en lui. Elle était partie avec leur fils mais aussi avec son coeur.
François n'était plus d'humeur à tomber amoureux. Mais l'amour lui manquait. La chaleur des femmes, leur douceur qu'il aimait temps. Excepté sa femme de chambre à Beaufort, il n'en avait plus beaucoup ressenti les plaisirs.*

*Il avait pris la décision de se marier. Il avait prévu d'en parler au Roi, qui n'attendait que ça. Beaufort était un prince de sang, et son mariage, qui n'était pas par amour, permettrait bien des choses pour lui au niveau politique. Il ne suffisait qu'a trouver la mariée. En attendant, il choisit de faire chaque matin une promenade dans la forêt autour de Versailles. François était un homme de la nature et cela lui convenait bien. Il marchait sans trop savoir où aller, ni sur qui il allait tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:33

HJ: attention j'arwiiive lol

*Athénaïs avait terminé son service auprès de la Reine. cette grande dame avait été des plus insupportables aujourd'hui, se plaignant à tout va des infidélités de son mari, insultant la Vallière en espagnol, se mettant à pleurer et reparlant d'autre chose. Cette attitude commencait sérieusement é la fatiguer. Heureusement, le reste de la vie à la Cour lui plaisait énormément: les réceptions, les personnes rencontrées, le fait d'avoir retrouvé sa soeur ainée...

Elle décida de profiter des quelques heures restantes de la journée pour pousser sa promenade un peu plus loin qu'à l'ordinaire, jusque dans la frêt de Versailles qui, disait-on, était paisible. Pour une fois, elle n'était pas suivie par toute une clique de jeunes galants, et pour cause, elle leur avait donné de fausses indications... Les imaginer en train de la chercher dans le labyrinthe l'amusait grandement et la fit sourire.

Quand enfin elle arriva à l'orée du bois, elle sourit: cet endroit était splendide, les arbres bien fournis de belles feuilles épaisses, on entendait les bruissements des oiseaux dans leurs nids... On aurait cru voir une toile d'un de ces grands peintres. La marquise continua sa marche, admirant le paysage et humant le doux parfums des bois. Elle chantonna une petite contine qu'elle avait apprise à sa fille la semaine passée, et qui lui était restée dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:39

* François était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit des pas qui marchaient sur les feuilles tombées des arbres. Il s'arrêta et se dirigea vers le bruit qu'il entendait. Il reconnut la Montespan aussi vite qu'il l'avait vu. Pour lui faire une petite blague, il se fit aussi discret qu'un chat et prit les devants. Il grimpa a un arbre et l'attendit.
Lorsqu'elle arriva à son niveau, il lança.*

- Ce n'est pas très prudent de se promener seule ici

*Il souriait en attendant de voir la réaction de la marquise qui ne pourrait avoir idée de où venait cette voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:51

HJ: il est ouf de Beaufort XD

* Ne s'attendant pas à entendre une voix humaine, Athénaïs fut extrêmement surprise et poussa un cri de stupéfaction. Son coeur s'emballa et elle ramena ses mains sur sa poitrine, comme pour étouffer le bruit de ses battements cardiaques qui résonnait en elle.
Elle tourna et re tourna sur elle-même cherchant d'oü cette voix pouvait bien provenir. Au bout de quelques secondes, elle leva la tête et vit l'air mesquin du Duc qui était perché dans son arbre.
restant sur ses gardes, elle sourit de soulagement tout de même, rassurée que ce ne soit pas un bandit. *

-Eh bien Monsieur le Duc, en voilà des manières ! Vous avez failli me faire mourir !

*Elle le fixa et mit ses poings sur ses hanches comme si elle allait le gronder.* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:53

*Beaufort ne put empêcher ses éclats de rire. On peut dire que son coup avait marché. Il regarda la marquise avec un grand sourire.*

-Oh ma chère amie, ne vous fâchez point, n'y voyez qu'une once de plaisanterie !

*Puis il se remit à rire. Elle avait eu si peur, et ce cri percant aurait pu cassé des vitres. Puis il sauta de sa branche, qui n'était pas très haute et atterrit devant Athénais. Il prit sa main et l'embrassa en s'inclinant.*

- J'espère que vous ne m'en voulez pas, j'en serais bien peinée
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:23

* Athénaïs sourit, finalement amusée par la situation. Elle lui laissa sa main et le regarda s'incliner. Elle baissa la tête en guise de salutation.*

-Bien sûr que non. Il m'en faudrait bien plus pour que je fasse preuve de rancune.

*Elle le regarda se relever et le fixa dans les yeux.*

-Puis-je vous demander ce que vous faisiez dans cet arbre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:58

*François fit un sourire de soulagement. Il proposa son bras à la marquise, et commença à marcher. Il continuait de la regarder, le sourire indécrochable de ses lèvres.*

- Le monde est bien plus beau vu de haut, vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:08

* La marquise accpeta le bras du duc de Beaufort et marcha avec lui.*

-Je vous l'accorde, mais ce n'était pas une raison pour mne fair emourir de peur.

*Un petit sourire vient orner son visage. Elle tourna son visage vers lui et le questionna du regard*

-Comment se fait-il que vous ayez été absent é la Cour si longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:31

*François eut un petit rire*

- Mourir de peur ! Vous ne croyez pas que vous exagérez un petit peu ?

*Puis il redevint sérieux, tout en gardant un sourire sur son visage.*

- On peut dire que Sa Majesté a eu le plaisir de me trouver nombreuse missions loin de la Cour
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:50

* La marquise sourit à sa remarque, puis redevint sérieuse à son tour. des missions loin de la Cour? On n'en avait pas entendu parler à la Cour en tout cas... Pourquoi tout ce mystère autour de Beaufort?
Elle le regarda, les yeux pleins d'interrogations.*

-Vraiment si nombreuses que celà? Vous excitez ma curiosité, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:17

*François, qui ne souhaitait pas s'attarder sur ses différents avec le Roi, chercha une évidente sortie mais n'en trouva point. Il essaya donc de se justifier de la manière la plus subtile qu'il pouvait trouver.*

- Assez, du moins, pour que mon visage lui ne revienne plus

*Il eut un petit rire avant de changer de sujet.*

- Mais parlez moi plutôt de vous, que s'est-il donc passé dans votre vie depuis ces années ? Vous êtes, en tout cas, toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

* Athénaïs voyait bien que le duc souhaitait éviter le sujet. Elle ne s'attarda donc pas davantage, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise. Elle lui sourit et entreprit de lui conter sa petite vie.*

-oh eh bien mon mari et moi avons eu un fils que nous avons nommé Louis-Antoine. Il a aujourd'hui presque 5 ans. Ma soeur ainée Gabrielle est arrivée à la Cour depuis peu, je suis ravie car nous ne nous étions vues que fort peu ces dernières années, son mari l'ayant contrainte à la vie à la campagne...

*Elle souriait, pensant à tous ces bons souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:55

*François écouta attentivement. Il avait oublié qu'Athénais était marié. Cela désola légèrement. Il fut ravi d'apprendre que la marquise avait retrouvé sa soeur, lui qui s'entendait très bien avec la sienne savait à quel point cela était important.*

- J'en suis ravi pour vous, que de bonnes choses vous sont arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:03

* Athénaïs acauiesca, sourire aux lèvres. Il était vrai qu'elle était tout à fait heureuse, mis à par tle fait que son mari était un peu trop absent et un peu trop "peu glorieux" à son gout.*

-Je vous l'accorde... Et vous alors, quand comptez- vous fonder une famille Monsieur le Duc?

*Elle le regardait tout en marchant, souriant de toute sa bonne humeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:11

*François avait essayé de rester sérieux jusque là mais la question de la marquise était de trop. ll explosa de rire, ce qui fit envoler quelque moineau perché au dessus d'eux.*

- Moi me marier ? Je crois que cela n'arrivera jamais, ma chère

*Puis il se calma un peu en se disant que son attitude était un petit peu... exagérée... Il tenta d'avoir la Montespan, par les sentiments.*

- Croyez bien que j'ai du mal à croire encore à l'amour. Lorsqu'il prend et qu'il vous quitte aussi vite qu'il est venu, on ne peut plus croire en sa véritable existence. J'ai comme l'impression que ce n'était qu'un rêve passager, qui ne laisse que des remords et des peines. Même quand votre amour vous porte jusqu'à donner la vie à un être que vous pensez que jamais vous ne le quitterez, l'amour vous trompe à nouveau, et vous emporte ce que vous avez de plus cher au monde...

*Tout ce monologue le laissa penser à Isabelle, et leur fils, Joseph, de qui il s'était séparé il y a bien longtemps....*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

* Athénaïs sourit en le voyant rire. Elle ne s'attendait pas à proviquer un tel éclat de rire, mais si ça l'amusait, pourquoi pas...
Elle fut attristée par les propos qu'il tenait. Cet homme semblait bien malheureux...*

-Eh bien, je ne nm'attendais pas à un tel discours de votre part... Cependant, il me semble que les hopmmes de votre rang se marient plus par intérêt que par amour...

* La Marquise était l'une des rares personnes de son époque à avoir réalisé un mariage d'Amour...elle ne savait pas encore qu'elle déchanterait bientot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:23

*François l'écouta. Elle avait bien raison : il se marierait surement pour l'intérêt du Roi et de l'Etat plutôt que par amour. Il soupira et répondit.*

- Vous avez raison, ma tendre amie, j'épouserai surement une princesse de quelque pays pour l'intérêt de Sa Majesté. Mon sang lui sera utile cette fois...

*Puis il esquissa un petit sourire avant de dire..*

- Mais en attendant, je préfère profiter de ma liberté pour passer de bon moments avec de jolies femmes

*Il attrapa sa main et y déposa plusieurs baisers avant de la regarder d'un air charmeur. Beaufort était beau pour son époque, et il avait tendance à jouer de cela pour séduire les femmes. Il n'aimait pas les "proies faciles" comme les petites vierges, ou les paysannes. Il aimait les défis comme les femmes mariées, comme la Reine par exemple...*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

* Ecoutant son long soupir, Athénaïs lui sourit avec tendresse comme pour lui remonter le moral.*

-Eh bien, vous pourrez toujours profiter de tout cela même après, les hommes sont ainsi...

* Elle soupira à son tour. Elle sourit quand il baisa sa main. Qu'essayait-il de faire?*

-Et sur qui avez-vous jeté votre dévolu?

*Elle récupéra doucement sa main, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:59

*François eut un petit sourire. Elle avait raison : même marié il continuerait de succomber aux charmes des belles dames.*

- Ce n'est pas la même chose de faire la cour à une femme en étant marié

*Il vit qu'elle retira sa main : sans doute était-elle réticente ? Il fallait en avoir le coeur net.*

- à chaque femme que je rencontre sans m'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:13

HJ: elle est finie ta phrase là? j'ai pas compris mdrr

* La phrase de Beaufort la fit sourire. Qu'espérait-il à l fin? S'entrainait-il sur elle à séduire les petites courtisanes de la Cour? Elle se mit à rire.*

-Et en rencontrez-vous souvent sans vous y attendre??
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:30

hj: bah oui XD laisse tomber ptdr

*François commençait à apprécier de plus en plus ce petit jeu. La distance qu'essayait de mettre Athénais l'excitait. Après tout, plus c'était difficile, plus la gloire était méritée. Elle reculerait ? il avancerait.*

- Non ma chère, vous êtes la première
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:46

* Athénaïs détourna son regard de lui, faisant face au chemin qu'îls parcouraient. Elle avait l'inpression quîls s'enfonçaient un peu trop dans la forêt.*

-Dans ce cas, vous ne pouvez parler par habitude...

*Elle regarda autour d'elle, d'un air un peu paumé ... Elle était perdue. On n'apercevait plus l'orée du bois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:59

*Contrairement à la marquise, François savait très bien où il se trouvait et ne souhaitait pas du tout le dire.*

- Cela pourrait le devenir, mais toute habitude à un commencement...

*Il la regardait de façon intensive pour la forcer à lui rendre ses sourires*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:04

* Voyant la manière insistante avec laquelle le duc la regardait, Athénaïs n'eut d'autre choix que de lui sourire à son tour.*

-Si cela devient une habitude, vos rencontres ne seront donc plus le fruit du hasard, mon cher duc.

*Elle soupira, peu absorber èpar la conversation, mais plus par le fait que de se sentir perdue la faisait paniquer. Elle détestait cette sensation de crainte dans laquelle elle se toruvait lorsqu'elle ne savait plus que faire ni oü aller.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:12

*François commençait légèrement à s'impatienter. Surtout que la marquise ne montrait aucune forme d'interessement. Il lança alors son plan B : l'attaque !*

-Vous avez donc réponse à tout

*Il eut un petit rire et prit sa main. Il se plaça devant elle l'obligeant à s'arrêter.*

-Voyez donc si vous avez réponse à cela...

*Puis il s'approcha d'elle et déposa un simple baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )   Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois..... (complétement privé ! =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * les choses changent, affolons-nous! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Extérieurs *¤ :: ¤ La Forêt ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser