*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:35

*François sursauta à l 'appel de son nom. La présence de tant de jolies femmes dans la salle l'avait quelque peu troublé. Il tourna la tête et vit Louis, son cousin, ou plutôt le Roi de France. Il s'approcha, ota son chapeau et s'inclina comme il le fallait.*

- Me voici chez cousin. Je ne pouvais manquer cette soirée pour rien au monde, vous connaissez mon amour pour les jeux

*Il se releva et sourit à Louis, poliment. Il trouva que celui ci avait prit un petit coup de vieux mais qu'il gardait toujours autant de charme. Cela le fit sourire intérieurement. Tout deux avaient au moins un point commun.
François n'avait pas pesé ses mots en utilisant "cher cousin". Il souhaitait remettre les choses en place avec Sa Majesté afin de retrouver sa place d'avant, petit à petit, pour mener à bien ses projets de mariage dont il ferait part au Roi quelques jours plus tard.*

HJ : Ouais je sais, Jenny me l'a dit mais j'avais la flemme d'éditer XD
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:15

*Monsieur balayait la salle du regard, il assistait à l'échange entre son frère et son cousin, mais ne disait rien. D'ailleurs la proposition qu'il avait fait précédemment n'avait, semble t-il été entendu par personne donc il avait décidé de ne plus rien dire. Très boudeur le Monsieur.*





hj : bah oui, mon cher frère à laissé ma réponse de la page précédente sans..réponse....Sad je ne suis qu'un incompris Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:22

HJ: oh non faut pas bouder...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:00

HJ: ooooooooooooh mon frérot !!!!!!!!!!!! jsuis désolée! je me rattrape !
HJ2: hey duduc, merci pour "le coup de vieux" !!!!
:p

DJ :

*Louis avait bel et bien entendu la proposition de son frère, qui à dire vrai, ne lui déplaisait pas... l'originalité cette fois-c lui semblait de bon goût : une partie de colin maillard ne serait elle là pas la plus belles des occasions de dépasser quelques interdits que la lueur des lustres interdisait ? Evidemment ! et il pouvait déjà compter ceux que cela raviraient ! Allait il formuler sa réponse, lorsque le revenant Duc de Beaufort fît son apparition, et ces retrouvailles coupèrent court aux plans de Philippe et du Roi ! En évoquant le revenait, François n'avait rien d'un fantôme.. cet éloignement sur ces terres semble t il lui avait fait grand bien : il n'avait rien perdu de sa superbe, ses traits étaient un peu plus marqués par le temps mais saillaient parfaitement au personnage, et son esprit paraissait il lui aussi appaisé! Un tel retour à la cour allait faire des émules, cela était certain ! Il releva la sincérité de ses propos et l'amicalité de sa présence : il était venu ici de bon gré ... bien, il verrait : certainement que les jours à venir lui donnerait la possibilité de laisser définitvement au passéé ce qui lui appartenait et envisager un futur sous d'autres auspices...*

-Je le connais mon cher, et vous reconnais bien ici! Quel meilleur retour qu'une telle soirée ? Vous savez joindre l'utile à l'agréable...

*bien que n'affichant aucun sourire, son ton était courtois et amical .. Il se retourna vers Philippe, qui, il n'avait pu le manquer, s'était renfrogné en voyant son idée laissée "sans suite"*

-allons bon mon frère, quelle est donc cette mine que vous affichez ? Votre proposition est bonne, je ne doute point que d'autres seront de cet avis, l'heure est fraîche mais vivifiante, et cela nous permettra de changer des jeux de cartes, même si nous n'en avons pas fini avec elles pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

hj : ah enfin Very Happy Vous savez que ze vous aime Smile Razz

*Philippe croyait toujours que son frère n'avait pas entendu sa proposition, et bien qu'il soit habitué à être dans l'ombre de son aîné, le prince en avait un peu assez de parler dans le vide. Il regardait de temps en temps la marquise à qui il esquissait un sourire. Il n'intervenait pas dans la conversation de son frère et de son cousin puisque de toute façon il n'avait pas à le faire. *

*Lorsque Louis lui parla, Philippe se senti soudainement très stupide, il est vrai que François les avait interrompu avant que Louis ne puisse répondre quoi que ce soit, et il n'avait même pas laissé à son frère le bénéfice du doute. Ses joues prirent une teinte rosée sans qu'il puisse les en empêcher, tel un enfant prit en faute.*

- Pardonnez-moi Sire....mais.....enfin je pensais que vous n'aviez pas entendu ma proposition et donc......

*Il savait que la franchise était une bonne chose, à condition de ne pas aller trop loin.*

- Mais...mon air était déplacé.....je suis désolé.

*Il esquissa un sourire, pensant que cela suffirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:53

hj: Désolé mon cher cousin, Razz

*François s'apprêtait à répondre lorsqu'il vit que Louis répondait à son frère.Il se tut et attendit son tour. Pendant cette légère attente, il regarda autour de lui. Son cousin Philippe, avec qui il n'avait aucune relation, n'avait pas changé, physiquement du moins. Son maquillage lui cachait les rides qui avaient du apparaitre et il n'avait pas l'air d'avoir repris le droit chemin. François, qui aimait tant les femmes, ne comprenait vraiment pas l'attirance de Philippe pour ses mignons. Il pensait que c'était une manière d'attirer les regards sur lui, lui qui n'était et qui ne resterait que l'ombre de son frère ainé.
Il regardait les femmes qui accompagnaient le Roi et remarqua l'absence de beaucoup d'entre elles. Louis changeait de maitresse comme de chemise. Il sourit à la Montespan qu'il trouva fort joli mais n'en dit rien. Il chercha la Reine des yeux puis la trouva, et n'en détacha plus son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

HJ : .... !


*L’attitude de son cadet de frère le fit intérieurement sourire : sacré Philippe, les années ne lui donnaient décidément pas l’aplomb qu’elles distribuaient sans vergogne à d’autres ! Les mauvaises ! … Louis terminait agréablement une journée qui fût bonne, il prenait donc la situation à la plaisanterie, et l’humour était le temps qui conjuguait au mieux ses réponses*

-S’il vous plait d’égayer de la sorte cette soirée, alors ne changez rien mon cher, cela me ravi! Devancez nous, nous vous rejoignons, et rassemblez ceux que l’idée intéressent !

*Le Roi venait d’achever sa phrase qu’il reportait déjà son regard sur son cousin, et s’étonna de le voir, semble t il, à la recherche de quelqu’un… *

-Auriez vous donné quelque rendez vous à une personne que vous auriez peur de manquer ?

*Ces appartements étaient il est vrai, l’occasion d’afficher les faveurs royales et donnaient aux langues bien pendues, l’occasion de faire un état des lieux, tout comme aux courtisanes une idée de leur « taxinomie » … Louis aimait les femmes, et toutes ces rivalités pour lui plaire et obtenir ne serait ce qu’un regard volé, décuplait son agrément peut être autant que l’acte amoureux lui même… Pour ce qui était du « tableau de chasse », le Duc n’était pas mauvais braconnier au contraire, encore fallait il qu’il se garde du choix de ses proies….*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:05

*François retourna son regard vers le Roi lorsqu'il s'adressa à lui. Il sourit poliment.*

- Non, Sire, j'admirais madame votre femme. Sa Majesté la Reine n'a rien perdu de son amour pour le jeu

*François jouait avec le feu car il était en rivalité avec le Roi concernant la Reine, bien que celui ci l'ignorait encore. Il esperait que jamais il ne saurait la vérité.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:55

Louis XIV a écrit:
HJ : .... !


*L’attitude de son cadet de frère le fit intérieurement sourire : sacré Philippe, les années ne lui donnaient décidément pas l’aplomb qu’elles distribuaient sans vergogne à d’autres ! Les mauvaises ! … Louis terminait agréablement une journée qui fût bonne, il prenait donc la situation à la plaisanterie, et l’humour était le temps qui conjuguait au mieux ses réponses*

-S’il vous plait d’égayer de la sorte cette soirée, alors ne changez rien mon cher, cela me ravi! Devancez nous, nous vous rejoignons, et rassemblez ceux que l’idée intéressent !


*Philippe s'inclina devant son frère .*

- Avec plaisir mon Roi, je vais de ce pas réunir tout les gens favorables à cette idée. A tout à l'heure.

*Ouf, le pire avait été évité. Philippe s'éloigna donc et rassembla les gens dont l'idée d'aller prendre l'air ravissait au plus haut point.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:25

*Le Roi laissa son frère concrétiser ses pensées ; s’il avait été simple courtisan médiocre dans l’art de cultiver l’art et la manière, se serait estomaqué sans retenue aucune ! Il laissa quelques secondes pour se persuader qu’il avait bien entendu : « admirer », « amour pour le jeu » : oui ces mots venaient d’être prononcés, et ce par son revenant cousin ! Sa retraite prématurée avait elle finalement causé quelque dégât indécelable à l’œil nu, que seule la parole pouvait trahir ? Il semblerait que oui ! Louis se tourna alors vers Marie Thérèse : celle-ci toujours adossée tristement à la fenêtre ne semblait pas à son avantage et aucunement motivée par le moindre divertissement de la soirée ! En tous cas, pas ce soir, mais…il avait remarqué un changement d’attitude de sa part, qu’il n’expliquait pas encore…*

-Il vous en faut donc peu mon cher pour vous contenter ! Soit, je n’ai rien contre le plaisir des yeux lorsqu’il se suffit à lui même…

*remarque prémonitoire ? Qui sait ! Mais Le Roi Soleil, était flatté dans son égo : il était au centre de la préoccupation du Duc puisqu’on lui enviait son épouse, il attisait le désir, et la connotation du feu bien qu’à son insu, était fortement bien choisie !*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:02

* Athénaïs pour sa part, attendait sagement la suite des événements. Elle avait regardé Philippe s'éloigner pour chercher les personnes favorables à une sortie nocturne. Elle s'était ensuite retournée discètement vers le Roi et son cousin de le duc afin d'écouter attentivement la suite de leur conversation. Avait-elle bien entendu? Le duc "admirait" la Reine... soit le duc de Beaufort avait un humour compris de lui seul, soit il avait des gouts vraiment particulier. La marquise se retint donc de rire entendant cela, et voyant la stupéfaction du Roi, qui aurait été celle de chacun si les autres courtisans l'avaient entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:27

*François comprit que de nombreuses pensées traversaient l'esprit du Roi au sujet de la Reine mais il n'y comprenait rien. Il lui trouvait un certain charme, et était très heureux de ce qu'il vivait avec elle, dans le dos du roi. En la regardant un peu plus, il se demanda si sa relation avec la Reine n'était pas inconsciemment une vengeance de son cousin pour l'avoir exilé. Peu importe, se dit-il, car il sautait la Reine et en était plus que fier...*

- Sire, le modèle de vertu que votre épouse nous apporte pourrait contenter mes journées

*Il se retint de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Saint-Ange

Duc de Saint-Ange


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : in my bedroom
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amour: une certaine Hortense fait battre son coeur plus vite... Amitié: Louis XIV, Athénaïs de Montespan, Veerle May, Camilla Di Marzi

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:51

HJ: désolée pour le retard!

*Voyant que de nombreux regards se tournaient vers la Reine, Vincent jugea plus prudent de s'esquiver un peu. Il baisa la main de Marie-Thérèse et s'excusa, avant de retourner aux côtés de la marquise. L'idée de Monsieur l'intéressait au plus haut point, et il se rapprocha de lui, tout en suivant la "joute" qui opposait le Roi et son cousin. D'ailleurs, il n'appréciait pas franchement ce dernier, son rang royal faisant de lui un chasseur plus émérite que son titre de duc, et la lueur qui passait dans ses yeux n'était pas pour lui plaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44

*Le Roi ne se rendit pas vraiment compte du petit attroupement qui se formait au fur et à mesure des élans stoppés de courtisans bien connus pour leur bougeotte... Il ne quitta pas son cousin des yeux, ce regard foudroyant, interrogateur, tirant partie de la moindre faille et capable de soutirer la plus muette des pensées... François se moquait il de lui ? Oserait il cette suicidaire imprudence ? A peine revenu, avait il déjà envie de s'en retourner, sa fierté le poussant alors à un ultime coup d'éclat pour partir la tête haute, le sourire aux lèvres de s'être livré à un duel des mots contre le Roy ?*

*Louis réfléchissait, impassible comme à son habitude... encore indécis sur les intentions de Beaufort, il tourna la situation au risible, seule chose bonne à faire selon lui dans l'instant...*

-Votre humour si acéré m'avait manqué mon cher Cousin ....

*Quel était donc son dessein... certainement avait il accouru ici même avec des idées qui ne demandaient qu'à se concrétiser! Or, rien ne le pouvait sans l'accord suprême, et celui qui pêchait s'exposait à des remontrances qui se voulaient exemplaires, Monsieur de Vendome devrait pourtant le savoir! Oublie t on si facilement le plus noir de notre passé ? ... soit, l'heure était à l'amusement ! Il reprendrait ces considérations plus tard, pour sur, ce n'était qu'une question de temps !*

*il détourna enfin son regard pour compter rapidement qui serait de la toute proche escapade nocturne...*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:44

*François se retint de rire. Il sentit bien la rage du Roi qui avait apparu au fond de ses yeux. Il eut un petit sourire en guise de réponse et ne s'attarda pas plus. Il n'avait pas tout de suite envie de se mettre le Roi à dos. Il demanda congé et s'en alla voir d'anciennes amies qui jouaient autour d'une table.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:15

*Parler de "rage" était peut être quelque peu excessif, mais Louis avait été contrarié.. cela ne dura pas. Il accorda congé à Beaufort puis après un dernier regard à l'assemblée, il se dirigea vers le couloir, se faufilant entre les tables qui s'étaient quelque peu vidées... L'idée de son frère semblait avoir remporté un succès vif ! Et les personnes qu'il ne voulait pas abandonner de sitôt dans la soirée paraissaient avoir succombé également : parfait, les heures à venir promettaient un plaisir égal à celui qui s'achevait! Il se rapprocha un peu plus encore du pas de porte*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:24

* Voyant le Roi se diriger vers le pas de la porte, et les quelques courtisans le suivre, Athénaïs décida d'en faire de même. Elle chercha du regard Philippe, s'approcha de lui et lui prit le bras. Elle lui sourit chaleureusement et lui murmura au creux de l'oreille.*

-Votre idée remporte un éclatant succès...

*elle lui sourit avec complicité car elle trouvait elle-même lidée excellente. Elle adorait s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Invité
Invité




*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:01

Arrivant avec Hortense, Mlle Cassy arrive à grands pas. Les talons de la jeune femme faisait écho à la douce respiration de sa nouvelle amie.

C'est devant la plus grande et magnifique porte du château, elles s'arrêtèrent toutes les deux.


-Mlle Manici, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

Mesdames, tout le monde -ou presque- est au dehors, pour quelques jeux au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:08

HJ: rejoignez-nous Smile ça va être chouette, on fait un Colin Maillard, c'est mon frère Vivonne qui cherche mais comme il met du temps à se reconnecter, si quelqu'un veut être pris à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Contenu sponsorisé





*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.   *Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soirée d'appartement* PV: famille royale,Vivonne, proches.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants : La Famille Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Appartements du Roi *¤ :: ¤ L'antichambre ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser