*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lettre à la future duchesse de Beaufort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Lettre à la future duchesse de Beaufort Empty
MessageSujet: Lettre à la future duchesse de Beaufort   Lettre à la future duchesse de Beaufort Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:33

A Madame Camilla Di Marzi de Fontenac, à Toulouse

Ma tendre amie,
Je ne peux attendre votre retour pour vous annoncer des nouvelles qui réjouissent le coeur. Je me suis entretenu hier même avec Sa Majesté qui a donné consentement à notre mariage. Nous nous unirons devant Dieu dès votre retour, que je ne puis attendre. Votre absence m'est insupportable et comme les journées sont longues sans votre présence.
Je pars demain à l'aube pour la Lorraine pour une mission de haute importance mais que je ne peux vous confier par écrit. Je vous en ferai part à votre retour.
J'ai aussi à vous dire que ma fille, Esther de Beaufort, est sortie du couvent avec empressement et souhaite vous rencontrer au plus vite. Elle restera sous mon toit, et vous serez sûrement rentrée avant moi. N'hésitez donc pas à lui rendre visite.
Je dois quitter ma plume, et je n'ai presque plus d'encre. J'espère que la lettre vous parviendra dans un doux moment. J'attend une réponse au plus vite. Mon coeur se lasse du vôtre.
Adieu ma belle amie,
Monseigneur François de Vendôme, Duc de Beaufort, Prince de Martigues, à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Lettre à la future duchesse de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la future duchesse de Beaufort   Lettre à la future duchesse de Beaufort Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:21

A Monseigneur François de Vendôme, Duc de Beaufort, Prince de Martigues, à Paris

Ô mon doux amour,

Comme j'ai été étonné de votre lettre et comme elle m'a emplie de joie. Rien au monde ne pouvait me faire plus plaisir que la douce nouvelle que vous m'avez annoncé...Me journées sont interminables et sans goûts sans vous, je me languis de vous revoir... Je ne puis vous dire quand aura lieu mon retour, car mes affaires ont pris une tournure me mettant en mauvaise posture, j'espère qu'elles s'arrangeront au plus vite.
Il me tarde de rencontrer votre fille, vous ne m'en aviez pas parlé je crois ? Mais enfin, je ne doute pas de notre bonne entente.
Je vous laisse mon bel amour, on demande ma présence.
Mon coeur vous appartient.

Comtesse Camilla Di Marzi de Fontenac, à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la future duchesse de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Duchesse reconvertie en Paysanne... #Papa ??
» Cellule du Duc de Beaufort
» De la part du Duc de Beaufort
» Admin : le Duc de Beaufort
» Esther de Beaufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Divers *¤ :: ¤ Correspondances ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser