*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:35

*Evidemment que ce pays lui rappelait beucoup de choses... celui qui lui avait tout appris, qu'il n"tait pas nécessaire de nommer, et celle qu'il avait aimé, vraiment, la seule jusque là, dont la dénommination était inutile également... Même si présentement, une autre femme déchainait en lui de secretes passions... tout cela pesa certainement de manière inconsciente puisqu'il ne fut pas ong à se déçider*

-et bien, si cela est votre choix, je ne saurais le contredire mon Cher François...

*tout naturellement, il n'oublia pas son interet dans l'histoire*

-tenez moi informé des contre-parties de cette union, et ne m'oubliez pas parmi vos invités!

*Petite ironie de conclusion, à la Louis XIV ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:20

*François esquissa un sourire et salua pour remercier le Roi.*

- Vous êtes le premier invité, Sire.

*Puis il demanda congé et sortit. François était bien heureux. Il avait une mission pour le Roi qui le réconcilierait avec la couronne et se sentirait moins coupable par rapport à la Reine. De plus, il avait la permission d'épouser celle qu'il aimait. Il souriait tout le temps, disant bonjour à tous les courtisans qu'il croisa. Il reprit son cheval et rentra chez lui en vitesse, pressé d'annoncer la nouvelle à sa belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

*le Roi hocha la tête et lui donna son congé ; Une fois seul il repensa à tout cela, en proie aux doutes et aux questions, il ne vit pas la fin de matinée passer... finalement les "gros dossiers" n'avaient que peu avancé... ils attendront le lendemain... Il sortit de son bureau, ne montrant rien de ce bouillonnement intérieur, comme à son habitude, encore et toujours... et pressé de donner au plus vite de quoi rassasier un estomac qui criait, hurlait, famine...*


Bon ben topici FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai une demande :D
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Appartements du Roi *¤ :: ¤ Le Bureau ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser