*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:01

* Après leur discution dans ses appartements, La Reine avait proposer d'aller se promener un peu dans les jardins. Il faisait un temps magnifique pour la saison. La Reine souriait. Elle était heureuse de pouvoir se changer les idées avec ses Dames de Compagnies*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:15

* Athénaïs avait donc suivi la reine, avec sa soeur qui les avait rejointes le jour-même, et les autres dames de compagnie de Sa Majesté.
Le temps était sublime et se prêtait parfaitement à cette promenade organisée à la va vite. Un beau soleil brillait, pas une pointe de vente, tout était pour le mieux.
Athénaïs souriait, elle adorait ce genre de sorties. Elle pouvait y croiser toutes sortes de personnes et entamer d'intéressantes discussions, parfois même son frère et le Roi se promenaient avec elles lorsqu'ils les croisaient. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:04

HJ ca sonne comme une invitation ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:29

HJ: eeeeh pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

hj: jpeux viendre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:56

hj: Non Louis degage xd oui duduc toi tu peux t es pas mechanrt. Cengeance chouchou xd

* La Reine était heureuse de prendre l'air avec Athénais et la soeur de celle ci*

- Dîtes moi Madame.

*En s'adressant a Athénais*

- Quellle sont les derniers potins de Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

*François était lui aussi en promenade dans ce coin là des jardins. Il s'était entretenu avec je ne sais qui - Razz - et reprenait sa route vers le château. Mais les deux femmes qu'il vit au loin changeaient ses plans. Il sourit intérieurement de voir ces deux personnes là réunies. Il se retourna et fit comme s'il ne les avait pas vu, attendant leur réaction lorsqu'elles arrivèrent à sa hauteur*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:02

HJ : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!! Sad

bou....

bon ben .... alors je ne dirais qu'une chose : certains n'ont qu'à bien se tenir !!!!!!!!!!!!!!

: x

re bou ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:24

*Athénaïs sourit à la reine... Quelle question, et si adroitement posée!*

-Eh bien, Majestée, c'est une question assez vaste... n'avez-vous pas quelque chose de plus précis à me demander?

*Elle fit mine de réfléchir, et ajouta d'un air amusé.*

-Il me semble que la Duchesse de Saint-Ange n'a toujours pas réussi à marier son fils...

*Elle se mit à rire, mais s'arrêta net en apercevant François. Elle attendit la réaction de la Reine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Invité
Invité




La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:52

* La Reine sourit.*

- Oui il est vrai. Je trouve que sa mère est assez comment dire. Etouffante . Mais je dois bien avouer qu'elle me fait bien rire.

*Elle suivit le regard d'Athénais, et aperçut François.*

- Bonjour mon cher Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:48

*François s'avança et fit une belle révérence.*

-Bonjour Votre Majesté

*Il eut un joli sourire vers la marquise.*

-Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:07

- Je suis bien aise de vous voir.

*Elle sourit"

- Desirez vous nous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:02

*François fut content de cette proposition.*

-J'en serai fort ravi


hj: Votre majesté, on n'attend plus que vous à la chapelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:04

- Merveilleux !!

* Elle applaudit*

*Puis prit le bras de François *

- Quel bon vent vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:47

*François posa son autre main sur celle de la Reine, qu'il pressa légèrement. Il la trouvait resplendissante.*

- Le vent qui m'amène est celui de l'ennui, ma Reine. Aucun homme ne m'appelle sur le front et la chasse ne me satisfait guère pour l'entière journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:50

* La Reine lui rendit son sourire et posa sa main sur la sienne.*

- Oh mon pauvre ami.

*Elle lui tapota la main en guise de compréhension*

- Je suis quand même soulagée de savoir que ces pauvres animaux viveront encore quelques jours avant de tomber sur vous.

hj: La reine et la spa xd grande fondatrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:39

*François se mit à rire.*

-Depuis quand Votre Majesté s'intéresse t-elle à la faune ?

*Il eut un sourire attendri envers la jeune espagnole.*

-Si je l'avais su, je vous aurais montré mes propres animaux


hj: ah ah [comprenez le double sens Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:31

HJ: dans la famille "on tient la chandelle" je voudrais... Moi ! lol

*Athénaïs, voyant la reine en "charmante" compagnie, resta un peu à l'écart. Elle trouvait étrange le revirement de situation et le soudain intérêt du duc pour la Reine... elle se contenta de marcher à quelques pas d'eux, perdue dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Empty
MessageSujet: Re: La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )   La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine se promène avec ses Dames de Compagnie ( pv. Athe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le roi
» Vacances riment avec absences xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ La Colonnade¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser