*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mr de Montespan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Mr de Montespan Empty
MessageSujet: Mr de Montespan   Mr de Montespan Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:09

Bienvenue à Versailles, étranger

    .:: En Bref ::.


Nom : De Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan
Prénom(s) : Louis-Henri
Époux(se) de : Françoise-Athénaïs de Rochechouart de Mortemart
Enfants : Marie-Christine et Louis-Antoine
Classe sociale : (Noblesse, Bourgeoisie, Peuple) noblesse !!
Camp choisi : (Du côté de Louis ou de François ? Vous pouvez n'avoir aucun camp choisi. Vous pouvez également être un traître.) n’aime pas le roi mais comme sa femme est à la cour est du côté de Louis XIV , uniquement POUR ELLE.
    .::Description détaillée ::.


Physique : (Décrivez votre personnage de façon détaillée et précise. Minimum 5 lignes)
Louis-Henri est un charmant jeune homme. Assez grand, il a belle allure et rend jaloux la plupart des hommes. En effet, il est considéré comme l’un des plus beaux parti du pays. Ses cheveux sont châtains foncés, légèrement bouclés et retombent sur ses solides épaules. Il est très musclé, ce qui sans doute dû à ses activités guerrières. Bref, Louis-Henri est l’homme que toutes les femmes de la cour aimeraient avoir comme époux. Côté vestimentaire, Louis-Henri aime bien paraître et être toujours élégant. Il porte de belles tenues pour être à la hauteur de son épouse mais cela n’est pas toujours évident à cause des soucis financiers.

Personnalité :(Donnez des qualités, des défauts. Essayez de nuancer avec des précisions. Minimum 5 lignes)
Louis-Henri est un homme au fort caractère, surtout quand il s’agit d’hommes qui tournent un peu trop près de sa femme. Il est très très très jaloux et ne supporte l’idée qu’un autre homme puisse avoir les faveurs de sa femme. Il est fou amoureux d’elle et ferait n’importe quoi pour protéger leur couple et surtout ne pas la perdre. C’est lui qui s’occupe très souvent de leurs enfants car Athénaïs est souvent absente, ce qu’il n’apprécie vraiment pas et c’est cette situation qui provoque leurs disputes….mais qui sont vite oubliées….les deux amoureux aimant leurs activités nocturnes. Louis-Henri a un défaut, il est joueur et perd souvent l’argent du couple lors de soirées arrosées passées à jouer.
    .::Passé ::.

(Racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Si vous avez choisi un personnage historique, merci de vérifier dans la partie contexte s'il n'a pas eu un rôle dans les intrigues précédentes. Merci également de respecter les dates. Minimum 5 lignes)
Louis-Henri est né dans le sud-ouest en 1640, et est issu d’une des familles les plus prestigieuses du royaume même si la famille a perdu les faveurs royales suite à une querelle entre le roi et un membre de sa famille. Cela n’enlève cependant rien à la grandeur de son nom. La majorité des terres du Sud-ouest appartient aux Pardaillan. En 1663, il doit se rendre à Paris pour assister au procès des assassins de son frère. L’un des accusés n’est autre que le prétendant de Françoise-Athénaïs. Louis-Henri eu de suite le coup de foudre pour elle et le mariage eu lieu quelques jours plus tard. Afin de parvenir à améliorer leur situation financière il s’engage dans les troupes de Louis XIX et part en 1663 et 1664 en expédition mais elles n’eurent pas le succès escomptés et les dettes s’accumulèrent. Sa femme passe de plus en plus de temps à Versailles ce que Louis-Henri n’apprécie pas du tout et il devient de plus en plus jaloux de Monsieur et est persuadé qu’il a des vues sur sa femme.


Qui se trouve derrière l'écran ?

    .:: Juste Vous ::.


Prénom/Pseudo : Lau
Âge : 25 mais se rapproche dangereusement des 26
Passions : l’histoire, la bonne musique ( lml !! ), les jeux vidéos et découvrir de nouveaux endroits

    .:: Vous et le forum ::.


Choix de votre avatar : un acteur ….
Pourquoi ce rôle ? parce que je connais lh par cœur et que les Montespan sont mon sujet d’étude préféré !!Comment avez-vous connu le forum ? par ma moitié, Athé
Code du règlement : ( Ce code se trouve dissimulé dans le règlement. En le recopiant ici, nous considérons que vous avez lu le règlement et que vous devez donc le respecter.)
Validé par sa tendre et sublimissime épouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Mr de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Mr de Montespan   Mr de Montespan Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:51

Bienvenue mon cher mari d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Mr de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Mr de Montespan   Mr de Montespan Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:01

Bienvenue cher Monsieur de Montespan
Petite précision, pour information plus qu'autre chose, quand il dit qu'il est "du côté de Louis XIV", il faut bien savoir qu'il ne le dit pas officiellement sinon Beaufort lui fait gentiment couper la tête ^_^ (j'suis gentil hein ?)
Voilààààààà
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Mr de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Mr de Montespan   Mr de Montespan Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:42

Eh, laisse la tête de mon mari où elle est, j'en ai encore besoin (pas d'sa tête hein, juste de lui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Mr de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Mr de Montespan   Mr de Montespan Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:57

je vous rassure il ne va pas crier sur les toits qu'il est pour loulou vu qu'il ne l'aime pas ! n'en déplaise à ma moitié héhé Razz

encore besoin de moi donc madame je vous remercie !! que de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Contenu sponsorisé





Mr de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Mr de Montespan   Mr de Montespan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr de Montespan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Christine de Montespan
» Les Montespan
» Rencontre opportune [L-H de Montespan)
» Marie-Christine de Montespan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: * Avant le Jeu * :: ¤ Présentations¤ :: Nouvelles présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser