*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Christine de Montespan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Marie-Christine de Montespan Empty
MessageSujet: Marie-Christine de Montespan   Marie-Christine de Montespan Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:42

Bienvenue à Versailles, étranger

    .:: En Bref ::.


Nom : De Montespan
Prénom(s) : Marie-Christine
Époux(se) de : son doudou
Enfants : aucun
Classe sociale : Noblesse
Camp choisi : [i](Du côté de Louis ou de François ? Vous pouvez n'avoir aucun camp choisi. Vous pouvez également être un traître.)
Je sais pas je suis trop petite. C'est des histoires de grand ça.

    .::Description détaillée ::.


Physique :

Marie -Christine ressemble à sa manan, heureusement me direz-vous. Elle a les cheveux chatains foncé. Elle a de petits yeux bruns qui reflète la malice et les bêtises qu'elle fait. Elle est petite étant donnée qu'elle n'a que ans. Elle adore porter des jolies robes comme sa maman et mettre des noeuds dans ses cheveux. Il arrive même que parfois elle pique les chaussures de sa maman pour faire comme elle. Mais ce n'est pas évident de marcher avec des chaussures à talons qui sont trop grandes pour vous. Il lui manque quelques dents, et oui, Marie-Christine est dans l'âge ou la petit souris vient chercher vos dents sous votre oreillet et y laisse une petite pièce en guise de remerciement.

Personnalité :

A 4 ans, Marie-Christine ne comprends pas vraiment tout ce qui se passe. Les adultes ont des conversations étrange en ce moment. Elle a un caractère assez bien trempé qu'elle tient sans nul doute, du côté de sa maman. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire jusqu'à ce qu'elle l'obtienne. Mais ça ne marche pas à tous les coups, car ses parents ne cèdent pas à tous ses caprices. Elle souffre de l'absence de sa mère et elle pleure souvent le soir avant de s'endormir. Elle passe la plupart de son temps à jouer avec ses poupées et à demander à son papa quand est ce que maman revient.

    .::Passé ::.


Marie-Christine est née en novembre 1663, elle a été baptisée le 17 du même mois à l'église Saint-Sulpice. Sa maman était tranquilement instalée sur une chaise à bascule, lorsque cette dernière à décider de montrer le bout de son nez. Heureusement pour sa maman, l'accouchement se passa tout à fait normalement. Il n'y eu aucune complication. Elle a un frère qui est plus petit qu'elle. Elle aimerait bien se marier avec son papa lorsqu'elle sera plus grande. Malheureusement pour elle, Marie-Christine décèdera le 5 avril 1675de maladie. Elle sera en présence de son père mais loin de sa mère. Avec la certitude que sa mère ne l'aime pas.

Qui se trouve derrière l'écran ?

    .:: Juste Vous ::.


Prénom/Pseudo : Joanne ou Jo
Âge : 24 mon Dieu je suis plus toute jeune xd
Passions :L'histoire, la lecture, l'équitation, les rps, les copines.

    .:: Vous et le forum ::.


Choix de votre avatar : Une gamine inconnue xd
Pourquoi ce rôle ? Parce que j'avais envie d'embêter mon papa et ma maman xd
Comment avez-vous connu le forum ?Je connais très bien les admins ^^
Code du règlement : Validé par sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Marie-Christine de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine de Montespan   Marie-Christine de Montespan Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:02

Bienvenue ma fille chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Marie-Christine Montespan

Marie-Christine Montespan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 2 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Aime papa et maman et zoué aussi

Marie-Christine de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine de Montespan   Marie-Christine de Montespan Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:24

Merci ma moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Marie-Christine de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine de Montespan   Marie-Christine de Montespan Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue petite Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr de Montespan

Mr de Montespan


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....

Marie-Christine de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine de Montespan   Marie-Christine de Montespan Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

ma fifille !!!! Razz

je te fais confiance pour embêter maman !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Contenu sponsorisé





Marie-Christine de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Marie-Christine de Montespan   Marie-Christine de Montespan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Christine de Montespan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Christine de Montespan
» Anniv Sandrine (Mlle des oeillets/ Marie-Christine)
» Ma Lau /Mr de Montespan)
» Les Montespan
» Mr de Montespan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: * Avant le Jeu * :: ¤ Présentations¤ :: Nouvelles présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser