*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lully est.... une fille ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Lully

Jean-Baptiste Lully


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : mon épouse... et beaucoup d'autres, aussi bien hommes que femmes. Mes amitiés : tous ceux qui ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis : tous ceux qui ne sont pas mes amis. C'est simple, non ?

Lully est.... une fille ! XD Empty
MessageSujet: Lully est.... une fille ! XD   Lully est.... une fille ! XD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:33

Vous en rêviez tous, hein, avouez ! Voir la tête de la pasticheuse de Lully (pour ceusses qui ne l'ont pas encore vue XD), vous rendre compte que le compositeur travesti, au fond, c'est pas si pire que ça à voir et même que ça rend bien. Clair et net j'ai pas vraiment ses traits mais c'est pas grave (en fait c'est même plutôt heureux XD).
Donc voici, mesdames et messieurs, Ebene et M. de Lully !!!! Oui, vous avez bien entendu... moi et Lully, ensemble... Comment ça c'est pas possible ? On va voir ça !!!
Spoiler:
Bon d'accord on voit pas Lully sur cette photo, mais... je suis sur sa tombe lors de la prise de cette photo. Il est enterré avec sa femme, quatre de ses enfants, son petit-fils et son beau-père dans la basilique Notre-Dame des Victoires (Paris, 1r arrondissement).
Spoiler:
Du coup je me recueille un peu sur sa tombe... ne prêtez pas attention au portrait de femme qui gâche honteusement ce superbe tombeau classique, c'est juste "l'exposition" de ce que désirait faire l'église (une nouvelle chapelle en l'honneur des parents de Ste Thérèse).
Spoiler:
et voici le monument funéraire de M. de Lully ! THE tombeau EN-DESSOUS duquel on passe sans problème... oui vous m'avez bien entendue : en-dessous ! Il faut vraiment le repérer sans quoi il se fond dans la masse, c'est abominable XD
Ces photos ont été prises à Paris le 31 mai 2009. Pour une fois que j'étais sur Paris XD


Spoiler:
Et voici deux photos de moi qui ont dû être prises vers mai 2009... je dois en avoir des plus récentes, faut que je cherche XD
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Lully est.... une fille ! XD Empty
MessageSujet: Re: Lully est.... une fille ! XD   Lully est.... une fille ! XD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:59

yeaaaaaaaaaaaaaaaaah I love you
j'adore le petit CR tombeau-Lully
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Jean-Baptiste Lully

Jean-Baptiste Lully


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : mon épouse... et beaucoup d'autres, aussi bien hommes que femmes. Mes amitiés : tous ceux qui ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis : tous ceux qui ne sont pas mes amis. C'est simple, non ?

Lully est.... une fille ! XD Empty
MessageSujet: Re: Lully est.... une fille ! XD   Lully est.... une fille ! XD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:28

J'ai pas compris ta phrase... oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lully est.... une fille ! XD Empty
MessageSujet: Re: Lully est.... une fille ! XD   Lully est.... une fille ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lully est.... une fille ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Surintendant Lully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Hors Jeu: * Entre nous * :: ¤ Trombinoscope ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser