*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade et jeux... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Georgiana Spencer

Lady Georgiana Spencer


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010

Balade et jeux... (libre) Empty
MessageSujet: Balade et jeux... (libre)   Balade et jeux... (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:01

Après s'être présentée à tout les nobles de la cour de Versailles, Georgina décida de se rendre dans les jardins pour y jouer avec ses filles...
Charlotte et elle, étaient en pleine partie de cartes assissent nonchalamment sur une couverture posée à même l'herbe avec un grand pot de citronnade et quelques verres non loin.
Pendant ce temps, Harryo et Little G. jouaient à chat autour du grand bassin de l'orangerie...

- Harryo, Little G. faites attention mes chéries ! Vous ne devriez pas courir autour du bassin, si l'une de vous tombes à l'eau que ferais-je ? Venez plutôt par ici, prendre votre goûter...

Les enfants obéirent et s'installèrent elles aussi sur la grande couverture...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et jeux... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ! Je suis libre ! [Libre]
» Visite, balade, and co!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ L'Orangerie ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser