*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alejandro ou bien Zorro

Aller en bas 
+3
Madame de Montespan
Elena de La Vega
Alejandro Murieta
7 participants
AuteurMessage
Alejandro Murieta

Alejandro Murieta


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:51

Vous :


*Prénom : Séraphine
*Age : 22
*Passions : (si vous en avez...) plein
Quelque chose à ajouter ? : je trouve le fofo super ^^
*Comment avez-vous connu le forum? : par elena (sophie)


Votre personnage :


*Nom et Prénom : Alejandro murieta
*Age : 34
*Profession : justicier
Nationalité : espagnole
*Qualités : Il est trés romantique et n'hésite pas a aider les autres lorsqu'ils en ont besoin,il est aussi trés fidéle en amour et ferait tout pour sa bien aimée
*Défauts : il est quelque peut caractériel,il n'aime pas recevoir des ordres car pour lui il est sont propre patron
*Histoire: de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) Zorro (initialement appelé Señor Zorro)ou bien encore alejandro murieta est née en espagne ,à l'age de 23 ans il quitta sont pays pour cause de poursuite,le chevalier et poursuivi par la loi espagnol pour non respect de la loi..il a refusé de se battre pour sont pays car il disait que cet guerre ne rymé a rien du tout sauf a tué de pauvre innoncent,il arriva donc en france en se présentant au roi en tant que Chevalier (mousquetaire)...Depuis il fait les va et vient des champ de bataille à ici... Il n'aime pas trop voir la pauvreté des habitants de Versaille et n'hésite pas a les aidés quand ceux ci en ont besoin...il est plus proche de Beaufort que de sa majesté le roi de France.


Dernière édition par Alejandro Murieta le Mar 22 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena de La Vega

Elena de La Vega


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans.
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: ~ AMOUR ♥ :: Personne n'a encore réussi à capturer son coeur. ~ AMITIES :: Les gens du village . ~ PROBLEMES :: Pour le moment, aucun (yn)

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:57

Bienvenue ma chérie !! Very Happy
Merci de t'être inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoiselle-sophie.skyrock.com/
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

Bienvenue à toi ! cheers
Pour ton personnage (Zorro à la Cour de Louis XIV? XD) ce n'est pas la peine de nous sortir toute la bibliographie de l'auteur, les modifications de personnage etc, ce n'est pas ça qui nous importe, mais plutot le caractère, le passé du personnage (son histoire propreà telle que TOI tu la ressens et telle que TOI tu vas la jouer Very Happy

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Jean-Baptiste Lully

Jean-Baptiste Lully


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : mon épouse... et beaucoup d'autres, aussi bien hommes que femmes. Mes amitiés : tous ceux qui ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis : tous ceux qui ne sont pas mes amis. C'est simple, non ?

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:00

Bienvenue ^^
Si je puis me permettre un petit brin de conseil (en fait je me le permets directement XD), puisque Zorro appartient au XIXème siècle et Louis XIV au XVIIème siècle ; pourquoi ne pas faire de ton personnage un mousquetaire ou un autre homme d'armes ? La nationalité espagnole ne serait pas problématique, ni le reste d'ailleurs ^^
Enfin voilà, c'était ma ptite idée du jour Razz libre à toi de l'adopter ou pas, personnellement je n'ai fait qu'une seule chose : suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

Hiiiiiiiiii Zorro !! I love you xD
Nan nan pas touche, je touche pas !! Evil or Very Mad ...
En tout cas bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:14

Je suis assez d'accord avec Lully, d'autant que "Zorro" risque d'être très vite démasqué étant donné le peu de personnages espagnols présents ici... lol
(d'où l'intérêt de jouer des perso ayant existé à la Cour)
Après c'est toi qui voit, si tu as d'autres idées derrière la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Alejandro Murieta

Alejandro Murieta


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:06

voila j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:12

Bienvenue sur le forum !
Toi et moi, on va être copains Razz excepté que je suis tout sauf fidèle en amour [Camilla, si tu m'entends Razz]
Je confirme la suggestion de Lully, ce n'est pas si bête (Eby, tu es ma star Cool ). Mais, rien ne t'empêche de conserver le caractère de ce personnage. Il est très intéressant, et peut très bien jouer les justiciers pendant la nuit. Smile

Juste une petite chose, essaie de faire attention à l'orthographe. Jenny et moi ne sommes pas trop à cheval là dessus, mais je te demanderai quand même de surveiller de temps en temps.
Merci d'avance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:07

voilà Lilou a bien résumé lol
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:20

Malgré le flottement sur la question de l'incarnation d'un personnage, bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alejandro ou bien Zorro Empty
MessageSujet: Re: alejandro ou bien Zorro   alejandro ou bien Zorro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alejandro ou bien Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: * Avant le Jeu * :: ¤ Présentations¤ :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser