*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi qui fait .... XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Iz

Anna d'Iz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : De retour à Versailles...
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Je l'ai toujours aimé malgré les distances qui pouvaient nous séparer...

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:26

Je sais que je viens d'arriver et tout, mais je ne peux m'en empecher. Normalement, je ne dis rien mais là je dois demander. MDR !

J'voulais savoir si c'était fait exprès qu'il y ait aucun groupe - autre que celui des administrateurs et des modérateurs ?! Car pour ma part, je trouve simpa de créer des groupes pour les membres. Ca permettrait d'avoir plus de couleur, donc de mettre un peu plus de gaieté sur ce forum - qui m'a l'air très simpa ^^ . Ainsi, peut être qu'il y aura plus de membres ... =D

Je ne dis pas qu'il faut le faire, juste une suggestion ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:38

C'est justement en projet ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Iz

Anna d'Iz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : De retour à Versailles...
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Je l'ai toujours aimé malgré les distances qui pouvaient nous séparer...

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:06

C'est parfait alors !
Donc, veuillez m'excuser de ce dérangement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:14

Mouai... moi jsuis pas trop pour perso, jtrouve que y'a vite du n'importe quoi... Mais bon vu que comme d'hab ce que je dis on s'en cogne, c'est pas grave tongue
je pense pas que ce soit ça qui fasse que les gens viennent ou pas looooooool j'aime bien la sobriété de ce forum...
commencez pas à prendre mal ce que je dis SVP, je dis LOL à la fin des phrases XD

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Invité
Invité




Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:24

Ben personnellement je ne vois pas du tout l'intêret de la chose. A la fin y a tellement de couleur qu'on ne s'y retrouve pas du tout mdr et à part à faire joli ( et encore je trouve que ça fait bordélique) Je trouve que ça ne sert à rien du tout. On n'est censé venir sur ce forum pour s'amuser et pas pour faire une exposisition d'art moderne
Après ça reste mon avis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:38

Picasssooooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:05

Il faudrait au moins mettre une couleur pour les membres
C'est tout triste sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:02

Mais non rhooo y'a violet pour les admin et bleu clair pour les modo, qui d'ailleurs vont se succéder grâce au nouveau jeu Very Happy
on a pas assez de membres de castes différentes pour faire des dégradés de couleurs dans tous les sens, donc aucun intérêt, je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

Mais non, je disais la même couleur pour tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:23

et on va s'amuser à créer un groupe et mettre les membres un par un dedans?? tu te rends compte le temps que ça va prendre, pour finalement pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:44

Je le ferai s'il le faut

Je trouve ça triste sans couleurs, on dirait qu'ils sont en "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:26

C'est quoi cette histoire de nouveau jeu ?

Sinon je suis d'accord avec Nelly et Lisa (si je me trompe aps pour le prénom xD) ça fait un peu terne comme ça...
Mais bon, je vous laisse voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:35

Oui oui c'est bien mon prénom Smile
Appelle moi Lilou, je suis pas habituée à Lisa xD

+1 en ma faveur afro
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Iz

Anna d'Iz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : De retour à Versailles...
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Je l'ai toujours aimé malgré les distances qui pouvaient nous séparer...

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

C'est vrai que ca ne "remotivera" pas votre forum... Mais, pour ma part, ca donnera plus envie. Si je vous dis la vérité, j'ai hésité à m'inscrire car je trouvais le design - d'où les couleurs des membres - trop "mortes". Mais je me suis dis que ce RPG valait peut être la peine d'avoir un nouveau membre, pour essayer de le refaire vivre. Ce n'est toujours que mon avis.

Ensuite, je suis contre l'avis de l'Infante d'Espagne en ce qui concerne le "bordélique". Au contraire, je trouve que c'est mieux ranger. Mais étant donné qu'il y a pas assez de membres pour faire des catégories - là j'avoue que je n'y avais pas tellement pensé XD .

Enfin, je suis tout à fait d'accord de mettre au moins une couleur pour les membres. Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas faire du travail pour améliorer votre forum. Sinon, faut pas en faire si vous ne voulez pas bosser dessus. Après, ne dites pas qu'il est mort.
Bref, juste encore mon avis.... Et là je me tais car bon... J'ai pas envie de faire ma chiante.
[ Je suis d'accord avec Lilou ]
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:40

Tu fais pas ta chiante, tu donnes ton avis, la partie est faite pour ça! Donc c'est bien

En revenche, tu peux pas dire qu'on "bosse" pas dessus! depuis quasiment 1 an que Lilou venait presque plus venue dessus, c'est moi qui au tout géré, les changements de bannières et boutons, la création des nouvelles parties, le "ménage" des membres inactifs, la pub, et même des créas de sets pour des membres, bref j'ai TOUT fait!
Alors je suis désolée, je trouve pas que le forum soit mort, on s'y amuse toujours autant, et tolèrerais pas qu'on dise que l'on ne fait aucun effort, c'est totalement faux ! Je fais de mon mieux pour recruter des gens qui jouent bien et qui font pas une faute par mot, qui font des posts sensés et intéressants

Désolée de pas aimer les couleurs criardes. Alors Lilou si tu veux mettre une couleur "membre", mets-en une qui choque pas trop, genre dans les tons pastels. Mais jveux pas changer les ton du design, genre qu'il devienne blanc ou vert ou autre! Crying or Very sad


Marie pour le nouveau jeu, comme c'est précisé, faut aller voir dans la partie "salle de jeu"! y'a même le lien! donc c'est pas ici XD.

Désolée jsuis un peu énervée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:06

Bon, je me permets juste une petite apparition, sans prendre aucun partie, je ne veux pas entrer dans la polémique, mais je pense que certaines choses sont à préciser :

-pour les couleurs, pour faire brève et clair : je m'en fiche, je ne pense pas honnêtement que ce soit cela qui décide ou non le joueur, un RPGien (ou RPGiste) va de prime abord regarder le contenu des posts et le niveau de jeu et c'est le "niveau" du forum qui va lui faire franchir ou non le pas de l'inscription sur tel ou tel forum...

-ensuite, le design de "Mystères", est ce qu'il est : on aime ou non, il est sobre, et en tous cas assorti et pas criard (pas besoin de quinze mille boutons rouge pour écrire dix "bonnes" lignes)... si il fait l'athmosphère du jeu, la plus grande partie l'est pas les sujets et les persos eux mêmes... A nous donc de modeler comme nous le voulons par nos écrits !

-concernant le "travail sur le forum" : il ne faut pas être trop hâtif et conclure au "laisser aller" de celui ci ni au désinteret des admins pour l'améliorer : non !! celui-ci vit bel et bien, les posts ont peut être diminué mais ont continué, et Jenny a pris quelque peu le relais de Lilou (qui n'est pas à blâmer du tout, et qui malgré la distance et d'autres priorités est restée là, et nous est revenuuuue ^^) elle ne s'est pas ménagée pour le garder en vie, sa bonne tenue, son évolution, sa "redynamisation" (donc là, la précision se change en désaccord : attention au coup d'oeil trop rapide : il y a eu des heures de passées derrière l'écran pour ce ptit coin de jeu...)

voilà, n'y voyez là aucune morale, quelques précisions avec une pointe d'avis données tout simplement, en tout bien, tout honneur...

on reste zen,

ne faisons pas la guerre, échangeons certes mais jouons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:14

je ne dirai qu'une chose: vive le Roi! lol
merci d'avoir complété mes dires.
Et non, c'est pas la guerre, aucun rapport, chacune donne son avis, ce qui est normal.
Comme tu l'as dit, c'est pas spécialement les couleurs du design qui vont faire s'inscrire quelqu'un, et encore moins la couleur dans laquelle apparaitra son nom lors de sa connexion! c'est la qualité des posts des gens qui joueront avec lui, la cohérence de l'histoire etc. si je regardais la couleur en prio, je me serais jamais inscrite sur VdV par exemple, parce que je trouve que ces 146860 groupes de personnages et couleurs ne servent absolument à rien, chaque personnage peut entrer dans au moins 3 catégorie (chacun !) et par conséquent je vois pas trop l'intérêt. Je savais que ça pouvait rapidement aboutir à ça donc je le fais sur quasiment aucun de mes forum.

voili voilou, maintenant si ça vous fait plaisir on va vous mettre du bleu pâle en espérant contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:15

Et bien donc, chers amis, ne vous fâchez pas !!!

Pour ce qui est de "mon cas", je ne nie pas avoir délaissé le forum pendant un long moment. Je n'ai de comptes à rendre à personne de toute façon, mais je tiens quand même à vous dire (et Jenny le sait très bien) que j'ai eu de gros problèmes familiaux et personnels qui ont fait que j'ai arrêté tous les RPG. Mais maintenant que la crise s'est calmé (pas la financière malheureusement xD), je suis de retour sur le forum depuis quelques semaines et je compte bien tout faire pour y reprendre la place qui m'était attribué à son ouverture.

Pour le design, il n'a jamais été question de le changer. Le forum a toujours gardé ses tons bleus et blancs et cela n'a jamais choqué personne. Nous changeons la bannière et la page d'accueil aussi régulièrement que nous pouvons. N'oublions pas que ce n' est qu'un forum, que nous avons nos vies en parallèle et que nous ne sommes pas des machines. Je suis aussi d'avis qu'un design permet la réputation d'un forum mais le notre est très simple et il a su garder toute sa force.

Pour les couleurs, je ne comptais pas vous mettre du vert fluo ou du rose. Je pensais, en fait, faire un dégradé de couleurs selon les rangs (admin, modo, membre). Cela se fera de toute façon en accord de Jenny et moi (qui sommes des admins) et avec vos avis, car cela compte !
Mais je ne compte pas faire ce que je veux sans rien demander à personne.

Mes amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:28

(Lilou, je tenais à te dire qu'il n'y avait dans ce que j'ai dit aucune atteinte personnelle, et je ne me permettrais jamais de juger ce qui a pu t'amener à t"éoigner un peu ^^, nous avons nos vies, nos problèmes, et des priorités !! Lle quotidien se passe bien sur en dehors du forum !!! tu as ici TA place d'admin sans doute possible et sans avoir à te justifier !!!)


non pas vive le Roi, mais VIVE NOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:35

cheers cheers Vive le forum des mystères ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:37

Oulà... ça commence à être chaud !

Lilou : ok lol, sinon moi c'est pompon, au cas où tu m'aurais pas reconnue lol !^^

Jenny faut pas t'enerver ! On dit juste ce qu'on pense c'est normal et Nelly vient d'arriver elle peut savoir ce qu'il s'est passé ces derniers temps...

Quant au design, c'était pas vraimenet le sujet au départ, mais perso je le trouve bien !
Pour VDV, le fait que le design change tous les mois quasiment et qu'il y ait plein de couleurs vives fait que les rangs ne se remarquent pas spécialement et que c'est joli. Pour ce forum je suis d'accord qu'autant de couleurs ça ferait trop, mais comme dit Lilou un petit dégradé de 3 couluers, pourquoi pas...

Et je suis totalement d'accord : Vive le forum (et les admins bien sûr sans qui il ne serait pas là, et nous non plus !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:45

Mr de Vivonne a écrit:

Lilou : ok lol, sinon moi c'est pompon, au cas où tu m'aurais pas reconnue lol !^^

Je suis donc dans l'obligation de te détester xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Iz

Anna d'Iz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : De retour à Versailles...
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Je l'ai toujours aimé malgré les distances qui pouvaient nous séparer...

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:01

Hééé, comme j'ai loupé des posts. XD

Donc commencons par le commencement. Ca serait bien, n'est ce pas ? xD
Tout d'abord, je faudrais m'excuser. Certes, le soir où j'ai écrit mon dernier post était un très mauvais soir, c'était dans la période où je devais choisir mes orientations pour l'année prochaine, et ça m'a trèèèèèèèès tapé sur mes petits nerfs - bah ouai je pouvais aller dans tous les domaines donc comment choisir ? . Bref, là n'est pas le sujet ... Donc, je voulais m'excuser de ce post, qui j'avoue, a été un peu déplacé. Surtout que je viens d'arriver, et donc, que je ne connais pas tous les membres, pas toute l'histoire, pas toutes les anecdotes du forum et tout - comme par exemple les histoires Lilou. Donc voila, je voulais m'excuser en espérant n'avoir pas fait trop ma chiante même si cette partie fait pour ça - personnellement j'ai poussé le bouchon un peu trop loin.

Deuxièmenent, c'est vrai que je ne connaissais pas les anecdotes de la part de Lilou, donc comme dit Mr Vivonne - si je me trompe pas - je peux êtres "excusée". Mais d'un autre coté, je ne peux pas l'être... Je m'inscris, et le lendemain de mon inscription sans connaitre le forum, je me permet un tel post. C'est un peu ouf, quand on y repense. Par conséquent, je viens à dire, et à le proclamer, qu'en sachant ça, je retire - même si je ne l'ai pas dit réellement - que vous, admins, vous avez fait un bon travail ( toutes mes félicitations )

Troisièmement, je suis ENTIEREMENT d'accord sur le niveau, les posts, etc qui sont les facteurs les plus importants pour faire apporter une vie au forum, et maintenir une ambiance et tout le tralalala habituel. Votre design est très bien et très en rapport à votre contexte. Alors pourquoi le changer ? Je ne le demandais pas.... C'est différent et c'est très bien ! Encore une fois, vous avez mes applaudissements. Et surtout, pour un membre qui vient de s'inscrire, une très bonne ambiance fera plus d'effet qu'un forum banal ! Tout forum différent sera différent, et c'est cette différence qui fera vivre le forum. Certes, certains membres n'aimeront pas, mais d'autres.... Et personnellement, faut mieux avoir un forum avec que 30 membres qui sont souvent là qu'un formum avec plus de 100 membres alors que la moitiée ne viennent plus. Là ce n'est pas le cas.... Rassurez vous ! Ca fera plus convivial et donc, plus attirant.

Quatrièment, je ne parlais qu'n simple petit détail ... Qui fait un sujet de 2 pages. XD C'est fort... MDR !
Je ne parlais que de couleurs, et voilà qu'on est dans un débat. MDR ! MDR !

Cinquièment, si vous voulez mettre des couleurs, faites ce que vous voulez.... Ce n'est pas moi les admins. ^^

Sixièment, ce n'est pas vivre le Roi.... Mais vive MOI ! MDR ! MDR ! MDR !

Bon ok, je me calme ... Vive le forum & le staff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:24

surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!! (souriez vous êtes filmés !!!!!)

arf désolée, mais tout -oui je crois- a été dit ...



happy end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:20

Joe ça va ? C'est le fait que tu rentres qui te mets dans cet état ? Mdr !!!

Lilou : Nan mais ça va pas la tête ????? Méchante !!! Sad

Nelly : ben oui tu peux être excusée, vu que tu savais pas ! Moi non plus d'ailleurs, donc je sais pas comment t'aurais pû deviner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui fait .... XD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui fait .... XD   Moi qui fait .... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui fait .... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'amour fait perdre la raison ... | PV le Duduc |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Hors Jeu: * Entre nous * :: ¤ Suggestions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser