*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle]   Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:04

*Une belle journée s'annonçait ! Un ciel bleu limpide, un soleil éblouissant, de quoi vous mettre dehors pour aller vous balader ! Chose que je fis, en prenant bien sur Jeanne avec moi, je ne voulais pas m'en séparer, je ne voyais pas pourquoi je le ferai d'ailleurs ! Et puis, quand je voyais la mine réjouit de ma fille quand nous étions en balade, je ne voulais pas l'en priver !

Enfin bref. Nous marchions toutes les deux, je lui tenais une de ses petites mains, bien qu'elle sache marcher à merveille, je préférai qu'elle me donna la main plutôt que de courir partout, enfin c'était surtout que comme elle était maladroite, elle se cognait à tout le monde.*

-Man ! Si atiguée !
-Nous allons aller nous asseoir mon ange.

*Je souris à ma fille et nous nous approchâmes d'un banc, je m'y assis et je pris Jeanne sur mes genoux, lui déposant un baiser sur ses joues rondes, la petite ria et tendit le bras vers une fleur que je cueillis et lui donnai.*

-'Ci ! Est belle !
-Oh oui elle est très belle !

*Ma fille se plongea dans la contemplation de la fleur, tandis que moi, je regardai aux alentours, silencieuse et pensive..*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle]   Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:54

HJ: faudrait peut-être que tu lui envoies un MP si tu veux qu'elle te rep mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
 
Pas d'idée de titre x'D [Pv Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ Le Parterre d'Eau ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser