*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:50

*Philippe se promenait dans ses jardins avec la Marquise à son bras. Ils se dirigeaient lentement mais sûrement vers son théâtre d'eau. Cette sculpture que Louis semblait avoir apprécié à un tel point que l'architecte de Monsieur avait été demandé séance tenante à Versailles.*

- Puis-je vous faire une confidence mon amie.....

*Philippe avait un air sérieux sur le visage.*

- Pour tout vous avouer, avant de montrer cette sculpture à mon frère, je craignais un peu sa réaction. Je fanfaronne, mais j'aurais été vraiment fâché si cette sculpture avait été cause de dissensions entre Louis et moi. Heureusement, il n'en est rien....mais j'ai eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00

* Marchant tranquilement au bras de Philippe, Athénaïs était intérieument dévorée de curiosité. Elle mourait d'envie de voir la sculpture de Philippe en son théâtre de verdure.. lui qui avait toujours si bon gout, quelle magnificence ce devait être !
Quand il lui demanda s'il pouvait lui faire une confidence, elle hopcha la tête, l'écoutant avec attention, puis elle lui reépondit calmement.*

-Oh mon ami je vous comprendss, j'aurais ressenti la même chose vis-à-vis de monf rère... et votre inquiéude est d'autant plus justifiée que votre frère est le Roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:48

*Il hocha la tête*

- Il est certain qu'étant donné le statu de mon frère, je ne peux faire ce que je désire, je dois absolument passer par lui au cas où il jugerait la chose fantaisiste. Mais, vous savez, peu importe son comportement, son caractère, si j'en avais eu l'opportunité, je n'aurais pas choisi d'autre frère que lui.

*Il lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:36

* Elle sourit à sa réplique. Qu'il état beau de constater l'amour que les deux frères se portaient. Elle trouvait cela touchant qu'aucune jalousie apparente ne tiraillait leur relations.*

-Je trouve cela adorable. vous êtes vraiment un homme fabuleux, Philippe.

*Elle regarda autour d'elle.*

-Sommes-nous bientot arrivés?


Dernière édition par Madame de Montespan le Ven 13 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

hj : Razz tout en délicatesse Athé.....si je te déranges tu le dis lol!

*Il esquissa un sourire*

- Allons allons, désirez-vous tant que cela à me voir rougir ?

*Il hocha la tête*

- Nous y voilà

*Il écarta quelques branches qui révélèrent un petit chemin et au bout de ce chemin se dressait son théâtre d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:15

HJ: maiiis nooon rhooo lol Very Happy

*Amusée, elle se tourna vers lui fit une petite grimace*

-Oh, bien sûr que non, le bleu vous va beaucoup mieux au teint, pardonnez-moi !

*elle se mit à rire. puis son attention fut piquée quand il dit qu'ils étaient arrivés. Elle observa avec attention le chemin découvert par Philippe, et le remonta du regard jusqu'à la merveille en question.
Là, elle resta quuelques secondes bouche bée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:31

hj : Ah ouf Very Happy Razz

*Il rit doucement.*

- Soit....je vous pardonne.

*Il regarda Athénais lorsque celle-ci découvrit la sculpture. Il était inquiet, il voulait savoir ce qu'elle en pensait.*

- Alors......qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

* Sortant de son air de carpe, Athénaïs eut du mal à parler. Cette sculpture était tout simplement magnifiquement impressionnante. jamais elle navait vu chose si belle dans le style.*

-oh mon dieu... mon ami... c'est tellement... beau... magnifique... surprenant... grandiose !

*Elle cherchait ses mots, mais tous convenaient parfaitement é la description de l'oeuvre qui se présentait sous ses yeux.*

-mais oü donc trouvez-vous une telle inspiration??
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:18

*Philippe regarda son amie en souriant, il était heureux que cela lui plaise.*

- C'est vrai vous aimez ?

*Il regarda la sculpture.*

- Et bien à dire vrai, je ne sais pas, j'ai demandé à mon architecte quelque chose de simple mais sortant de l'ordinaire.....Et lorsque Sa Majesté a vu cela....

*Il resta un instant sans rien dire puis enchaîna*

- Et bien disons pour résumer que Versailles a gagné un architecte.

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:19

hj: topic fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:26

hj : bah c'était au tour d'Athé de répondre alors apparemment oui c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]   Petite promenade avec Athé [PV : Athénais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade avec Athé [PV : Athénais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu : * Autres villes et châteaux * :: ¤* Orléans *¤ :: * Les jardins *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser