*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient voir son beau frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:52

*Marie- Thérèse en avait assez de la méchanceté des personnes à son égard elle décida d aller voir une des rares personnes a avoir un peu d estime et de respect pour elle. Elle entra dans les appartements de >Philippe et se fit annoncer *
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:38

*Philippe était en train de boire tranquillement une tasse de thé lorsqu'on lui annonça que la Reine, sa belle-soeur était en visite chez lui. Il se leva promptement et après avoir contrôlé son apparence, il alla la rejoindre, un grand sourire affiché sur les lèvres. Il s'approcha d'elle, s'inclina et lui fit respectueusement un baise-main*

- C'est un plaisir pour moi que de vous voir ici ma Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:18

* Marie-Thérèse lui sourit. Philippe était tout ce qui avait de plus agréable et lorsqu elle n avait pas le moral elle aimait bien aller le voir et profiter ainsi de sa charmante compagnie.*

- Je suis aussi heureuse de vous voir je ne vous dérange pas j espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:22

- Oh non bien sûr

*Il lui désigna un fauteuil*

- Prenez place. Désirez-vous une tasse de thé ?

*Philippe qui était d'un naturel curieux se demandait bien ce que sa belle-soeur pouvait faire ici sans le Roi, parce qu'il était très rare qu'ils voyagent séparément*

- Dites-moi, que me vaut le plaisir de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:27

- Avec joie je vous remercie. Si vous avez du chocolat je suis également preneuse.

*Elle sourit mais le perdit aussi tot *

- Philippe suis je si repoussante ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:58

- Oh oui, du chocolat, bien sûr

*Il alla donc demander du thé et du chocolat pour la Reine puis revint auprès d'elle*

*Il la regarda, étonné*

- Mais non voyons, pourquoi dites-vous une telle chose ? Vous êtes ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:10

- Oh Philippe

*Des larmes coulèrent sur ses joues *

- Je sais que le Roi ne le pense pas je le repousse il ne s occupe plus autant de moi qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:46

*La réaction de la Reine prit de court le jeune prince. Il posa sa tasse sur la table et s'approcha de la jeune femme. Il mit un genou à terre et lui prit doucement la main.*

- Allons mon amie, ressaisissez-vous, ces larmes ne vont pas sur un si joli visage.

*Ce que la Reine disait à propos de Louis ne l'étonnait pas, et puis qui était-il pour le juger, lui-même n'aimait pas sa femme, mais il voulait consoler la pauvre Marie-Thérèse.*

- J'en suis vraiment navré pour vous, mais malheureusement, même si je lui parlais du chagrin que cela vous cause, je ne suis pas sûr que cela changerais grand chose, mon frère n'a toujours agit que selon son bon plaisir, au détriment des autres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:59

- Oh Philippe mais que dois je faire ?

* Elle le regardait de ses jolis yeux mouilliés*

- Je fais tout pour qu'il me remarque et tout pour son plaisir mais il ne fait même pas attention à moi.

*Elle serra sa main libre *

- Surtout depuis qu'il se donne à d'autres femmes.

* Elle se leva d'un bon*

- Que dois je faire ? M'entailler les veines ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:09

*Que voulez-vous conseiller à quelqu'un dans un tel désarroi ? Philippe regardait sa belle-soeur avec compassion.*

- Et bien peut-être que la solution se trouve dans la réaction inverse, peut-être que si vous l'ignoriez il changerait de comportement ?

*Il mit une main devant sa bouche et prit un air horrifié.*

- De grâce ne dites pas de telles choses, je vous en prie, ne faites pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:16

- Que je l'ignore ?

*Elle eut un rire nerveux*

- Mais mon ami je ne fais que ça et voyait le résultat !

"Elle le regarda *

- Et pourquoi pas ? La seul personne qui aurait du chagrin de ma perte ce sera vous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:21

*Hum, ce n'était visiblement pas la réponse que la reine attendait. Philippe la regarda d'un air désolé.*

- Je suis navré, c'était la seule solution que j'avais à vous proposer.

*Il secoua tristement la tête.*

- Je sais que c'est peu, mais je pensais que peut-être cela vous empêcherais de penser à faire ce geste. Je vous assures que ce ne serait pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:53

- Je vous remercie de votre soutient et de votre aide Philippe.

*Elle sourit un peu *

- C'est bon d avoir une oreille attentive.

*Le regarde *

- je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:55

- Mais je vous en prie, je suis là...si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit.

*Il lui sourit*

- Mais enfin, vous ne me dérangez pas, vous pouvez rester tant que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

- La seul chose dont j ai besoin c est l amour de mon mari.

* Le regarde*

- Et que je n ai plus aucune solution pour le retenir. Oh Philippe pourriez vous allez lui parler ? Je suis certaine qu il vous écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:49

- Oui, je vous comprend fort bien.

*Il lui prit doucement les mains et y déposa un baiser.*

- Certainement, j'irais lui parler, je ferais tout ce que je peux pour qu'il vous revienne.

*Philippe n'était pas certain que Louis l'écouterait, c'était même peu probable qu'il tienne compte de son avis, mais il voyait sa belle-sœur si désespérée qu'il voulait l'aider, par n'importe quel moyen.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:10

* Si il y avait bien une personne en qui elle pouvait avoir confiance c'était bien son beau frère. Elle savait que lui il l'appreciait pour ce qu elle était vraiment. Comme cela était soulageant d'avoir quelqu un de sincère en face de vous!! Qui ne vous juge pas et qui vous apprwecie a votre juste valeur. Elle se leva et garda la main de Philippe dans la sienne*

- Je vous remercie Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:46

*Il se leva à son tour et lui sourit doucement.*

- Je vous en prie ma chère. Je ne sais que trop ce que c'est qu'un amour à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:48

" Elle serra sa main sur celle de son beau frère, puis tourna les talons et partit*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:04

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son beau frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son beau frère   Vient voir son beau frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son beau frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire du beau duc de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu : * Autres villes et châteaux * :: ¤* Orléans *¤ :: * Les salons et autres salles *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser