*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monsieur, frère du seul roi légitime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:49

Bienvenue à Versailles, étranger

    .:: En Bref ::.


Nom : De France
Prénom(s) : Philippe
Époux(se) de : Henriette d'Angleterre
Enfants : Marie-Louise D'Orléans, Anne-Marie D'Orléans
Classe sociale : Duc d'Orléans et Frère du Roi
Camp choisi : Louis XIV son frère bien aimé, l'unique et légitime Roi de France

    .::Description détaillée ::.


Physique :

Philippe est quelqu'un de bien fait de sa personne, il est souvent considéré comme le deuxième plus bel homme du royaume, le premier étant son frère. Il n'est pas très grand, il a de grands yeux verts, une bouche fine et bien dessiné, il a de grandes mains avec des longs doigts. Il porte souvent des bijoux et se maquille comme une femme à l'occasion. Il est souvent monté sur des talons, ne supportant pas sa petite taille il la compense donc comme il peut. Depuis qu'il a du fuir Versailles avec sa famille, il n'a plus eu l'occasion de s'habiller pour les bals, et c'était dans ces moments là qu'il portait des robes et autres accessoires féminin, c'était sa passion. A présent, il s'habille toujours d'une veste, d'une chemise et d'un pantalon......en homme quoi.

Personnalité :

On ne peut pas dire que le frère de Louis XIV soit quelqu'un qui ait un caractère facile, ses crises de colère sont tout aussi célèbres que dévastatrices. La moindre contrariété est pour lui matière à dispute, mais lorsqu'il est de bonne humeur, ce qui est, heureusement, souvent le cas, il est très souriant et plaisante souvent, mais n'allez pas croire qu'il est futile, son plus grand désire lorsque Louis régnait c'était d'aller sur les champs de bataille, mais le Roi Soleil ne voulait pas être éclipsé et maintenait son frère enfermé dans sa prison doré en lui autorisant toutes ses folies. Philippe en a toujours été un peu blessé, mais que voulez-vous, Louis l'avait ordonné alors Philippe obéissait. Peu importe leurs différences, il aimait son frère d'un amour profond et véritable.

    .::Passé ::.


Philippe est le deuxième fils de Louis XIII et d'Anne d'Autriche, il est donc le frère de Louis. En tant que frère du Roi, il a été élevé dans l'optique de ne pas faire de l'ombre à son frère. On le laissait porter des robes jusqu'à l'âge de 5 ans, son compagnon de jeu le futur Abbé de Choisy était également habillé en femme lorsque Monsieur, qui se faisait appeler le "Petit Monsieur" à l'époque puisque Gaston d'Orléans était toujours en vie, venait le voir. Un peu plus tard, le Cardinal Mazarin encouragea les penchants de Monsieur pour la gente masculine en le mettant en présence de Philippe Mancini, son neveu. Philippe Mancini fut le premier amour de Monsieur. Puis ce fut autour du Marquis de Châtillon, du Comte de Guiche, qui osera soupirer après Madame, et maintenant le favori en titre de Monsieur c'est le Chevalier de Lorraine.

Lorsque Beaufort prit le trône à Louis, cela mit Monsieur dans une rage folle, il ne pensait pas que leur cousin les trahirais à nouveau. Depuis ce jour, Monsieur prie le Seigneur de donner la force à son frère pour chasser ce cousin et surtout pour le faire payer ses actes. Il est prêt à faire tout ce que Louis lui commandera de faire pour l'aider.


Qui se trouve derrière l'écran ?

    .:: Juste Vous ::.


Prénom/Pseudo : Karine
Âge : 29 ans (bientôt 30 Razz)
Passions : L'Histoire de France et plus particulièrement le 17 ème Siècle

    .:: Vous et le forum ::.


Choix de votre avatar : Christophe Maé
Pourquoi ce rôle ? Parce que j'adore ce personnage
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà Monsieur dessus
Code du règlement : Code validé par votre ennemi juré


Dernière édition par Monsieur le Sam 20 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:17

Re bienvenue à toiiiii I love you
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:15

Re merci Very Happy

Bah on verra bien Razz

(j'en ai profité pour corriger une ou deux fautes que j'avais laissé ce matin.....Je devais être bourré quand j'ai rédigé ma fiche, je ne vois pas d'autre explication Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:28

mdr Philippe, combien de fois devrais-je vous dire de ne pas vous présenter lorsque vous êtes sous l'effet de l'alcool que vous consommez à outrance??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:34

Bienvenuuuuuuuuuuue Karine !
Mon cher et tendre cousin, je suis ravi XD
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:37

Madame de Montespan a écrit:
mdr Philippe, combien de fois devrais-je vous dire de ne pas vous présenter lorsque vous êtes sous l'effet de l'alcool que vous consommez à outrance??!! lol!

Han Athénais, j'en suis navré je vous assure, mais....Je ne contrôle point cette addiction à la boisson Sad Razz



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Cher et tendre ? euh.....permettez moi d'émettre quelques doutes mon cousin.....ce fut vrai pendant un temps mais je doute que ce soit encore le cas maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:39

Mais mon ami, vous savez pourtant que je suis toujours partante pour me plonger dans cette addiction avec vous! En fait je suis vexée que vous n'ayez pas demandé ma compagnie pour ce faire...
Y'a Beaufort, vite planquons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:41

Oh si ce n'est que cela, je comptais recommencer un peu tout à l'heure, je vous verrais avec plaisir vous joindre à moi. Very Happy

Aaaaaaaaaaaaah tous aux abris, mon cousin est dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur, frère du seul roi légitime Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, frère du seul roi légitime   Monsieur, frère du seul roi légitime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur, frère du seul roi légitime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur
» Monsieur, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: * Avant le Jeu * :: ¤ Présentations¤ :: Nouvelles présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser