*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !

Aller en bas 
+3
Jean-Baptiste Lully
Duc de Beaufort
Hortense Mancini
7 participants
AuteurMessage
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : Elle est douce et pure et attend un coup de foudre. Le Duc de Saint Ange lui fait ressentir des choses nouvelles mais est ce de l'amour ? Amitiés : Soeur de Marie

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:22

HORTENSE MANCINI

Hortense Mancini est née en 1646 à Rome. Elle avait quatre soeurs, Laure-Victoire, Olympe, Marie et Marie Anne, et trois frères Paul, Philippe et Alphonse.
A 6 ans, elle déménagea à Paris chez son oncle, le cardinal Mazarin. Elle reçut une demande en mariage du roi d'Angleterre Charles II et une du duc de Savoie. Mais toutes deux furent refusées.
La plupart des gens et des textes s'accordent pour dire que c'était une des plus belles femmes de cette époque. Hortense était une jeune femme légère et insouciante. Et malgré son caractère festif, elle restait toujours calme et d'une douceur immense. Mais ce calme apparent cachait et retenait une toute aussi douce passion de jeune femme qu'elle ressentait pour son nouveau protecteur, le roi Louis XIV.
Elle est si belle et ses gestes, quand elle marche et quand elle danse, sont d'une telle beauté qu'un homme normalement constitué ne peut résister à regarder cette pomme du jardin d'Eden.
La phrase qui la caractérisait était : Les choses que la passion fait faire paraissent ridicules à ceux qui n'en ont jamais senti.
Mais un homme qui l'a vue n'a-t-il pas de toute façon connu la passion dans son regard ?
Les humains ne voient pas en elle une femme belle et tentante, ils voient un oiseau sublime et inssaisissable, un ange tombé du ciel pour illuminer avec sa bonté les hommes qui la désirent. Elle a le coeur pur et l'âme innocente, ce qui l'exclut bien souvent des cercles des femmes de la cour.

LOUISE RENARD

C'est moi ça What a Face
J'ai presque 19 ans comme Hortense. Je suis une fan de littérature et j'adore les RPs de cette époque ci ( époque de Molière et Voltaire Smile ). Sinon j'aime beaucoup les vampires ( Dracula et autres ) et je suis une terrible fan de Pirates des Caraïbes, pour ça que j'ai pris une image d'Elizabeth Swann bien sur. J'espère qu'elle convient ^^. Oups je vois que Keira Knightley est déjà prise, je vais donc prendre mlle Reese Witherspoon Smile. Je connais le fofo grâce à Life In Paris et j'adore l'histoire. Il est vraiment bien fait et je suis impressionée par le courage que vous avez eu de faire le réglement et tout ^^. Enfin voila, suis contente d'être là !
Bsx


Dernière édition par Hortense Mancini le Dim 6 Sep - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

Bienvenue sur le forum !
Je me permets de faire quelques commentaires sur ta fiche de présentation :

Ton paragraphe concernant Hortense Mancini ressemble beaucoup trop à ce que l'on peut trouver sur Internet (Ex: Wikipédia). Tu peux, bien évidemment, t'en inspirer mais il faut réécrire les informations et les étoffer. Ainsi, cela nous permet de voir ta façon d'écrire (c'est très important pour le RPG) et comprendre la façon dont tu vas interprêter ton personnage. Il faut décrire un peu plus sa personnalité avec ses qualités et ses défauts.

Ensuite, n'hésite pas à en dire un peu plus sur toi. Quels sont tes goûts ? Ect...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : Elle est douce et pure et attend un coup de foudre. Le Duc de Saint Ange lui fait ressentir des choses nouvelles mais est ce de l'amour ? Amitiés : Soeur de Marie

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:20

Voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:28

bienvenue ma sœur Smile je me santé seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : Elle est douce et pure et attend un coup de foudre. Le Duc de Saint Ange lui fait ressentir des choses nouvelles mais est ce de l'amour ? Amitiés : Soeur de Marie

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:33

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lully

Jean-Baptiste Lully


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : mon épouse... et beaucoup d'autres, aussi bien hommes que femmes. Mes amitiés : tous ceux qui ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis : tous ceux qui ne sont pas mes amis. C'est simple, non ?

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : Elle est douce et pure et attend un coup de foudre. Le Duc de Saint Ange lui fait ressentir des choses nouvelles mais est ce de l'amour ? Amitiés : Soeur de Marie

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:17

Je vous remercie.

* Elle fit une profonde révérence *
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lully

Jean-Baptiste Lully


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : mon épouse... et beaucoup d'autres, aussi bien hommes que femmes. Mes amitiés : tous ceux qui ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis : tous ceux qui ne sont pas mes amis. C'est simple, non ?

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:48

Ma jé vous en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:37

Le Roi ne pouvait évidemment manquer une nouvelle arrivée,

-Madame, c'est avec joie que je viens vous accueillir, puissiez vous trouver ici vos aises... j'aurai très certainement l'occasion de vous revoir...

bien à vous,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Mancini

Hortense Mancini


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : Elle est douce et pure et attend un coup de foudre. Le Duc de Saint Ange lui fait ressentir des choses nouvelles mais est ce de l'amour ? Amitiés : Soeur de Marie

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:39

- Je vous remercie Seigneur.

* Elle fit une profonde révérence en baissant humblement les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:08

-Que la grâce de vos pensées envellopent mes songes... Vous, ici ?
Soyez la bienvenue




sunny Oui bienvenue toua !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:28

Désolée pour le retard: admin en vacances lol
Bienvenue à toi ! Jolie présentation !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !

Youpi une fan de Pirates des Caraïbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:59

Bienvenue Very Happy
Contente que ma pub est marchée D Very Happy !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Iz

Anna d'Iz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : De retour à Versailles...
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Je l'ai toujours aimé malgré les distances qui pouvaient nous séparer...

Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:57

    Bienvenue & amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !   Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième demoiselle Mancini, Hortense est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seuls... [PV: Hortense]
» Quelle joie de vous revoir! PV: Hortense Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: * Avant le Jeu * :: ¤ Présentations¤ :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser