*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Union de François et Camilla. (Tout le monde)

Aller en bas 
+4
Madame de Montespan
Louis XIV
Monsieur
Duc de Beaufort
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:35

-parce que je ne compte pas partir en etant en froid avec celui a qui je donnerai ma vie !!!

*le regarde *
*s'ennerve XD*

-oui je l'aime lui aussi mais mon amour pour toi est different ... je veux que tu le comprenne sa enfin !!! je ne veux pas te perdre bonsang ... toi tu as le droit d'en aimer une autre et moi je doit me taire et bien non !!! je ne me tait pas ... mais sa ne m'empeche pas de toujours t'aimer et sa ne changera jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:38

*François remarqua que la colère d'Isabelle commençait à attirer la curiosité des courtisans qui se trouvaient à proximité. Il l'attrapa par le bras et l'entraina dans un coin de la chapelle.*

- As tu perdu l'esprit ? Nous ne sommes pas sur la place du marché !

*Il lâcha son bras et répondit à cette agression verbale.*

- Tu ne t'es pas opposé à ce mariage, il me semble, et tu ne m'as jamais fait part d'une possible union entre nous deux. Et moi je refuse de te voir dans les bras d'un autre, alors si cela ne te conviens pas, je m'en contrefiche. Tu choisis Isabelle de coucher avec l'un ou avec l'autre, mais pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:42

-pardon ????

*le regarde*

-et que t-ai je dit quand nous sommes "aller voir" mon mari??? je ne t'ai pas dit que se mariage me fesait mal ?? tu as la memoire courte françois ... je t'ai dit que je ne le suportai pas et toi tu ma simplement dit que je serai qu'une maitresse alors que j'ai toujours voulu etre uni avec toi !!! je n'ai pas choisit de tomber amoureuse de lui ... mais je t'aime toujours autant et je te le dit et redit se mariage me dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:45

-Il était déjà trop tard ! Il fallait me le préciser avant que je ne tombe amoureux de Camilla. Et que voulais tu faire maintenant ? Coucher avec Condé et moi ? Alors que nous sommes amis ! Cela te ferait plaisir si je sautais ta voisine après t'avoir rendu visite ! C'est ridicule !

*François sentait bien que son impatience retombait sur Isabelle en plus de sa colère mais il ne pouvait se retenir. C'était trop.*

- Quoi qu'il en soit, c'est fini entre nous, et personne ne reviendra sur cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

-avant que tu tombe amoureux je te rapele que j'etait pour ainsi dire prisonniaire...

*le regarde*

-fini ...

*trop mal *

-et bien sache que moi je t'aimerai toujours et que sa ne changera jamais ... malgres tout se que tu peut dire ... tu sais ou me trouver si besoin ...

*le regarde les yeux plein de larmes*

-j'espere que tu reviendra sur cette decison ...

*depause avant de se faire frapper XD un baiser tendre sur sa joue a la limite de ses levres*
*va recuperer son fils et sort de la chapelle*
*rejoint conde*

-partons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:59

- Nan . On reste la .
* Sens qu'il va se passer quelque chose*
* Mine SOmbre a Isabelle*
Waaaa L'amour c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:02

*François soupira et la suivit du regard. En voyant qu'elle prenait Joseph, il se précipita à sa poursuite et sortit de la chapelle. Il ignora Condé et lança.*

-Laisse Joseph ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:05

*regarde conde*
-d'accord ... mais n'allons pas a l'interieur par pitier ...
*lui sourit*
*vois beaufort arriver*
-il reste avec moi ... retourne avec t'es inviter ....
*seche XD*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:07

*François était très énervé contre Isabelle. Il se précipita sur elle et attrapa Joseph pour le tirer contre lui, les yeux fixés sur celle de son ancienne maitresse.*

- Tu le veux fils de rien ou duc de Beaufort ? C'est à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:09

*regarde sa mere et son pere*
*regarde ensuite conde*
*comprend plus rien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:10

-tu m'enpechera de le voir de toute evidence ...
*les yeux plein de larmes*
*se baisse au niveau de joseph*
*lui murmure doucement*
-ne m'oublie jamais mon ange ... maman t'aime de tout son coeur ...
*se releve et se met dos a tout le monde pour cacher ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

* Hallucine*
- Beaufort , Tu ne peux pas séparer un fils de sa mère . Tu n'es pas un tel monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:18

*François soupira en voyant Isabelle pleurer. Il ne voulait pas lui "voler" son fils, il voulait que celui ci ne soit pas la victime de leurs disputes. Il s'appreta à répondre quand Condé l'interrompa.*

-Ne vous mêlez pas de cela, Condé

*Il laissa son fils pour venir se mettre devant Isabelle. Il la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux, calme.*

- Isabelle, calme toi, je croyais que tu avais une autre idée de moi mais je crois que je m'étais trompé. Quoi qu'il en soit, si tu veux partir, fais ce que tu veux, mais Joseph n'a rien à voir avec cela et je veux que mon fils assiste à mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:20

* Lève les yeux au ciel*
- Isabelle restera a votre Mariage ...
* Reste Quant a lui dehors*
* Soupir en Voyant Beaufort*
* Rentre dans la Chapelle*
* Voit Toujours les gardes s'agités*
* Ressort*
* S'adosse contre un arbre , Large sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:23

*le regarde*
*ses larmes qui coule le long de ses joues*

-je ne veux pas etre separer de mon fils ...

*esseye de se calmer et y parvien doucement*

-je suis desoler ... je sais que tu n'est pas comme sa mais je me suis emporter .... j'ai juste peur de le perdre ...

*reprend doucement son soufle*

je resterai dehors pendant la ceremonie si tu veux bien ... j'aimerai rentrer avec joseph tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

*François regarda Isabelle dans les yeux et esquissa un sourire.*

-Fais ce que tu as envie de faire, mais laisse Joseph ici, tu sais bien que jamais je ne t'empêcherai de le voir. C'est bien toi qui l'a envoyé chez moi !

* Il suivit Condé du regard et n'apprécia pas son attitude. Avait-il des liens avec l'étrange attitude des soldats ? Il préféra donc s'en méfier.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:27

* Regarde Beaufort*
* Voit qu'il a compris lui aussi qu'il se passait quelque chose dans la salle et qu'il le croit " coupable " *
* Le Laisse croire ce qu'il veut*
* Regarde Isabelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:27

*petit sourire*

-tu sais tres bien pourquoi je te l'ai envoyer ...

*le regarde*

-j'attendrai la fin du mariage pour l'emmener et il reviendra chez toi plus tard...

*regarde conde un peut plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:33

*François ne fut pas duppe et remarqua le regard d'Isabelle. Il ne répondit pas et la quitta. En rentrant dans la salle, tout le monde lui jetait des brefs regards. Mais que se passait-il donc ? Il commença vraiment à s'impatienter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:33

* Soutient son Regard*
* Attend que Beaufort rentre dans la salle Pour parler a Isabelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:34

*le regarde rentrer fit un baiser a son fils et alla rejoindre conde*
*vien se blotir dans ses bras*
*ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:40

*embrasse sa mere et lui souri*
*rentre avec son pere*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:45

*François s'approcha de Joseph et lui dit à l'oreille.*

-Nous allons faire un marché, Joseph, si je te dis de t'enfuir, je veux que tu prennes ta mère et que vous partiez loin d'ici pendant longtemps, c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:48

*le regarde*

*ecoute tout se qu'il dit*

*fait oui de la tete*

-d'accord ... c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:03

- Isabelle , il va se passer quelque chose . Je le sais , Je le sens surtout . Je veux que tu partes ... Que tu t'eloigne toi et ton fils . Je vous rejoindrais mais par un autre chemin .
* La regarde très sérieusement*
- Ecoute Moi . Il va vraiment y avoir quelque chose . Protège ton fils , il ne sera certainement pas avec son père .
* La Regarde dans Les Yeux*
- Tu me rejoindra dans la forêt , Pas chez moi .
* Lui sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Union de François et Camilla. (Tout le monde)   Union de François et Camilla. (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de François et Camilla. (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Bal du Roi [PV tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Extérieurs *¤ :: ¤ La Chapelle ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser