*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour à la maison ! =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:23

*François éclata de rire et fit accélerer son cheval. Au bout d'un moment, il se détourna et entra à l'intérieur de la forêt et disparut....ouh....*
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:29

* Esther repris peu à peu son souffle quand même x'D et laissa son père prendre de l'avance, ppuis au bout d'un léger instant aprés avoir regarder par terre pour voir une belle fleur ( Razz ), Elle se rendit compte qu'il n'était plus là... Elle regarda alors tout autour d'elle, mais personne... alors elle avança dans la forêt, sur ses gardes quand même... *

- Papa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:34

*François avait pris beaucoup d'avance sur elle. Il revint sur la route et retourna au trot vers elle.*

- Et bin alors ? Tu attends que le temps passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:51

* Esther souria de le revoir, ça vas il ne lui avait pas fait peur comme elle avait pus le croire x'D. Elle posa ses poing sur ses hanches en fesant la tête de la fille faussement pas contente, mais bon le sourire sur ses lévre la trompé enormement *

- Je suis Désolée Mr de Vendôme, mais je ne suis pas aussi douée que vous cavalerie...

* dit elle en souriant amusé *

- du moin pas encore...

* c'est qu'elle en avait de l'ambition la petite x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

*François se mit à rire.*

-Tu comptes arriver à me dépasser ! Il faudra me tuer pour ça !

*Puis il sourit et lança son cheval au trot.*
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30

* Esther souria amusé *

- te tuer ? Carrement !

* rit *

- C'est bête, tu pourras pas me voir évoluer dans la matière...

* Razz *

* le suit au trot *

* Elle était de bonne humeur là, une humeur a taquiner les gens gentiment *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

*François riait avec elle.*

-Je t'observerais de là haut

*Il mit son cheval au pas, le trot lui faisant mal au popotin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:26

* rit *

- se sera déjà ça...

* sourit à le voir se remettre au pas, elle reste au trot x'D *

- On fatigue ??...

* le regarde amusé, les yeux rieur, l'oeil malin *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:30

*François se mit à rire*

-Je te rappelle qu'on a le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:15

* Esther le regarda amusé *

- oui... c'est ça... tu vieilli...

* =P *

- enfin, c'est ce que je constate...

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

*François se mit à rire.*

-Je vieillis ?

*Il tourna les rennes de son cheval pour lui faire faire un demi-tour.*

- Et bien, pour que je ne passe pas une vieillesse dans le trouble et l'angoisse, je m'en vais de suite à mon château pour te trouver un époux... Je compte bien te choisir le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:15

* Esther Acquiessa de suite la tête lorsque son père lui posa la question avec les yeux rieurs, puis elle regarda son père faisant demi-tour se demandant ce qu'il était en train de faire, puis... =O, Elle stopa net son cheval, regardant son père, pris dans son propre piége... x'D *

- Naaan !

* Elle fit demi-tour elle aussi et se mit devant le cheval de son père *

- D'accord... tu es un homme... euuh... Encore jeune et remplis d'espoir... Fort et courageux en plus...

* Il ne manquait plus que le violon et ça aurait était super x'D, biensur elle en rajoutait pas mal et ça se faisait bien voir sur sa tête avec son sourire exagérait, limite en train de le taquiner gentiment *

* Puis elle le regarda en fronçant légerement les sourcils avec un sourire en coin *

- Et puis... Pourquoi le pire ?... c'est vrai, je ne le mérite pas, je suis une fille trés gentille... intelligente

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:17

*François lui sourit et marcha à côté d'elle.*

-Je suis désolé ma jolie, le mal est fait

*Puis il avança avec son cheval. Il sourit et se mit à rire intérieurement. Il commençait doucement à se laisser de ces gamineries qu'il partageait avec sa fille. Ils devaient passer à autre chose. François avait beaucoup de choses à apprendre à sa fille. Il riait avec elle mais il savait que l'heure de son mariage viendrait bien vite et qu'il faudrait y réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:10

* Esther soupira exagerement étant toujours dans son délire ( si je peux me permettre x'D ) et restant sur son cheval mais au pas, elle était bien, là, perchée sur son grand cheval ^^ *

- Pff... c'est pas juste...

* Elle regarda son père avec un léger sourire aux lévres toute pensante à ce que pourait être son avenir si elle était mariée : l'horeur ! d'autant plus qu'elle devrait avoir des enfants pour avoir un héritié et elle devrait s'en occuper, ce qui signifie rester au château, faire de la couture, lire en gros être emprisonner ! vivre dans une prison doré. Non, ce n'est pas ce que voulais Esther ! ce long séjour au couvent lui a dégouté du mariage, peut-être pas à vie, mais pour un trés long moment en tout cas, elle qui était obligée de se "marié " a Dieu alors qu'elle n'avait rien demander... Non, elle aimait beaucoup trop sa liberté à présent et elle voulait la préserver, pour quelques temps. Mais bien sur son père n'approuverai sans doute pas sa façon de penser et la marirai quand même... c'est alors qu'elle posa une question qui lui traversa l'esprit. *

- Dit... si tu devais me marier, enfin non, tu vas me marié, mais ce serait avec qui ?... tu en a une idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:51

*François tourna le regard vers elle en écoutant sa question. Il n'en avait d'ailleurs pas de réponse. A vrai dire, il n'y avait jamais pensé. Il répondit alors en toute sincérité.*

- Pour tout te dire, je n'en sais encore rien. Ce qui est sur c'est que ce sera un noble de sang. Peut-être que Sa Majesté acceptera de te marier à l'un de ses fils. Cela ferait la gloire de notre famille, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:37

* Esther le regarda en fronçant les sourcils *

- ça ferait la gloire de notre famille ?... mais c'est... c'est mon avenir et toi tu me parle de la gloire de la famille !

* elle hocha la tête toujours les sourcils fronçait *

- c'est... tout ça pour être la fierté de la famille...

* Elle le regarda sans froncer ce coup si *

- Compte pas sur moi pour faire ça...

* elle accelera légerement le pas de son cheval, regardant devant elle, legerement irrité x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:27

*François leva les yeux au ciel. Quelle insolence. Il fit accélerer son cheval pour arriver à sa hauteur.*

-Je croyais que les bonnes soeurs t'avaient appris quelque chose au couvent. Tu es du même sang que le Roi et tu es une femme. Ce n'est pas à toi de choisir et tu ne peux pas renier cela. Nous vivons dans une société basée sur l'honneur. Mon père a passé sa vie à créer la gloire de notre famille qui s'annonçait mal puisqu'il était un enfant né d'une relation hors mariage. Il est hors de question que tu détruises tous ces efforts ainsi.

*François aimait beaucoup sa fille et voulait partager beaucoup de choses avec elle. Cependant, elle ne devait pas oublier qu'il était l'autorité et qu'elle devait respecter ses anciens. Il était fort irrité de voir sa fille avoir cette attitude, mais il savait aussi que cette personnalité lui ferait défaut à la Cour, où il avait prévu de l'emmener très prochainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:39

* Esther resta sur son cheval, regardant toujours droit devant elle tandis que son père lui parlait. Etant tête de mule et ayant beaucoup de caractére, elle ne dessera pas les dents, levant quelques fois les yeux au ciel aux paroles de son père. Elle resta muette ne voulant pas créer, déjà, de tensions entre eux deux... à peine quelques heures arrivait au château qu'il y avait de l'orage dans l'air, mieux valait se calmer avant que ça n'éclate vraiment... mais ce n'est pas pour autant qu'elle approuver les dires de son paternel... *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

*François se tut jusqu'à l'arrivée au château. Il savait bien que cela déplairait à sa fille de savoir qu'elle se marierait, mais c'était une réalité. Il préférait qu'elle n'oublie pas cette idée. Celle qui faisait d'elle une femme, le sexe faible, et qu'elle devait obéir à son père. En arrivant, il descendit de son cheval se dirigea vers le château.*

- Je vais dans mon bureau, ta chambre est au second étage
Revenir en haut Aller en bas
Esther de Beaufort

Esther de Beaufort


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...

retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:23

* Esther resta muette jusqu'au Chateau. Elle resta sur son cheval regardant descendre son père du sien. Elle acquiesca légerement la tête, puis elle detourna son regard du sien regarda le grand jardin qu'il avait... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la maison ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ! =D   retour à la maison ! =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la maison ! =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsieur, le retour
» * Retour de la Messe *
» retour de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu : * Autres villes et châteaux * :: ¤* Beaufort *¤ :: * Les jardins *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser