*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ciao ! =)

Aller en bas 
+3
Madame de Montespan
Duc de Saint-Ange
Camilla Di Marzi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:38

Bon alors moi j'vais faire dans l'originalité, j'aime bien les fiches de présentation, donc bah je vais faire une fiche =/

Moi :

Bon bah moi j'm'appelle Julie, j'ai 15 ans presque 16 (dans un mois héhé), j'habite à Revel City (ptdrrr n'oublions pas le city !) pas loin de Toulouse ^_-. Je suis en 2nd dans un lycée de Toulouse, interne je précise, donc la semaine je ne serai pas là, j'apprends l'italien en LV3, je déteste les maths et la physique, j'adore le français, l'histoire et les langues. J'aime le chocolat, l'ordi, photoshop, délirer, les JDR. =)
Et j'ai comme avatar Sophia Bush.
Et ce perso je l'ai pris parce que euuh je sais pas x'D

Mon perso:

- Nom : Di Marzi De Fontenac, mais je n'emplois pas le nom de mon défunt époux.
- Prénom : Camilla Marina Lucia
- Age : 22 ans

- Qualités :…Oula mes qualités ? Mmmh, laissez moi réfléchir s’il vous plaît ! C’est une bonne question *rire* ! Je suis quelqu’un de très tolérant, je suis plutôt vive d’esprit et intelligente, enfin ça c’Est-ce que disaient mes précepteurs. Je suis plutôt gentille comme fille, enfin je crois ! Gaie, douce et posée quand il le faut, je peux être un beau diable quand je le veux ! Je suis sociale, pas timide, enfin un peu en présence d’homme, et encore, il faut vraiment qu’il m’intimide ! Je suis aussi quelqu'un qui a un fort caractère, je peux me comporter comme un homme !

- Défauts : Défauts, allons y, passons au plus drôle ! Tout d’abord je suis trop têtue et peut-être un peu trop insolente, (un peu ?), je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis quelqu’un de très fière. Gare à celui qui me cherche ! Il risque de me trouver !

- Physique :Physiquement, je peux dire, sans orgueil, que je suis plutôt jolie ! Je suis de taille moyenne, j’ai la taille fine, le teint clair, j’ai des cheveux bruns ondulés mi-longs, des yeux bruns qui tournent au vert parfois, ça dépends. J’ai des mains fines et bien dessinées, un beau sourire qui en fait craquer plus d’un !

- Histoire du personnage :

Je suis née il y a 22 ans de cela, le 8 mai 1645 à Naples, grande ville italienne. Je suis la dernière enfant d’une famille de 6, tous des garçons sauf moi. Mon père Don Luigi Di Marzi, était un général italien très important et reconnut dans toute l’Italie. Ma mère, la douce Marina Vittoria était la fille d’un riche marchand de tissus romain. Mariage d’argent et non d’amour, au bout de quelques années, ils finirent par s’aimer d’un amour tendre. Ma naissance apporta la plus grande joie à ma mère qui se sentait bien seule dans cet univers très masculin et puis comme j’étais une fille, ça serait à elle de m’éduquer, alors que mes 5 frères, avaient été élevé par des nourrices.
Donc à la plus grande joie de ma mère, ce fut elle qui m’éleva, nous ne nous quittions jamais, très attachées l’une à l’autre, ma mère était mon plus grand modèle, c’était mon ange gardien, celle que j’aimais le plus au monde. Mes frères et mon père m’apportaient eux aussi beaucoup d’amour, j’étais la petite fille chérie de la famille, chouchoutée par tous. Mais ce ne fut pas pour cela que je fus une enfant capricieuse, bien loin de la, jamais un caprice, je ne réclamais jamais rien. Je savais ma chance d’être autant aimé.

Je reçus une excellente instruction, ayant pour professeurs les meilleurs ! Un pour les sciences et les mathématiques, qui je dois l’avouer, m’ennuyaient à mourir ! Un pour la Littérature, matière que j’adorais et où j’excellais ! Un autre pour l’histoire et la géographie, le français, l’anglais, l’espagnol, le chant, la danse. Et plus tard la peinture, normalement cela n’aurait jamais du être à mon programme, mais il s’avéra que je révélais un certain talent pour le dessin et j’adorai cela ! Ce qui enchanta ma mère d’avoir une fille artiste !

Bref, j’eus une enfance particulièrement heureuse, manquant de rien et surtout pas d’amour. Mais tout bonheur à une fin et la guerre éclata en Italie, guerre particulièrement meurtrière. Mon père et mon grand frère Luigi partirent sur le front, pour affronter l’ennemi. Au bout de trois mois d’affrontement, nous reçûmes une lettre, Luigi, 22ans, mon cher frère était tombé sur le front et mon père, était gravement blessé. Ils le rapatrièrent à la maison, les deux jambes en moins. Ce fut le début du cauchemar, j’avais 15 ans.

Mes deux autres frères, les jumeaux Mario et Vittorio moururent d’une forte fièvre, ils avaient 20 ans. Puis ce furent Tonio, Fabrizio et Massimiliano , 19 18 et 16 ans qui décédèrent à leur tour du choléra. Nous étions 6 enfants, en moins d’un an, je me retrouvée seule. Mon père devint fou, il avait perdu tous ses fils, plus aucun pour faire perdurer notre nom. Ou plutôt, il restait moi, la petite Mia, âgée de 16 ans. Mon père prit la dur décision de me marier au plus vite, contre mon grès et celui de ma chère et tendre mère. Il chercha au plus vite un époux. Car plus vite je serai mariée, plus vite j’aurai un enfant…Une grande responsabilité me pesait, je devais à tout prix avoir un enfant, un mâle si possible.

Mais en temps de guerre, tous les hommes étaient sur le front et restaient, les vieux, et les jeunes. Mon père dut se résoudre à attendre. Et il attendit presque 4 ans. La veille de mes 20 ans, il me fit quérir.

-Ma fille, il est temps pour toi de quitter la maison familiale et d’aller te marier.
-Mais père !
-Point de mais ! Tu pars sur le champ pour Toulouse, en France. Là je t’y ai trouvé un homme qui veut bien t’épouser sans dot ! Ne prends rien, tu n’a spas le droit de prendre ne serait-ce qu’une robe.

Contrainte, je quittai ma mère le jour de mes 20 ans, un déchirement pour moi qui ne l’avais jamais quitté…

Après 2 mois de voyage, j’arrivai à Toulouse pour y faire la rencontre de mon époux Pierre de Fontenac, un homme d'une quarantaine d'année veuf depuis près de 6 ans. Sa précédent femme était morte en couche avec l'enfant, un fils. Mon rôle à moi était donc de mettre un héritier au monde.
Nous nous marriâmes le lendemain de mon arrivée...La nuit de Noce fut une catastrophe, enfin pour moi...J'en garde de très mauvais souvenirs.
Après cela, ma vie fut d'un monotone. Je ne voyais mon époux que 2 à 3 fois par semaine. En un an de mariage, aucuns héritiers ne montrant le bout de son nez, mon époux commença à se montrer violent envers moi. Il était devenu méchant, froid et il venait me voir que pour prendre possession de mon corps qui, hélas, lui appartenait.
Le jour de mes 21 ans, miracle, j'apprends enfin que je suis enceinte.
Ma grossesse fut un calvaire, mon époux m'empêchait de sortir, me gaver de potion pour être sûr que l'enfant soit un mâle.
Vint enfin la délivrance...Je m'en rappelle comme si c'était hier...

3 novembre 1667, minuit vingt.
Je suis allongée dans le lit d'accouchement surelevé pour pouvoir faciliter le travail des sages femmes. Cela fait déjà 3 heures que je suis à l'agonie, au bord de l'épuisement, l'enfant ne semble pas vouloir venir. De plus, il me déchire les entrailles, je retiens mes cris, voulant faire comme ma mère qui elle, chantait au lieu d'hurler et de pleurer. Mais j'en suis bien incapable . Et les sages femmes qui s'agitent autour de moi. Ma Belle Soeur Jeanne de Fontenac, une vieille fille de 50 ans qui vivait avec nous, m'aboye dessus pour que je pousse avec plus de vigueur. Et moi qui jure en italien, comme elles m'énervaient toutes !
Enfin, ce 3 novembre 1667 à 4 heure 25 du matin, nait Jeanne Marina Henriette de Fontenac. Une fille donc. Je dois vous dire que mon époux était dans une colère noir ! "Une fille !!??? hurla t-il, Qu'on la noie !!!!! Je n'en veux pas !". C'est grâce à l'aide de l'une des sages femmes que je pus garder ma fille.

6 mois plus tard, pour mes 22 ans, Pierre Henri Jean de Fontenac, mon époux depuis maintenat 2 ans s'éteignait après 2 semaines d'agonies d'une pleurésie qu'il trainait depuis 3 ans déjà.
Je me retrouvai seule avec une enfant de 6 mois à charge sans époux. Ma belle soeur se retira chez les Carmélites, s'étant découverte une soudaine passion pour le Christ.
Mon époux étant Comte, il avait des terres dont la responsabilité se plaça entre mes mains. J'étais maîtresse de mes terres. Pierre possédait une demeure à Versailles où je décidai de m'installer pour à la fois faire plaisir à mon père pour me remarier, chose dont je n'avais pas envie et j'allais faire traîner l'affaire.

Voilààà bonne lecture x'D
Désolée, j'ai trop l'habitude des fiches et j'aime bien en faire x'D
J'espère que ça dérange pas que je joue à la première personne.
Si cela dérange je changerai ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Heeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Bienvenuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe histoire !!! J'adoooooooore !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Héhé mercii merciiii contente qu'elle plaise mdrrr ^_-
J'espère que vous n'avez pas peur des échappés d'asile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:41

Mdr !!! Mais nan !!!!
*Va se planquer derrière le roi*

Nan on a pas peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:43


Héhé peureux !
Eh on appelle ça des hommes !
Nan mais j'vous jure !
Fiston à papa va !
Tssss ! Aucune fierté !
MDRRR
Une question, il faut être validé nàn ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Saint-Ange

Duc de Saint-Ange


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : in my bedroom
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amour: une certaine Hortense fait battre son coeur plus vite... Amitié: Louis XIV, Athénaïs de Montespan, Veerle May, Camilla Di Marzi

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:54

Bienvenueeeeeee!

*Mmmh..une jolie demoiselle, et veuve en plus! Quoi? Ma mère est au courant? non pitié sauvez-moiii!!!!!!!!*

Comme tu vois tu n'es pas la seule échappée d'asile! *Moi? comment ça je suis tarée??* XD, bref, t'en fais pas pour moi je me soigne! Très belle présentation au passage!

*Maman?-Oui mon chéri?-Ta gueule!*
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

Merciiii
Héhé un bel homme célibataire héhé *sourire withe à la freedent, sortez les lunettes PTDR*
Ouiii youuhouuuuuu j'suis pas solo !=D
Merci bien pour la présentation mais elle est très modeste.
PTDR
Oh toi tu parles à ta mère ? Moi c'est plus à moi-même héhé (j'adore ces temps-ci dire "héhé" x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Saint-Ange

Duc de Saint-Ange


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : in my bedroom
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amour: une certaine Hortense fait battre son coeur plus vite... Amitié: Louis XIV, Athénaïs de Montespan, Veerle May, Camilla Di Marzi

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

Parce ce que dans l'histoire elle veut me marier à tout prix *Nooooooooooooooooooooooooooooon* Xd, donc là je viens de poster une demande pour qu'on la rajoute dans les persos à prendre, parce j'en parle tout le temps ça m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

MDRR
Et moi c'est mon père --'
Sauf que moi il a réussi à me caser une première fois PTDR
Qui ta mère ?
T'es maso ? x'D
Ca te dis un topic' ?
Promis j'suis sage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:41

aaah de la chair fraiche !!!! Twisted Evil
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee cheers

vive les échappées d'asile !! j'en suis une aussi, je crois qu'on l'est tous plus ou moins ici... lol
c'est bon tu peux jouer hihihi ta fiche est super on va bien s'amuser.
Bon après nous on joue à la 3eme personne mais à priori ça pose pas de problème.

bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:47

Chair fraiche ? GLOUPS hyhy euuh bon ben à un de ces 4 ciaaao x'D
PTDR
Pfouu j'serai pas la seule à m'faire courser contre des gens en blancs *_*
>.<' marchi Jeenny ^_-
Merchi merchii
J'aime bien la 1ère personne, j'écris plus de trucs MDRR x'D

Ziboux et Bizouuxxx =)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:35

bien le bonjour à vous Mlle__Madame, et bienvenue à Versaaaaaaaaaaailles !!!

Smile

Vincent va se caser ^^
Louis Victor doit apprendre à assumer, hop petit pas de côté pour se décaler :p
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:14

Aaaah comme vous le dites si bien, madame la marquise de Montespan, enfin de la chair fraiche
Hi hi hi

Bienvenue jolie jeune femme Twisted Evil
N'ai pas peur d'un séducteur comme moi I love you

lol


bienvenue miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Saint-Ange

Duc de Saint-Ange


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : in my bedroom
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amour: une certaine Hortense fait battre son coeur plus vite... Amitié: Louis XIV, Athénaïs de Montespan, Veerle May, Camilla Di Marzi

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:28

Pas touche je l'aie vue en premier!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:12

Je n'aurais aucune pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Saint-Ange

Duc de Saint-Ange


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : in my bedroom
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amour: une certaine Hortense fait battre son coeur plus vite... Amitié: Louis XIV, Athénaïs de Montespan, Veerle May, Camilla Di Marzi

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Toute façon ma mère veut me caser avec elle et je suis déjà dans un post avec elle *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:19


Héhé !
Moi j'accepte touut le monde hihi ^_-
Et pour ce cheer Duc De Beaufort, je n'ai peur de rien ni de personne =p
Merci à vous en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:57

Même mariée je m'en fiche
J'ai bien séduit la Reine hihi


Un topic ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23


Ah bah c'est du beau x'D
Avec plaisir très cher ^_^
Je vous laisse le faire enfin comme vous voulez Monsieur le Duc ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:14

les esprits s'échauffent, les coprs aussi...
et ben !
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin
Duc de Beaufort


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 51 Ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:19

Voilà jolie courtisane
[Clique ICI]



Je sais bien, Sire, mais vous connaissez votre Cousin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:25

Merci bien ^_^
Eh benn ça promet ici mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:36

c'est bien pour cela...
Madame, prenez garde à vous et osez vous affirmer ..
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Marzi

Camilla Di Marzi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:38


Ne vous inquiètez pas Sire, je ne suis pas une femme soumise, et j'ai horreur que l'on me marche sur les pieds =p
Je suis une rebelle héhé x'D
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:41

soit, alors oui : cela promet !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ! =)   Ciao ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: * Avant le Jeu * :: ¤ Présentations¤ :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser