*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite, balade, and co!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Visite, balade, and co!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, balade, and co!!   Visite, balade, and co!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:18

*Il la regarda puis regarda furtivement autour de lui.*

- C'est exact, seulement, la raison en est assez secrète. Je ne pense pas que ce soit une simple visite protocolaire. Sa Majesté ne m'a rien dit là-dessus.

*A dire vrai, Louis ne disait rien à Philippe en ce qui concernait sa politique extérieure, mais cela ne froissait pas trop le prince, il n'y entendait pas grand chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges

Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Visite, balade, and co!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, balade, and co!!   Visite, balade, and co!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:24

*Gabrielle comprit que cela ne servirait à rien d'insistser sur le sujet. Elle sourit donc à Philippe et demanda:*

-Avez-vous eu l'occasion de voyager, messire??

*Gabrielle, elle n'en avait pas réellement eu l'occasion, mais espérait que peut-être, un jour... ce serait possible!! Pour le moment, elle était à la Cour de France et tout était parfait, mais elle pensait que cette envie de decouverte la reprendrait très prochainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Visite, balade, and co!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, balade, and co!!   Visite, balade, and co!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:28

*Il la regarda*

- Oh et bien oui, il m'est arrivé de sortir de France, surtout il y a quelques années lorsque j'accompagnais Sa Majesté au combat. Mais j'ai fais aussi quelques voyages personnels, par exemple une fois je suis allé en Italie. C'est vraiment un pays magnifique.

*Il lui sourit. Il était allé là-bas avec Philippe Mancini, son premier amour. Ce dernier lui avait servi de guide, c'était le plus merveilleux voyage de Monsieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges

Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Visite, balade, and co!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, balade, and co!!   Visite, balade, and co!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

-Oh, l'Italie... On m'en vante tant les plaisirs et les beautés!!

*Elle sourit à Philippe et fut heureuse de voir qu'ils arrivaient à converser aimablement, même pour une première conversation.*

-Je crois que cela me plairait...

Peut-être que mon époux m'autoriserait à y aller... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 462
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: La Marquise de Montespan est ma grande amie. J'ai réussi à surmonter ma rupture avec le Chevalier de Lorraine, à présent, seuls mon frère, mes enfants et Athénais comptent pour moi.

Visite, balade, and co!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, balade, and co!!   Visite, balade, and co!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:01

*Il hocha la tête en signe d'acquiescement.*

- Oh oui j'en suis certain, la ville, les bâtiments, le cadre, tout est vraiment somptueux, et puis l'Art est très présent là-bas. Des sculptures, des tableaux. C'est vraiment un endroit de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Thianges

Gabrielle de Thianges


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Visite, balade, and co!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, balade, and co!!   Visite, balade, and co!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:31

*Gabrielle se laissa aller à rêver quelques secondes. Elle aurait tant aimé voyagé de par le monde, apprendre à parler d'autres langues. Oh, elle était cultivée, certes, mais elle était loin de posséder tout le savoir. Elle pensait à tout ce que 'lon pouvait visiter, apprendre. Mais, loin de sa famille, de ceux qu'on aimait, serait-ce aussi bien?? De plus, jamais son époux n'accepterait!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite, balade, and co!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, balade, and co!!   Visite, balade, and co!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, balade, and co!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade et jeux... (libre)
» * petite visite de courtoisie *
» Petite visite (PV MARIE THERESE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ L'Orangerie ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser