*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade quotidienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:25

*rearde le roi se rapprocher*

*l'écoute attentivement en souriant*

*a hate de commencer*

-Eh bien, il me semble que cela est parfait, je vous suis!

*reard joueur*

-AH, mais ne vous en faites pas, vous ne passerez pas la nuit au clair de lune, vous pouvez avoir confiance en moi... je vous le prouve dans l'instant.

*prend un air sure d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:00

*hausse les sourcils devant tant d’assurance : un tel aplomb venant d’une femme de la Cour était peu courant ou sur joué en vue d’une quelconque faveur ou volonté de se faire remarquer… or Athénaïs n’était pas du tout dans ce registre là, et cette personnalité qui sortait naturellement du lot l’intriguait de plus en plus *

-bien, je vous crois sur parole, gare à vous si vous n’en êtes pas digne !!!

*était maintenant à côté d’elle, lui propose son bras pour continuer à marcher *

-fermez donc un peu les yeux et laissez vous…perdre…

*il voulait corser le défi, mais le ton de sa voix était bien enjôleuse …*

*ils commençèrent à entrer dans le labyrinthe et Louis la conduisit jusqu'à un certain point, là où il jugeait bon de matérialiser le départ*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:15

*le regarde d'un air un peu mesquin*

-Gare à moi... mais que risquerais-je si par malheur je m'étais trop avancée sur mes capacités?

*lui sourit en le regardant dans les yeux*

*puis obéit et ferme les yeux, se laissant guider à travers les dédales du labyrinthe*

*en profite pour humer le parfum des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:28

*prend un ton plus que très mystérieux *

-Je vous laisse la surprise de le découvrir en temps voulu si il y a besoin … Il ne faudrait pas que cela vienne parasiter ce défi de quelque manière que ce soit…

*ils arrivèrent au centre du labyrinthe, la fait tourner sur elle même pour lui faire perdre tous ses repères *

-voilà, c’est ici que je m’en remets à vous … Vous pouvez ouvrir les yeux… Je vous suis ma chère …

*son visage était illuminé par un sourire des plus satisfaits des instants qui s’annonçaient… *
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:55

*sourit à son ton mystérieux, tout en gardant les yeux fermés*

-ah, mais il se peut que ma curiosité prenne le dessus...

*tourne donc sur elle-même, puis ouvre les yeux*

*se retrouve face à 2 entrées possibles*

-Alors...

*s'approche d'une entrée*

*hume les fleurs*

-Il me semble que quand nous sommes arrivés, il y avait une odeur de jasmin... il s'agit donc de l'autre tunnel.

*sourire triomphant*

*s'approche de l'autre entrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:52

*ton un peu plus sec lorsqu'elle évoque la curiosité*

-Non, je lui interdis de se mettre en avant ! gare à elle...

*la laisse donc prendre les devants, et est ... plus que surpris par sa sagacité, quel finesse d'esprit !*

*il la laissa s'avançer, restant en retrait et ne disant mot pour ne point l'influencer, attend qu'elle prenne une décision pour faire un pas*

*il souriait sans même s'en rendre compte, et nota aisément qu'elle n'était pas insensible aux fleurs, un bon point ! *

*lorsqu'elle se dirigea vers la seconde entrée, il entreprit de la suivre*

-Je vous rejoints...

*essaya de la destabiliser*

-Ainsi, vous reperez vous aux odeurs ? N'avez vous crainte que le vent se joue de vous en venant chatouiller vos narines d'odeurs disparates et piègeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:11

*esquisse un petit rire à la menace du Roi envers la curiosité*

-ne vous en faites pas, dame curiosité ne viendra pas se mettre au travers de mon chemin.

*voit son sourire, attend qu'il la rejoigne et s'engage dans l'entrée*

*rit*

-Allons, je n'ai pas l'odorat si développé pour sentir avec autant de précision ce que le vent porte.

*sourit*

-Je ne me fie pas qu'à cela, mais... je ne vais pas révéler tous mes secrets...

*regard mystérieux*

*avance en même temps jusqu'à se trouver à une autre patte d'oie*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

*la suit un peu en retrait*

-Je ne sais que peu de choses de vous ma chère, et encore moins sur votre odorat !!!

*taquin*

-oh je ne vous demande aucunement de me révéler vos secrets, simplement de nous sortir d'ici... je ne sais vous dire ce qui est le plus difficile à obtenir...

*s'arrête à la patte d'oie, se demande comment allait elle se retrouver; en tous cas pour l'instant, elle avait vu juste, mais... ce n'était que le début ! *
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:14

*amusée par sa phrase*

*rit un peu*

*se retourne à sa phrase taquine*

-eh bien, si j'ai un secret, par principe personne ne le sait, donc je vous sortirai d'ici...

*se retourne pour être face au carrefour*

*ferme les yeux pour se concentrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:52

*s'incline légèrement à sa phrase pour signifier :" bien libre à vous"*

*s'avance un peu plus près d'elle, peut etre que le crissement des graviers sous ses pas viendrait à la déconcentrer... il aimait à rajouter quelques difficultés à l'exercice..*

*cependant, il se retint de tout mot, pour ne pas trop en faire non plus !!*

*il essaya d'attendre sagement la décision... celle ci ne venant pas, il prit la parole *

-alors ? Que faisons nous maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:00

*réfléchit à quel chemin emprunter*

*devant l'empressement du Roi, en choisit un au hasard*

-celui-ci!

*mais l'aplomb qu'elle prenait dans ses mots ne laissait pas présager qu'elle avait fait son choix totalement au hasard*

*elle emprunta donc le chemin du milieu*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:22

*Athénais le précédant, elle ne put remarquer sa moue admirative...*

*il lui emboita le pas ; se demandant comment cette fois ci avait elle pu trouver LE bon chemin !*

*il leva les yeux au ciel : était elle guidée par un quelconque indice ? L'azur limpide de cette imensité lui répondit que non, elle n'avait reçu aucune aide de ce côté là... Si le hasard lui faisait signe, cela ne pourrait fonctionner jusqu'à la fin, et il restait nombre de croisées !!!! Elle n"était donc pas au bout de ses peines... Cette pensée le rassura, et il vint se poster à sa hauteur*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

*En sentant le roi venir à sa hauteur, elle tourna la tête vers lui et lui sourit*

-Votre Majesté est-elle pressée?

*Ils arrivère alors à une autre croisée*

*elle balaya du regard les embouchures possibles, et remarqua que dans celle de gauche une petite branche était brisée à terre*

*Elle se souvint alors d'avoir marché sur quelque chose qui avait émis un craquement en arrivant en sens inverse: à coup sûr le chemin était celui-là!

*Sans hésiter, elle s'avança alors vers cette possibilité, se retournant une seconde vers le Roi pour lui adresser un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:07

*Il lui rendit son sourire*

-pas le moins du monde au contraire ! Le soleil est encore haut, nous avons donc le temps...

*Il s'arrêta à ses côtés... Il remarqua également mais d'un oeil discret, la brindille sur le sol*

*la voyant s'avancer sans l'ombre d'une hésitation, il nota : *

-Vous avez les élèments avec vous ma parole !!

*il hocha la tête en signe d'impuissance et lui emboita le pas de nouveau... Il savait que le prochain croisement d'allées serait bien différent des premiers : elles étaient agencées de la même manière, au détail près et il y en avait quatre... cette fois, elle devrait y réfléchir à deux fois !!*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:14

*esquisse un petit rire quand il fait la réflexion sur les éléments*

-Probablement la chance du débutant, Sire...

*lui adresse son plus beau sourire*

*se lance donc dans l'allée*

*contente de réussir si bien pour le moment*

*mais arrive au carrefour à 4 allées*

*fait beaucoup moins la fière*

*les regarde toutes*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

-Celle ci va donc bientôt vous quitter...

*puis se tait, la laissant avancer*

*arrivés devant la vraie première difficulté, ne peut réprimer un petit sourire de satisfaction : les choses se corsaient !!*

-On dirait que vous hésitez ?? La débutante se serait elle mue en confirmée, la chance ce serait elle envolée avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

*fronce les sourcils en regardant les 4 allées et en entendant la phrase du Roi*

-Ah, mais si vous me déstabilisez, ce n'est pas jouer loyalement!

*esquisse un sourire*

*réfléchit*

*s'imagine dans l'autre sens, avant le craquement de brindille*

*les chemins semblaient faits de la même manière*

Comment faire?

*elle décida de s'engager dans un chemin qui n'était probablement pas le bon car choisi totalement au hasard, et d'aviser ensuite, ou de ressortir et en prendre un autre*

*elle guêta la réaction de louis*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

*se recula d'un pas, pinca les lèvres : il est vrai qu'en parlant ainsi, il voulait ajouter un peu de piquant mais, ce n'était pas jouer le jeu... alors il se tût, en souriant*

*ne perd pour autant aucun de ses gestes, et prend tout le loisir de l'admirer, perdue dans ses pensées et réflexions elle ne risque pas de s'en apercevoir...*

*elle se déçdia, mais le chemin pour lequel elle opta n'était pas le bon... Louis était partagé entre l'envie de lui donner un indice et la remettre sur la bonne route, et de l'autre, celle de la laisser continuer en espérant qu'elle retombe sur ses pieds ensuite, mais cela était fort risqué... il choisit alors le juste milieu : celui qui se concrétisait dans le fait de suggérer l'erreur...*

*Il mit donc un peu plus de temps à la suivre, marquant par son hésitation, une possible déroute... mais le comprendrait elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:07

*se doutant que la route qu'elle avait empruntée n'était pas la bonne, elle se retourna d'un seul coup, faisant volte-face et vit ainsi que le roi se trouvait à bonne distance d'elle*

*cela lui mit la puce à l'oreille, car en effet, s'il avait été sûr du chemin, il l'aurait suivie avec plus d'empressement comme il l'avait fait jusqu'à présent*

*elle retourna alors à son niveau et le dépassa pour arriver en quelques pas au point de départ de l'embranchement*

*elle se retourna pour regarder les 3 possibilités restantes, maintenant que l'une d'elles avait été éliminée*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:06

*Athénaïs était de toutes les surprises ! Elle avait sû entendre l'imperceptible...*

*Son voltre face ne le surpris guère, il était intérieurement convaincu qu'elle allait rebrousser chemin ; il la fixa lorsqu'elle revint sur ses pas et le dépassa, nénamoins il ne bougea pas de suite et attendit qu'elle fût retournée à l'embranchement des quatre chemins*

*toujours en silence, ce fût lui qui la dépassa pour retrouver sa place en arrière poste*

*il savait bien sur quelle direction choisir, et si les grands esprits pouvaient se rencontrer, alors elle allait opter en seconde solution pour celle qui était juste...*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:09

*Arrivée de nouveau à l'embranchement, elle se creusa la tête pour trouver la solution la plus logique*

*elle croisa les bras et mis une main sur son menton*

HJ: le penseur , ptdr

Quel est le chemin? Si je me souviens, avant la branche, nous avions tourné sur la gauche pour en prendre un autre... il s'agit dont .... du chemin de droite! L'autre chemin de droite!

*en effet, sur les 4, elle avait pris un chemin légèrement à droite, mais pas celui de l'extrêmité du coté*

*un petit sourire vint éclairer son visage*

-C 'est par ici!

*elle avait prononcé ces mots avec une pointe d'excitation, toute contente d'être parvenue à trouver une solution dans un problème aussi épineux*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:35

HJ : ouaaaaou le raisonnement !! tu peux me le refaire ?? ! lol

DJ :

*Louis attendait patiemment, et pourtant il aimait d'ordinaire que les choses ne trainent pas, mais là c'était bien différent... qu'il était bon de voir une si jolie femme en pleine réflexion ! Les courtisanes qui lui traînaient la patte ne pouvaient pas toutes en dire autant : celles qui avait de l'esprit n'avaient pas été gâtées par Dame Nature, et le contraire se vérifiait aussi : la beauté effaçait bien souvent la culture... Or Athénaïs mêlait les deux dans une personnalité charmeuse et charmante... l'attente n'en était donc pas vraiment une, elle prenait plutot la dénomination de contemplation ^^*

*il la perçevait très attentive et appliquée dans son raisonnement : elle ne prenait pas cela à la légère, et il ne s'en trouva que plus flatté !*

*A son expression, il comprit qu'elle avait trouvé la bonne voie, et qu'elle était certaine de celle qu'elle allait choisir, il était admiratif devant tant de sagacité*

-Vraiment ? Dois je donc vous suivre cette fois ci sans crainte d'une nouvelle erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

HJ: beh... dis à l'allé dans un sens c à gauche, ça veut dire que quand tu fais le retour c à droite mdrrr

*Athénaïs allait s'engager dans la voie qu'elle avait choisie quand Louis lui posa sa question*

*elle le regarda avec un air malicieux et amusé*

-et que craignez-vous, sire? Auriez-vous truffé les chemins de votre labyrinthes de pièges dangeureux pour les imprudents qui commettraient l'erreur de s'égarer?

*elle réprima alors un petit rire, et s'engagea dans le chemin tout en lui parlant*

-Ne vous en faites pas, je suis quasiment certaine de ne guère me tromper cette fois.

*elle avançait d'un pas assuré*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:06

HJ : rooo je plaisantais ^^ c'etait juste pour souligner ce beau calcul ^^

DJ :

*l'applomb un peu plus poussé encore de cette Madame de Montespan, qui méritait bien là une telle qualification, loin de le destabiliser, le fît sourire et le transportait prodigieusement*

-Peut être tenez vous dans votre question, une réponse évidente, et je m'en voudrais alors de ne vous avoir mis en garde sur des évenutalités qui pourraient devenir réalités...

*la voit s'avancer, bien décidée*

-Je constate que la mesure de vos propos contraste avec vos actes... pensez seulement au fait que la certitude n'a jamais été preuve, et donc par là n'a jamais été vérité...

*la suit à bonne distance*
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:19

Hj: mouai! lol je sais, je sais ^^

*sourit à sa réponse*

*ne prend pas la peine de répondre*

*puis se fixe et se retourne en le regardant avec un léger sourire*

-Je n'ai jamais dit que mes certitudes étaient vérités, mais puisqu'elles sont ce qu'elles sont en matière de certitude pour moi, elles me suffisent pour avancer.

*rit de sa phrase toute compliquée et pourtant explicite* lol

*puis reprend son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Promenade quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade quotidienne   Promenade quotidienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade quotidienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au bras de son mari
» Promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Le Jeu: * Versailles * :: ¤* Les Jardins *¤ :: ¤ L'Allée Royale¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser