*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours le même Louis, pas la même "Johane"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Empty
MessageSujet: Toujours le même Louis, pas la même "Johane"   Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:07

oyé oyé, bien le bonsoir à vous !!

un petit message pour mon entrée sur ce fofo : j'ai l'honneur (et la lourde tâche ^^) de reprendre le rôle de Loulou à la suite de mon homonyme SmileSmile
Le changement de prénoms n'étant pas trop rude, j'espère que vous ne verrez pas trop de changements dans le jeu non plus ... 'je vous demande un peu d'indulgence au début Laughing )

Inutile donc de représenter Louis..
Concernant la seconde Jo : passionnée de sport (biathlon précisément : kézako ?? ahahah), et... d'histoire : Versailles, le 17ème et tout et tout, ah non rien que cette période là !!! Le RS est tout simplement un coup de coeur...
j'ai été piquée par le virus RPG et suis bien contaminée depuis !!!
et puis pour finir, la connaissance du fofo ?? J'y suis arrivée grâce à la très bonne argumentation de Mlle Jenny (chouchouuuu) !

voilà je crois que j'ai fait le tour !!!!

aaaa vite !

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même Louis, pas la même "Johane"   Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:21

yeaaah chounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Bienvenue à toiiiiii !!!! et amuse-toi bien !!! I love you
tu vas voir, ici on est tous des grands malades du ciboulo ptdrrr Rolling Eyes

Sinon, aaah contente de savoir que toi aussi t'es une droguée aux RPG et à l'histoire période 17e! ça fait zizir de voir tous ces points communs!

Allez amuse-toi bien!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même Louis, pas la même "Johane"   Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:11

oooooooooooooooooooooooooohhhhhhh mirciiiiiiiiiii pour l'accueil ma chouchou !!!
t'inquietes la guinguette je vais m'éclater, ca y('a pas de souci !!!

donc ca fait une malade du ciboulot en plus ^^


ouais des points communs, merciiii les rpg pour m'avoir permis de rencontrer des gens biens (ouiii ca existe encore !!) et y'en aura peut etre encore d'autres de points communs ^^


re merciiiiiiiiiiiiiiii

biZzzZzzoux
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Admin
Madame de Montespan


Nombre de messages : 4033
Age : 38
Localisation : Région Parisienne / Cannes
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:

Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même Louis, pas la même "Johane"   Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:21

j'en suis certaine! de toute façon ce WE on va encore se découvrir plein de délires et d'autres points communs lol

Allez rdv sur le fofo pour de nouvelles aventure, woooow! mdrr c'est rien j'ai craqué, c'est à force de pas dormir ptdr

Gros gros poutoux chounette !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacour-au17eme.niceboard.com
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : La Montagne !!!
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans
Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...

Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même Louis, pas la même "Johane"   Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:30

oui oui et ouiiiiiii !!! eheh !!! ho ouéééé we de FOLLES en perspective !!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ( moi aussi je craque !! c'est bon je suis au bon endroit ^^)

let's go to the game, all right ! ^^

(chounette pour chouchou : trop lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même Louis, pas la même "Johane"   Toujours le même Louis, pas la même "Johane" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours le même Louis, pas la même "Johane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Grand Roi / Johane
» Joyeux anniversaire "Olympe"
» Forum sur "Le Roi-Soleil"
» La chambre de Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: * Avant le Jeu * :: ¤ Présentations¤ :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser