|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement Dim 8 Mar - 13:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement Sam 28 Mar - 12:01 | |
| |
|
 | |
Camilla Di Marzi

Nombre de messages: 110 Age: 19 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 07/04/2009
Feuille de personnage Âge du personnage: 22 ans, mais j'ai l'impression d'être bien plus vieille Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours: Ma fille Jeanne, François de Beaufort. Amis : Mr de Vivonne, Vincent de St Ange. Problèmes : J'ai un époux volage
 | Sujet: Re: Règlement Mar 7 Avr - 14:53 | |
| |
|
 | |
Esther de Beaufort

Feuille de personnage Âge du personnage: 20 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: rien pour l'instant...
 | Sujet: Re: Règlement Mer 22 Avr - 22:21 | |
| |
|
 | |
Madame de Montespan Admin

Nombre de messages: 4033 Age: 26 Localisation: Région Parisienne / Cannes Date d'inscription: 13/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 26 Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:
 | Sujet: Re: Règlement Jeu 23 Avr - 8:17 | |
| Merci _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement Lun 27 Avr - 12:33 | |
| |
|
 | |
Anna d'Iz

Nombre de messages: 114 Age: 19 Localisation: De retour à Versailles... Date d'inscription: 08/06/2009
Feuille de personnage Âge du personnage: 23 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Je l'ai toujours aimé malgré les distances qui pouvaient nous séparer...
 | Sujet: Re: Règlement Dim 14 Juin - 19:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4033 Age: 26 Localisation: Région Parisienne / Cannes Date d'inscription: 13/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 26 Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:
 | Sujet: Re: Règlement Lun 15 Juin - 22:34 | |
| il était temps lol merci ^^ _________________  |
|
 | |
Anna d'Iz

Nombre de messages: 114 Age: 19 Localisation: De retour à Versailles... Date d'inscription: 08/06/2009
Feuille de personnage Âge du personnage: 23 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Je l'ai toujours aimé malgré les distances qui pouvaient nous séparer...
 | Sujet: Re: Règlement Mar 16 Juin - 9:14 | |
| Je n'avais pas vu qu'il fallait l'approuver XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Règlement Mer 17 Juin - 15:54 | |
| pas grave, tant que tu l'as lu, c'est le principal ;-) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement Jeu 9 Juil - 15:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlement Mer 26 Aoû - 21:09 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Jean-Baptiste Lully

Feuille de personnage Âge du personnage: 29 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : mon épouse... et beaucoup d'autres, aussi bien hommes que femmes. Mes amitiés : tous ceux qui ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis : tous ceux qui ne sont pas mes amis. C'est simple, non ?
 | Sujet: Re: Règlement Ven 28 Aoû - 19:52 | |
| Lu et approuvé par le Sieur Jean-Baptiste de Lully, Surintendant de la musique de Sa Majesté.
J-B. Lully, ce 28 juillet de l'an de grâce 2009. |
|
 | |
Hortense Mancini

Feuille de personnage Âge du personnage: 19 Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Amours : Elle est douce et pure et attend un coup de foudre. Le Duc de Saint Ange lui fait ressentir des choses nouvelles mais est ce de l'amour ? Amitiés : Soeur de Marie
 | Sujet: Re: Règlement Sam 5 Sep - 2:10 | |
| |
|
 | |
Laure-Victoire Mancini

| Sujet: Re: Règlement Dim 13 Sep - 8:46 | |
| Lues & Approuvée Par LV Mancini |
|
 | |
|