|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louis XIV

Nombre de messages: 1165 Age: 26 Localisation: La Montagne !!! Date d'inscription: 15/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 29 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...
 | Sujet: La guerre des Flandres Mer 6 Fév - 1:31 | |
| *Louis arriva avec ses hommes sur le terrain*
*Il mit pied à terre et ordonna que l'on monte le campement*
*d'une fois que ce fut terminer il convoqua ses hommes * _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Mer 6 Fév - 13:24 | |
| *Arrive malgrès lui*
*Regarde son Roi*
*Fait une révérence* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Mer 6 Fév - 14:47 | |
| * d'artagnan arriva a son tour devant le roi et lui fit une reverence *
- bonjour sire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Jeu 7 Fév - 18:32 | |
| *Philippe avait été envoyé au front, comme toute l'armée de Sa Majesté, après que le campement fut monté, il arriva devant le Roi et s'inclina devant lui*
- Quels sont vos ordres Majesté ? |
|
 | |
Louis XIV

Nombre de messages: 1165 Age: 26 Localisation: La Montagne !!! Date d'inscription: 15/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 29 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop...
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Ven 8 Fév - 13:02 | |
| - Messieurs je vous salue.
*il regarda un peu partout*
- Est ce que quelque un peu me dire ou se trouve le duc de beaufort? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Ven 8 Fév - 13:18 | |
| *Il n'avait pas vu le cousin du Roi depuis qu'il était arrivé au campement, il ne savait donc pas où celui-ci se trouvait, il jugea préférable de ne rien répondre* |
|
 | |
Duc de Beaufort Admin

Feuille de personnage Âge du personnage: 51 Ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Ven 8 Fév - 21:54 | |
| *arrive seul au galop sur son cheval*
-Sire !
*ralentit l'allure*
-Pardonnez mon retard, j'ai eu quelques comptes à rendre à la frontiere |
|
 | |
Louis XIV

| Sujet: Re: La guerre des Flandres Ven 8 Fév - 23:49 | |
| *sourit*
- ah Beaufort je suis heureux de vous voir nous n attendions plus que vous. Nous allons parler de la stratégie que j adopterais, quand tout le monde sera la. J'attend encore Monsieur de Montespan. Vous n avez pas eu de souci à la frontière j espère? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Sam 9 Fév - 11:10 | |
| *A la trouille mais essaye de le cacher*
*Regarde ses bottes* |
|
 | |
Mr de Montespan

Nombre de messages: 2356 Age: 28 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 15/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 26 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Lun 11 Fév - 21:32 | |
| * arrive *
- sire, me voici
* attend les ordres *
* prêt à diriger son armée * _________________  |
|
 | |
Louis XIV

| Sujet: Re: La guerre des Flandres Mar 12 Fév - 16:34 | |
| *se retourne*
- Monsieur de Montespan je suis heureux de vous voir.
hj: j en pense pas un mot en faite mdr!! _________________ 
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:22, édité 1 fois |
|
 | |
Mr de Montespan

Nombre de messages: 2356 Age: 28 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 15/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 26 ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: fou de son Athé, légèrement jaloux ....
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Mar 12 Fév - 22:27 | |
| hj : je m'en doute !! mais attention je te surveille !!! non mais !
- sire
* s'incline * _________________  |
|
 | |
Madame de Montespan Admin

Nombre de messages: 4033 Age: 26 Localisation: Région Parisienne / Cannes Date d'inscription: 13/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 26 Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes:
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Mer 13 Fév - 16:22 | |
| HJ: bordel de mierda, Montespan avec un T! rebelle-toi LH! _________________  |
|
 | |
Mr de Montespan

| Sujet: Re: La guerre des Flandres Jeu 14 Fév - 21:46 | |
| hj : t'inquiète de toute façon je vais essayer de le tuer discrètement comme ça je serai tranquille !! grrrrrrrrrrrr _________________  |
|
 | |
Duc de Beaufort Admin

Feuille de personnage Âge du personnage: 51 Ans Renseignements sur le personnage (Amours, amitiés, problèmes: A pris le pouvoir !
 | Sujet: Re: La guerre des Flandres Jeu 14 Fév - 21:52 | |
| *regarde le Roi*
*ne dit rien*
*attend les instructions*
*a trop envie de se battre* |
|
 | |
|