*Les mystères de la Cour*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Les mystères de la Cour*

Venez incarner un personnage de la célèbre Cour de Louis XIV, le Roi Soleil, et faites-le vivre parmi les intrigues et les mystères de Versailles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fofo sur les frères scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fofo sur les frères scott Empty
MessageSujet: Fofo sur les frères scott   Fofo sur les frères scott Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

Coucou tout le monde
alors voila avec une "copine" nous avions fait un forum sur les frère scott mais elle
viens de me planter alors j'aurais besoin de trouver des membres et un admin pour m'aider un
peu si sa intéresse quelqu'un
voila le contexte

Tree Hill Sa Vous Dit Quelque Chose Non ?

Mais oui souvenais vous cette petite ville ou on grandit Nathan , Lucas , Haley , Peyton , Brooke et tout leurs amies . Et vous vous souvenez aussi de leurs promesse ? De se retrouvée a Tree Hill 4 ans plus tard voici le moment.

Et bien je suis heureuse de vous dirent que tout nos amies sont au rendez vous , mais que leurs et -il arrivée jusqu'à présent ? Je vais vous en parlez tout de suite.




o Peyton quand a elle a aussi passait l'été a Los Angeles ou elle c'est fait un nom dans le métier elle et devenu Productrice et oui la petite Peyton a bien changeais la voila de retour a Tree Hill avec sa meilleure amie Brooke.
o Brooke donc était cette été avec Peyton a Los Angeles , cette jeune fille c'est fait un nom dans la mode , elle a commencée en bas de l'échelle pour être maintenant une créatrice de rêve et a Tree Hill elle va ouvrir sa boutique bien sur.
o Lucas et devenu écrivain non je rigole il et devenu caoch de l'équipe de son frère mais il écrit bien des livres oui , il ne sort plus avec Peyton depuis l'été de son départ.
o Nathan et un joueur de basket reconnus dans le monde entier , mais le problème si qui a délaissée Haley et son fils pour sa passion...
o Haley quand a elle et prof de musique dans le lycée ou elle a fait ses études pas mal hein ? Et bien sur elle veille sur son fiston.
o Rachel et devenu mannequin et revient a Tree Hill , elle va portée la nouvelle collection de Brooke.


Il reste pas mal de membres libre alors venez vous amusez avec nous ^^
Pleins de bisous
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo sur les frères scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Les mystères de la Cour* :: Hors Jeu: * Entre nous * :: ¤ Publicités ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser